Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannywopke

mon wopke, nouvelles photos mai 2012 p 25

Messages recommandés

bonjour, bonjour!
wopke n'a plus pour le moment de problème cheers son abcès c'est refermé, je ne crie pas victoire mais je tenais à vous tenir au courant.
Sinon, au travail il progresse de jour en jour, du coup je pense passer directement à la Club 2 GP à la rentrée avec peut être une club 3 GP en simultanée, à voir (je parle de dressage pour les non averti Laughing )
son problème de galop n'est pas tout à fait corrigé mais il part dorénavant sur le bon pied aux deux mains et s'équilibre davantage sans précipiter, encore un peu plus d'1 mois de boulot en perspective, vacances oblige, donc une bon progression qui récompense un travail quotidien et laborieux pour nous deux!

bravo wopke cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Il y a longtemps que je ne suis pas venu donc voilà:
Depuis que wopke est passé a une alimentation pour chevaux allergiques, wopke n a plus d abcès... J attend 1 an pour crier victoire mais depuis 3 mois plus rien , aucune sensibilité au pansage, finish!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wopke a une dorsalgie, il n est plus question de concours pour le moment. On travaille tous les jours et l ostheo le suit tous les 2 mois.
Il ne souffre plus mais a besoin de prendre de la puissance dans les postérieurs afin de travailler dans le bon sens ( bas et long)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente qu'il aille mieux, ça manque un peu de photos je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair! Je flashouille mon chien mais Loulou...et puis j ai personne sous la main a cheval...promis je le rattrappe :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vu de la 1ERE foto me suis waouh en effet il n apas la peau sur les os
meme si tu dois t attendre a cette reponse qui ne t ira pas je suppose j arreterais les floconnés
au pire met lui un panier qui limiterait sa quantité d herbe en gardant tes floconnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup, peut être un peu trop c'est vrai, mais qu'est ce qu'il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai , c'est un vrai costaud ton frison , il a de l'allure dans le sens qu'il en impose et qu'il me parraît bien dans sa tête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi, pour ceux qui ont suivi mon post, j ai failli perdre Loulou y a 2 ans, il était très maigre du coup ça me rassure aussi de le voir rond mais c est pas bon pour lui a long terme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux faire envie que faire pitié , ne t'inquiéte pas ,s'il est bien dans sa tête , c'est le principal ; avec les beaux jours , j'imagine que tu vas lui faire faire un peu d'exercices et celà suffira certainement à entretenir sa ligne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il bosse tous les jours mais j'ai vu avec mes cops dont les chevaux sont énormes pour faire des trottings en plus!

merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala ,mille excuses d'avoir zappé ton post ; j'ai lu ton post et c'est une évidence,ton frison revient de loin ; maintenant , je pense que vous allez pouvoir avoir une vie "normale" et pouvoir profiter tout les deux de bons moments ensembles ; j'ai eu moi aussi ma part d'angoisse comme d'autres personnes du forum mais , je ne te l'apprend pas , il ne faut jamais baisser les bras ; je te souhaite pleins de bonnes choses avec ton frison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça doit venir du nom ... Laughing les Wopke aiment bien manger ... mais j avoue le tiens est plus gourmand que le miens mais ça lui va bien , il est beau ton loulou ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est imposant ton beau ! Par contre c'est curieux qu'il soit si rond alors que tu le bosses tous les jours ? je pense que la bonne quantité de floconnés + herbe riche sont peut etre de trop par rapport à son travail effectif.
Le mien, croisé quarter horse onc , est assez rondouillet aussi cette année, mais par contre je le monte ou bosse que 3 fois par semaine donc plus cool et au pré tout le tps (pas trop d'herbe par contre), il est très peu nourri en plus, un peu de granulés et orge aprés le boulot mais ca reste symbolique. Je vais mette un seau de minéraux (marque sanders) ds son pré pour les 3 chevaux. Tu peux essayer si tu arretes les floconnés.
Essaie de vrais trotting, c'est ce que je commence aussi, des sorties de plus en plus longues, ça les change de la carriére tout en étant assez sportif qd meme (en alternant pas mal de pas bien sur). S'il manque de souffle ça l'aidera aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fannywopke a écrit:
Aussi, pour ceux qui ont suivi mon post, j ai failli perdre Loulou y a 2 ans, il était très maigre du coup ça me rassure aussi de le voir rond mais c est pas bon pour lui a long terme...


en ce qui me concerne je préfère un cheval rond qu'un cheval maigre, car un cheval maigre est quasi impossible à faire grossir, un chveal bien ( pour moi il est super comme ça) un peu d'exercices et les abdos remontent Very Happy )

en tous cas il est trés beau! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d accord avec Black Pearl mais quand c'est trop, les conséquences sont importantes également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...