bethunarium11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour!La bourse de Béthune aura lieu le 29 aout 2010 à la salle Olof Palme(centre commercial auchan la rotonde de Béthune) comme l'année derniere .La salle sera fléchée dans BéthuneSeront entre autre présents : reptilis, NHreptiles, bebesaurus, royal boïdés, reptiligne... sans pouvoir citer tout le monde90 exposants sur plus de 400 mètres linéaireEntrée 2,50€, gratuite pour les moins de 12ans / 10€ comprenant une conférence (thème à venir)Linéaire : 13€/mouverture : 10h00 - 18h00Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doyen-reptipark 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour je fait parti du bethuna , je ne c pas trop qui tu est moi c'est antoine j aimerer m'inscrire a la bourse est ce possible de reserver via le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaisondesanimaux11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'y passerais c'est toujours un bon truc à voir, mais quel monde toujours aussi atroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doyen-reptipark 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ok vous ete le gerant de la maison des animaux??? j ai demander a didier loiseau pour la bourse j ai eu mais 2 metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaisondesanimaux11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je suis l'intermédiaire internet si on peux dire, mais en quelques sortes c'est le gérant qui parle Mais je ne souhaite pas être exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doyen-reptipark 0 Posté(e) le 15 mai 2010 D accor vous ete le monsieur blon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites