Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cockpitinferno11

site du kfps

Messages recommandés

je viens de recevoir les papiers d'agusta a mon nom

et je viens de m'inscrire sur le site du kfps, j'ai eu un message comme quoi j'allais recevoir un mail mais pour le moment rien, je voulais savoir combien de temps ca prends?

en général ces trucs là c'est instantané, mais peut etre qu'ils vérifient les infos avant? enfin bref, je voulais savoir si qqun avait fait pareil et au bout de combien temps il recevait le mail.

merki

Alors là, j'ai fait ça il y a déjà 5 ans donc je ne m'en souviens plus, désolé. En fait, je ne me souviens pas avoir reçu de mail mais surtout avoir reçu un courrier avec mon mot de passe perso.

ah ok, ben je j'attend le courrier. je pensais que ca se faisait par mail. je trouve ca bizarre comme système, pkoi ils donnent pas un mot de passe direct avec les papiers...
ca fait double démarche.

Ben oui. En plus, le courrier peut se perdre, j'aurais préféré aussi par mail.
Je crois n'avoir pas attendu longtemps pour le recevoir.

Invité

Le courrier c'est rapide , le mien est arrivé en deux jours. Et ca vaut le coup d'attendre si je puis dire, belle envelope à en tête couronnée, papier de grande qualité....bref on regrete pas ses 75 euros de cotisation ! Laughing

archange2lumiere a écrit:
Le courrier c'est rapide , le mien est arrivé en deux jours. Et ca vaut le coup d'attendre si je puis dire, belle envelope à en tête couronnée, papier de grande qualité....bref on regrete pas ses 75 euros de cotisation ! Laughing

Ah oui, c'est vrai que la qualité y est ! Quand je vois le courrier que je reçois du studbook belge, photocopie de très mauvais qualité, rien de comparable LaughingLaughingLaughingLaughing
Faut bien se consoler comme on peut pour le prix de la cotisation

merci je viens de recevoir le courrier.

par contre est ce que j'ai bien compris mais il semblerait qu'il faille encore payer pour obtenir certaines informations du site...

Depuis 2007, j'ai un accès à la section membres du site internet kfps.
En voulant m'informer sur ce site, mon compte est bloqué. 
Quelqu'un a eu ce problème ? 
Je précise que je suis propriétaire depuis 2000 et que je n'ai pas adhérer à l'afcf tous les ans mais mon compte sur le kfps a toujours été accessible  scratch

d'après ce qu'il y a de noté sur le site kfps, il demande une adhésion maintenant. C'est 14.75 € par an, ce n'est pas excessif. Je vais leur envoyer un mail pour avoir confirmation.

En tant que membre propriétaire à jour de cotisation à l'AFCF, vous êtes de fait membre du KFPS et vous pouvez avoir accès à la partie du site réservée aux membres.
Par contre, lorsque vous ne payez plus votre cotisation, votre compte au KFPS est automatiquement fermé.

c'est bizarre, je n'ai pas toujours payé ma cotisation chaque année, et mon compte n'a jamais été fermé. Ils ont peut être changé leur mode de fonctionnement.