keristoff01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Voilà des photos hors du terra et sans flashMâle:Femelles:Les 3:M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 le trio avec le mâle à droite:les 2 femelles:le mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtalis1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ils sont bien beaux et ils respirent la santé ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Très joli trio, tu les gardes ou tu vas les vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff01 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je les garde, je viens tout juste de les acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ah ok, vu la taille je pensais qu'ils étaient nés chez toi, très belle acquisition alors, ça promets de jolies bêtes pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 superbes...c'est très sympa le collaris mais il faut faire gaffe en pèriode de repro à l'agressivité du mâle...j'ai perdu mon couple à cause de ça...faut vraiment beaucoup d'espace...bonne continuationcocot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lézard ? 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ou les a tu achetés ? car je voudrais faire l'acquisition d'un male dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites