Mandraeli1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour,Suite a une vsite cette aprés midi de cette animalerie, mon amie et moi avons pu constaté l'état déplorable des reptiles(Gecko & pogona) . En effet , un gecko avait la queue bruléejusqu'au cloaque , de plus , il etait tellement maigre qu'on voyait cesos.. Les pogona , quand a eux etait une trentaine dans un terrariumd'un mettre & tous sans exceptions avait la queue brullée , mangerleurs exrement & certain presenter un retard enorme de croissance .Le plus incroyable est la presence de 3 pogona mort et desséché. Nousavons fait part au vendeur de la présence de 3 pogona anormalementimobile ( pour ne pas dire mort) , et sa reponse fut bréve " jeregarderai plus tard"..Cela est trés malheureux , a ce demandersi la politique du magasin n'est pas de presenter des bétes enmauvaises états pour que les clients aient pitiés d'elles & lesachetent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouvier1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sa ne devrai pas etre possible on devrai leurs faire fermer leur magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandraeli1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui mais malheuresement c'est difficile.. C'est pourtant une des plus grande animalerie au alentours de mulhouse, & tous leurs animaux sont malade (Preuve a l'appuie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coypou 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour,comme tous établissement pro les animaleries sont controlées par les ex DDSV et une simple plainte auprès de cette administration peut déclencher un controle et si il y a lieu l'administration dresse un PV et peut suite à décision du prefet faire fermer le site .Si vous voyer de telles choses n'hésité pas à prendre des photos et à prevenir l'administration .à plus ............... PS : si l'ex DDSV ne bouge pas voir avec les assos de protection animale (SPA, Aides Animaux) elle sont là pour ça et aime bien foutre le bordelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys11 0 Posté(e) le 4 août 2010 tout à fait d'accord, le mieux est de prendre des photos et commenter l'état des animauxtiens nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandraeli1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Jy suis retourné il y a quelque jours , malheureusement par hasard donc je n'avais pas mon appareil photo.. Billan : Grosse promotion sur les pogo encore vivant (rien d'etonant a ce qu'il ne soit pas vendu , ils n'avaient pas leurs queu..) Un gecko mort. Des physi avec simplement une petite gemelle d'eau =OHallucinant quoi.. Sans conpter le varan exanth' dans un minuscule terrarium.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut,malheureusement c'est encore bien trop courant...il ne faut pas hésiter à faire des signalements auprès de la dsv...cocot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites