SQUALE11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Agkistrodon contortrix contortrixCerastes cerastes cerastesCrotalus atroxCryptelytrops albolabrisOreocrytophis porphyraceus coxiGonyosoma oxycephalaPython molurus bivittatusBoa constrictor imperator Heterodon nasicus nasicusBroghammerus reticulatus reticulatusPython sebae sebaeMorelia viridis BiakPython regiusVipera ammodytes ammodytesVipera latastei gaditanaMorelia spilota cheyneï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 En un mot : WHAOUH !!!!!!!!!!!!!!!! Que de belles bêtes et de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour cher Squale,Superbes photos en effet.J'adore les Gonyosoma.Tu n'en connaîtrais pas des N.C. disponibles à la vente?Cordialement.taeniura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUALE11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut taeniura. Je ne connais personne qui en élève près de chez toi.J'avais vu une annonce y a pas longtemps sur LMDR mais l'annonceur est de la Manche.Je t'ai retrouvé son annonce:http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=153759&p=1093784#p1093784Je ne sais pas si toujours dispo actuellement.Moi j'attend que mon couple soit décidé à se reproduire. Trois mois que j'ai réuni le mâle et la femelle, mais je n'ai toujours pas vu d'accouplement (mais bon je ne passe pas mon temps devant leur terrarium à les surveiller LOL, je verrai bien si la femelle grossie et si elle pond).Il y a déjà beaucoup de personnes qui attendent avec impatience que j'arrive à les reproduire pour m'acheter des juvéniles. (je recherche aussi une ou deux autres femelles NC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut Squale,En effet,j'ai déjà vu cette annonce et j'ai contacté son auteur mais pas de réponse.A ce que je comprend,tes petits Gonyo ne sont pas encore conçus qu'ils sont déjà réservés...Ca ne va pas être simple pour m'en procurer un ou une.Enfin,on verra bien.En tout cas si tu entends parler de N.C. 2010,pense à moi...Encore merci pour ta réponse.A+[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Superbes, mercipour ces photos...Les vipéridés sont magnifique ainsi que ta souche de reticulatus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites