Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cupido fils d ANDRIES 415..en pere noel page 13

Messages recommandés

Ils sont toujours aussi beaux tes 4 mousquetaires, et quel beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cupido en spectacle septembre 2010



tacle septembre 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle crinière ce Cupido ! J'aime beaucoup aussi mais j'aurais dû commencer à regarder tes posts par celui-ci parce que le pauvre ... de passer après Klaas, Gosse et Noran.... c'est dur !


Tu as beaucoup de chance mais on a la chance que l'on mérite ... donc ....
Félicitations à vous 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ce que je vois c'est qu'il salive,ca prouve que les mains de sa cavalière sont parfaites.de plus c'est le modele que j'aime
il est jeune,il a un oeil de jeune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien à dire!!! la classe!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minne a écrit:
moi ce que je vois c'est qu'il salive,ca prouve que les mains de sa cavalière sont parfaites.de plus c'est le modele que j'aime
il est jeune,il a un oeil de jeune?


oui minne cupido est jeune il vient d avoir 5 ans et c est un filou de première mais c est ce qui le rend très interessant !
par contre c est le plus rapide de la bande il a un gaz ce cupido !!
mais ils sont tous très interessant a travailler avec biensur des tailles très très différentes Laughing
mais moi j ai un amour pour eux qui n a qu une taille XXXXXXXXXX LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL



PS : jean ils ne sont plus 4 mais 6 maintenant les 2 minis sont arrivés depuis mi octobre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'habitude ,wouaou!
je suis scotchée par la beauté de tes frisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste béate d'admiration devant tant de beauté et d'harmonie avec tous tes chevaux. Féliciations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci merci merci !


Joyeux Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux noel a toute ta petite famille !
je vois que personne n'a été épargné à porter ton ensemble noel ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et non tout le monde en a fait l essai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grosse peur hier soir ... cupido a fait une obstruction oesophagienne Sad evidemment ca arrive toujours le soir ou le week end et pour avoir le véto répondeur ..messagerie ..attente et là les minutes vous semblent des heures !!!! je réussi enfin a joindre un véto et en lien téléphonique je réussi a calmer les spasmes de mon petit cupido ouffffffff quelle trouille !!! 2 piqures de calmagine et massage de l oesophage ....maintenant surveiller pendant 48h qu il ne fasse pas d infection pulmonaire ? car il a fini par evacuer par les naseaux .....
quelle nuit de stress ....mon bébé cupido !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mince bébé cupi !!! heureusement que tu t'en ai aperçus . qu'est ce qui a bouché alors ?? foin ou granulés ...?
peut il être sujet a en refaire souvent finalement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les caresses ...je lui ai transmise
d après le vétérinaire fanny , c est dû au grain et pourtant il en a peu je lui en donne simplement parce que lorsqu il me voit en donner aux autres il réclame (et ca me fend le coeur de passer a côté de lui sans lui en donner) .il m a dit effectivement que lorsqu il font une obstruction ensuite ils sont sujet a en refaire .... je dois lui mouiller son grain maintenant ou alors orge applatie mai son grain mouillé il parait que c est mieux d après le véto .
en tout cas c est impressionnant quand il a les spasmes Sad ce midi il a eu un peu de foin mais de lui même alors que c est un vrai glouton il a mangé doucement et en a même laissé un petit peu ..
mon petit bébé cupi il m a fait bien peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a du avoir très peur.
grosses caresses au très beau Cupido.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a vous oui beaucoup de stress et a surveiller car quand il l on fait une fois il y a risque qu il en refasse ..... donc surveiller et il est tellement gourmand !! je lui met pourtant le bloc de sel dans la mangeoire pour le ralentir un peu mais quand même ...maintenant je dois lui mouiller son grain pour eviter le probleme .

hier apres midi il était encore un peu ko ....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince...J'espère que tout iras bien pour lui...Si mes souvenirs sont bon un des poulains de Eve avais fait la même chose...:-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
line068 a écrit:
Mince...J'espère que tout iras bien pour lui...Si mes souvenirs sont bon un des poulains de Eve avais fait la même chose...:-/

merci line et oui le demi frère de ton bel EBEN m a fait une sacré trouille ..aujourd hui il va mieux et je lui ai redonné pour la première fois ce midi du grain mais mouillé cette fois et c est passé mais je le surveille ...
je l ai vu rapidement et les injections de calmagine ont été faite de suite j ai bien massé l oesophage comme me le disait par téléphone le véto et je sentais le bouchon a la main au 2/3 de l encolure .... mais je t assure que j ai flippé jusqu a 2 h du matin ... aujourd hui ce n est plus qu un mauvais souvenir mais bon .... il est sorti d affaire mon petit tounet et c est bien là l essentiel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle frayeur vous avez dû avoir. J'ai vu une fois le voisin de ma jument qui faisait une espèce d'obstruction oesophagienne mais pas aussi grave. C'est moi qui l'ai remarqué et j'ai cru qu'il allait s'étouffer Sad On l'a gavé d'huile en attendant le véto et je dois dire que ça m'a semblé efficace. Ensuite le véto a fait mettre quelques galets dans sa mangeoire. Heureusement que tout va bien maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est impressionnant surtout quand il a les spasmes et ensuite quand il rejette cette quantité comme des glaires jaunatres par les naseaux et la bouche ca fait peur .....mais ouf il est sorti d affaires pas de fievre non plus aujourd hui donc je crois qu on est passé a côté de l infection pulmonaire qui est a craindre derrière ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement tout s'est bien terminé pour lui, je mouille toujours un peu les floconnés de Gadys et un peu d'huile aussi et le vinaigre ( mais là c'est pour autre chose), j'imagine la frayeur !!!) caresse à ton beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe!!!! grosse caresse à ton loulou!!!!! pas évident de les freiner leur gourmandise!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t inquiètes mlaet2 il en a plein plein plein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques photos de CUPIDO dimanche au marché de noel parmi un monde fou ....cupido a eu la lourde charge de remplacer son frère d 'écurie KLAAS indisponible ...
c'était sa première vrai sortie parti tout ce monde et il a été exemplaire !!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les photos sur FB. Vous êtes tous les deux magnifiques (je sais je me répète Laughing )
Et la vidéo ? tu as oublié la vidéo bounceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous Very Happy
thalie si j ai mis une petite vidéo sur facebook .... j en ai une superbe mais trop lourde même sur youtube je ne peux pas la charger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...