Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cupido fils d ANDRIES 415..en pere noel page 13

Messages recommandés

Superbes photos, bravo à vous deux. Si je peux me permettre comment fais tu Klaasnoir pour habituer tes chevaux à rester dans la foule sans danger, ton cheval à l'air très zen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
palisson gomes sonia a écrit:
Superbes photos, bravo à vous deux. Si je peux me permettre comment fais tu Klaasnoir pour habituer tes chevaux à rester dans la foule sans danger, ton cheval à l'air très zen ?


beaucoup de mise en confiance sur tout .....je leur parle énormément .... une grande confiance entre eux et moi après pas d autres secrets .....et de l amour toujours ....mais je pense que ca ce n est pas un secret et que beaucoup font pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noutnoute a écrit:
Rhooooo... La mère Noêl et son fidèle destrier !!!!

Bon ok, je sors...



!

mais je ne vois pas du tout pourquoi tu sors ?? je ne vois rien de mal a ce que tu as écris et je suis au dessus de tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'habitude vous êtes superbe!
Cupido s'en sort super bien pour une 1ere fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous étes magnifiques tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle classe "la mère noel" wouah!!

Bravo à toi et ton beau cupido, vous êtes superbes!! J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça génial !!!! super bonne idée .. tu avais des bonbons dans ton petit sac ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial de participer avec nos loulous aux festivités locales!! J'adore tout, la tenue, etc, vous êtes supers beaux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'aurai aimé voir au sallon!

voila egualement une jolie photo pour le concour de décembre.

quelle classe !!!! il passe partout ce loulou, quelle complicitée il doit y avoir entre vous

j'aaaaaadooooorrreeeeesanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanny oui dans les petites sacoches j avais acheté des chocolats pour envoyer aux enfants ...

lepetiranch..il y a une énorme complicité entre mes dadous et moi mais tu sais je suis toujours avec eux alors c est normal ..

merci a toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour maryse, j'ai relu l'autre soir le post de cupido et j'ai vu que tes amis lavaient fait castrer car il était imontable. Je rencontre un problème avec mon charly, c'est quand je le monte, je sens ses muscles du dos qui vibrent sous la selle avec l'amortisseur et en fin de séances il essaye de me virer. Je voulais savoir si cupido avait les mêmes symptômes. Tu disais qu'il avait un canal de ses testicules un peu tordu et que ca lui causait des douleurs. y a t il un examen médical que les vetos peuvent pratiquer pour vérifier car charly n' a aucune douleurs au niveau de ses testicules. Je te remercie par avance de ton point de vue que tu pourras m'apporter. Je te cache pas que je suis un peu desanparait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour mlaet2
avant que cupido ne soit castré pour te parler seulement a la monte .... la chose la plus flagrante c était si tu lui tapais sur la croupe quand je dis tapais je veux dire la tape qu on leur met sur l encolure pour le féliciter tu la mets sur la croupe et a chaque fois tu as un coup de cul avec les oreilles couchées ....aujourd hui je peux le faire et plus jamais il envoie le cul et le vétérinaire m avait expliqué que c etait une réaction a la douleur de ce canal vrillé et le cavalier sur le dos .... il cabrait ..des eccarts je ne t en parle même pas enfin il avait mal et ne savait pas comment faire pour ce débarasser de cette douleur et du cavalier " relativement gentiement ".....a une sortie en balade il s était on peut le dire montrer dangereux pour le cavalier là on peu dire qu il avait vraiment chercher a virer le cavalier ...mais il avait mal ca ce comprend ..... par contre je ne sais pas si c est possible de le savoir sans castreer ca faudrait le demander a ton véto ? moi il m avait dit que de toute facon on aurait été obligé de le castrer un jour ou l autre car nous aurions eu des problémes au niveau santé ... j espère t avoir un peu aidé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie maryse pour ta réponse. Bon je crois que ca ne vient pas de la, non plus car il ne m'a jamais fait ca.
A tout hazard, quand tu montes tes frisons, as-tu ressentie les muscles du dos vibrer ?
Derniere question, est-ce que tu prends des chevaux en pension pour les travailler ou connais-tu une ecurie qui font du bon boulot sans casser le cheval dans la région?
Désolé de te deranger avec mes questions mais je cherche des solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t ai répondu en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waw, superbe. Tu as fait ses ornements toi meme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryse, le mp n'est pas passé et j'ai essayé de t'en envoyer mais cela ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bizarre ca ...bon je te l ai renvoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous êtes superbe avec cet ensemble de Noel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kty a écrit:
vous êtes superbe avec cet ensemble de Noel!!

merci KTY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CUPIDO et moi en hippies le même jour que KLAAS spectacle anniversaire chez nous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu fais ta B.B. ? Laughing C'est quoi le "tube" blanc ? Quelle patience et quelle imagination pour faire tous les costumes ! C'est toujours la frangine ?

J'aime beaucoup la morphologie de ce Cupido !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean a écrit:
Tu fais ta B.B. ? Laughing C'est quoi le "tube" blanc ? Quelle patience et quelle imagination pour faire tous les costumes ! C'est toujours la frangine ?

J'aime beaucoup la morphologie de ce Cupido !

hihihi pour la B.B !!! remarque si je me fais le chignon avec la perruque j ai la même tronche que B.B "aujourd hui c est a dire le double menton et les rides "
oui c est toujours ma soeur pour la fab des costumes ....moi j ai les idées et elle ..elle fabrique!!
et le tube Laughing comme tu dis c est un pétard et oui jean enfin ! les hippies c'était l époque du peace and love et de la schnouff WinkLaughing donc cupido avait son pétard que j avais fabriqué avec mes petites mains et nous aussi ma soeur moi et ma copine dans le numéro ont avaient notre pétard !!! tiens je te mets une autre photo avec mon pétard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà jean une photo supplémentaire avec mmoi et mon cupido et chacun son pétard


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je comprends mieux maintenant ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais pas vu le costume du pere noel, et je dois dire que c'est Shocked tellement que c'est magnifique !!

Tu as eu l'idée vraiment toute seule pour les costumes et le thème ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baby Belle a écrit:
Je n'avais pas vu le costume du pere noel, et je dois dire que c'est Shocked tellement que c'est magnifique !!

Tu as eu l'idée vraiment toute seule pour les costumes et le thème ?????


ah oui toute seule !! je n aime pas copier ce que font les autres ...je respecte le travail de chacun et je me creuse l esprit a chaque fois que j organise quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien franchement j'aimerai avoir ton cerveau pour penser comme toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...