Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cupido fils d ANDRIES 415..en pere noel page 13

Messages recommandés

qu'il est beau Cupido, comme les autres de ton écurie d'ailleurs. Mais lui il a qq chose d'attendrissant tout comme Gosse
Klaas c'est une force de la nature, lui Wink

Invité

il est splendide Cupido !

Invité

Oh làlàlàlàlàlà .... chaque fois que tu mets des photos, je rêve : un si bel endroit, de superbes chevaux tout, tout près de toi, de belles balades, mais oui : tu es au paradis ! Wink

Superbe Cupido !

Invité
superbe

Invité

Klaasnoir, tu es d'ou dans le Var ? J'y vais tout les ans, et je reviens surement en automne Very Happy à Sanary et Six-fours-les-plages, près de Toulon, tu connais?

Invité
Mamia a écrit:
Oh làlàlàlàlàlà .... chaque fois que tu mets des photos, je rêve : un si bel endroit, de superbes chevaux tout, tout près de toi, de belles balades, mais oui : tu es au paradis ! Wink

Superbe Cupido !

viens nous voir on fera une balade ensemble !!

waou j'ai faillit m'évanouir!
Il est époustouflant! vraiment c'est le cheval frison que j'apprécie le plus tes 4 loulous d'ailleurs sont tous plus beaux les uns que les autres <3

Invité
klaasnoir a écrit:
cupido nous soucis depuis une quinzaine de jours.... ca a commencé un matin ou j ai retrouvé son box gratté il avait ramené son copeau jusqu au centre ?? j ai surveillé tous les signes pensant a un début de collique mais non .. dans la journée tout etait calme et normal puis ca c est reproduit le lendemain ...le surlendemain ou en + il
s est mis non seulement a gratter mais aussi a taper dans les cloisons du box j ai fait venir d abord l ostéopathe qui a bien entendu debloqué l anterieur gauche a taper comme ca
il m a dit que le probleme venait certainement de l alimentation et qu il fallait commencer par le faire maigrir (foin de crau trop riche) j ai fait venir le veto le lendemain car pas d amelioration et il tapait toujours autant la nuit comme le jour on va dire pas periode de 5 minutes le véto l a fouillé pour voir s il n y avait pas de bouchon ...resultat pas de bouchon ?? on a fait une prise de sang ...la prise de sang est bonne sauf 4% de vers donc je le vermifuge cette semaine ( il avait été vermifugé fin mars) et l avis du véto etait egalement cheval trop gros et il doit perdre 50 kg
donc plus de grain et le mettre au foin de montagne
en attendant le cheval tape toujours et je me demande maintenant si ca ne viendrait pas des dents car il a un petit crochet inferieur qui sort ceux du ne sont pas sortis encore .......
voilà grand blabla mais avez vous eu ce cas ?????? une dernière chose les vetos car j en ai vu deux pensent " que ca pourrait etre un probleme de comportement " mais ca je n y crois pas ..... car vraiment ca ressemble + a des douleurs spasmodiques comme des maux de dents ???? mais c est pas simple pour trouver la cause !!

voilà juste pour info au cas ou un jour quelqu un ai le même soucis ... nous en avons parlé pas mal plus haut sur le post de cupido
cupido n avait plus tapé du tout pendant le mois d aout et pourtant nous avons souffert de la chaleur et il s etait remis a taper depuis une petite dizaine de jour
nous avons essayé un traitement homéopathique qui je croise les doigts a l air de marcher depuis 3 jours il ne tape plus ... pourvu que ca dur !!
en fait c est bien un probleme de comportement

Invité

Peut-être qu'au mois d'août il s'est dit : ce sont les vacances, vais être sage !!!

Trève de plaisanterie, c'est bien gênant de ne pas trouver la raison de ce comportement, souhaitons que le traitement homéopathique soit le bon.

Invité
et oui en fait tout montre que c est caracteriel ... mais si ca marche avec l homeopathie c est génial
et c est vrai que l homeopathie marche très bien sur les chevaux !!

Invité

Il est superbe et il a de ces crins

Invité

oui et ils ont poussé encore !!et non pas fini

Invité
klaasnoir a écrit:
oui et ils ont poussé encore !!et non pas fini

Tu lui mets quel engrais ? veux le nom, moi !!!

Invité

OHH la la ces crins splendide!!!!

ho super les crins , tu en a là beaucoup de chance!!
dit moi, s'il tappe comme ça, c'est pas parce qu'il veux sortir??

Invité
non car meme au paddock il gratte aussi .. ca a vraiment l air d etre caractériel car sinon il est en pleine forme

a ben alors c'est un TIC ...ou une forme de TOC !!!
tu va avoir beaucoup de mal a lui retiré cette mauvaise manie!!
j'éspère que l'homéopathie va marché !!!!
bise !

Invité

oui je l espère aussi mais ............ce matin malgrès l homeopathie et le lithyum il a recommencé a taper a la meme heure pas longtemps mais il a retaper c est fou ca !!
la dentiste vient mercrdedi on verra si des fois il y a quelque chose par là ?? on aura tout essayé

Invité
toujours très beau cupido !! Quels crins magnifiques !!

Invité

voilà une petite vidéo du travail de cupido 4 ans et demi
de temps en temps je travaille quelques minutes de début de passage ca faisait un moment que je lui fichais la paix avec ca mais ce matin il n avait pas oublié

Invité
magnifique cupido, et ca c'est de l'escalier tip top !!!

Invité

Il est trop beau !

Invité
merci les filles !!

Invité

J adore c est une gravure ce loulou I love you

Invité
magnifique... il est tro beau ton loulou

Invité
merci a toutes je prendrais un peu de temps dans la semaine pour refaire quelques photos

Invité

Vraiment très beau le Cupido....Félicitations !!!

Quelle belle photo et quel beau ciel bleu, ça fait rêver. Vraiment beau ton loulou

Invité

Il est trop craquant ce Cupido, bravo pour le joli travail.

Bel ensemble sous le soleil.

Invité
promis je referais quelques photos ... car c est un phenomène ce cupido !! nous avons fais tant de choses tous les 2 depuis que nous l avons il avait 2 ans 1/2 quand il est arrivé a la maison ... c est certain qu avec tous nos dadous et biensur avec mon KLAAS j ai une grande complicité
mais cupido c est un pirate !! un joueur !! un garnement qui nous fait toutes les betises possible et inimaginable mais avec une tel amusement que vraiment il est trop !!!!!!!!
mais ils sont tous differents et ils ont tous leur personnalité ...ce sont nos amours !!

bonjour klaas , comment vont tes loulous en ce moment ?? est ce que klaas sa gratte de nouveau la crinière ? as tu pris certaines précautions ?
et est ce que bébé "bisounours" tape toujours dans la porte de son box ??
et le beau gosse ?? comment vas t'il ?
donne nous vite de vos nouvelles !!!!

Invité
...

Invité
Magnifique photo vous etes superbes tout les deux !!

Invité

whaou superbe Maryse ta photo Vous êtes superbes

Invité
merci les filles ........ j essaie de faire au mieux ... mais quel partage entre nous !! ca c est du bonheur !! chaque jour un petit truc même minime c est un grand bonheur avec chacun d eux

Invité

merci helene

ho oui c"est vrai que j"en pose des questions mais ça faisait tellement longtemps !!!
franchement bravo pour le boulot que tu fais !!! je suis une grande admiratrice !

Invité
c est très gentil fanny ...mais toi comment ca se passe cette année avec les gratouilles ??

klaasnoir a écrit:
c est très gentil fanny ...mais toi comment ca se passe cette année avec les gratouilles ??

je traite je traite, mais moi aussi je touche du bois car pour le moment rien ....mais c'est toujours au mois de septembre que ça commence donc je guette ! . je crois que j'en pleurerai si il venait a tout reperdre a cause de ça !!!! là il est chez alex pour le moment !

Invité
moi l année derniere ils ont commencé a se gratter en juillet alors moi aussi je tends le dos ?..... mais j aurais tout tenté pour l eviter en tout cas
tu te rends compte que klaas en un an sa criniere en bas de l encolure n a pas encore retrouvé sa longueur ....c est vrai on en a les larmes aux yeux quand ca arrive !!!

Invité
kil est beau...

les crins qu'il a !
je n'arrive pas à me décider ils sont tous trop beaux!

Invité

Elle est superbe cette photo !!! Vous avez tous les deux une prestance folle !!!!

Invité

merci a toutes et tous je vais donner tous vos compliments ce matin aux mousquetaires !!