luffy1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ce matin , j'ai eu la surprise de recevoir une lettre de contentieux :-0 via sernam via Terra exotika.Ce super gérant n'a point payer la sernam donc tous les impayées sont dû par les clients qui on fait appel a eux.Selon la loi nous n'avons pas de recours car liquidation judiciaire.J'aimerais savoir si d'autre terrario sont dans notre cas et ainsi prévenir les personnes ayant commandé sur TERRA exotika qu'il peuvent recevoir un courrier similaire.En espérant qu'on soit pas trop nombreux .Tony et Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohm-g 0 Posté(e) le 26 avril 2011 la c'est pas de chance du coup vous avez payer 2 fois le port ?en tout cas merci pour l'info cela évitera à beaucoup d'entre nous de ce faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Le site et magasin sont fermée ,moi ma commande je l'ai passé en février 2010 donc plus d'un an aprés donc si des personnes on passé commande dans ce laps de temps ATTENTION car au dire du l'huissier on es nombreux,les courriers arrive maintenant car la décision de liquidation es rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites