getbakers86 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Voila mes petits protégéesMâle classique octobre 2010 :Mâle classique novembre 2010 ( a deja effectuée un jeune de 3 mois ):Femelle classique janvier 2011 :Femelle spider avril 2011 :voila mon petit cheptel qui devrais s'agrandire dans les années a venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 magnifique ,moi aussi j'adore les régius et j'espère pouvoir acquérir une femelle pinstripe ainsi que du pewter mais on attend les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers86 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pareille pour moi , j'attend aussi les finances pour agrandir , par la suite moi se serais pastel , albinos , axanthic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 très belle phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers86 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci , les phases que tu veux aussi sont interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui les régius sont magnifiques ,j'avais des classique il y a des années.J'aimerais dans le temps acquérir divers phases ,reptmart.com (us);mikesreptipark(bel) voila ou je souhaite acquérir mais petits pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers86 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je vien d'aller sur le site de mikesreptipark , je suis a 2h de son magasin donc je pense que je vais monter chez lui ^^ , et puis les prix son plus interessant que mon eleveur allemand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci pour ces photos...bonne repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers86 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci Cocot , bon pour la repro j'ai encore le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites