cocot1111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 - Nom commun : gecko léopard - Nom complet : Eublepharis macularius- Naissance/age de l'animal : 24/05/2010- Sexe : femelle- Taille/poids actuel :- Prix/échange : 40 euros- Code postal du vendeur : 27 140 Gisors- Infos supplémentaires : Super hypo tangerine tendance ct. Père albinos, mère sht. S'alimente de grillons et jeunes criquets.- Animal soumis ou non à CDC/AOE : Non si moins de 25Aoc 1- Nom commun : gecko léopard - Nom complet : Eublepharis macularius- Naissance/age de l'animal : 22/06/2010- Sexe : femelle- Taille/poids actuel :- Prix/échange : 40 euros- Code postal du vendeur : 27 140 Gisors- Infos supplémentaires : Super hypo tangerine tendance ct. Père albinos, mère sht. S'alimente de grillons et jeunes criquets.- Animal soumis ou non à CDC/AOE : Non si moins de 25Aoc 2- Nom commun : gecko léopard - Nom complet : Eublepharis macularius- Naissance/age de l'animal : 02/07/2010- Sexe : femelle- Taille/poids actuel :- Prix/échange : 40 euros- Code postal du vendeur : 27 140 Gisors- Infos supplémentaires : Super hypo tangerine tendance ct. Père albinos, mère sht. S'alimente de grillons et jeunes criquets.- Animal soumis ou non à CDC/AOE : Non si moins de 25Aoc 3- Nom commun : gecko léopard - Nom complet : Eublepharis macularius- Naissance/age de l'animal : 1/06/2010- Sexe : femelle- Taille/poids actuel :- Prix/échange : RÉSERVÉE- Code postal du vendeur : 27 140 Gisors- Infos supplémentaires : Super hypo tangerine baldy tendance ct. Père shtct baldy het raptor, mère shtct baldy. S'alimente de grillons et jeunes criquets.- Animal soumis ou non à CDC/AOE : Non si moins de 25Asna 1Possibilité d'échange contre femelle mack snow. Je ne fais pas d'envois mais je me déplace (dans la limite du raisonnable : Région Parisienne, Picardie, Normandie) contre un apéro et serai ravi d'en offrir un à tout acheteur se déplaçant. Les animaux sont vendus avec un certificat de cession.Je mettrai prochainement d'autres dispos : une femelle classique aussi de 2010.Désolé pour la qualité des photos, mon APN n'est pas super pour la macro...cocot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Mise à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 up...Femelle classique 2010 disponible et mâle 2010 shtct disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites