Meos8605 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour tout le mondeJe vends quelques serpents et lézards de mon élevage. En effet, je réduis un peu suite à la perte de l'un de mes reptiles afin de m'occuper au mieux de ce qui vont rester.Ophidiens :Nom espèce : Orthriophis Taeniura RidleyiPhase : Classique Sexe : MâleAge : NC 2010 Poids : Provenance : OphidiaLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 60 € Infos supplémentaires : caractère relativement calme pour de la TaeniuraSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Orthriophis Taeniura RidleyiPhase : Classique Sexe : MâleAge : NC 2009 Poids : Provenance : NC ParticulierLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 60 € Infos supplémentaires : caractère relativement calme pour de la TaeniuraSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Orthriophis Taeniura RidleyiPhase : Classique Sexe : FemelleAge : NC 2009 Poids : Provenance : NC ParticulierLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 50 € Infos supplémentaires : caractère relativement calme pour de la Taeniura, retard de croissance lié à mauvais démarrage, le dernier centimètre de la queue déforméSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : NonPhoto : Nom espèce : Orthriophis Taeniura RidleyiPhase : Classique Sexe : FemelleAge : NC 2009 Poids : Provenance : NC ParticulierLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 40 € Infos supplémentaires : caractère relativement calme pour de la Taeniura, retard de croissance lié à mauvais démarrage, légère bosse à environ 5cm après le début de la queueSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo (en mue) : Nom espèce : Python RegiusPhase : Classique 100% het-Albinos Sexe : MâleAge : NC 2007Poids : 896 grProvenance : NC Bob ClarkLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 75 € Infos supplémentaires : reproducteur confirmé, mange sans problème du fraîchement tuéSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Python RegiusPhase : Pastel Sexe : FemelleAge : NC 2010Poids : 350 grProvenance : NC SN ExoticLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 300 € Infos supplémentaires : mange sans problème, du décongelé ou du fraîchement tué.Soumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Sauriens Nom espèce : Eublepharis MaculariusPhase : Mack Snow Albinos Enigma 100% het-Raptor Sexe : MâleAge : NC 2009 Poids : 74 grProvenance : NC ParticulierLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 100 € Infos supplémentaires : reproducteur confirmé, aucun trouble lié au gène Enigma, parent l'année dernière de petits n'ayant aucun problèmeSumisà CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Eublepharis MaculariusPhase : Mack Snow RaptorSexe : FemelleAge : NC 2010 Poids : 55 gr (en reproduction actuellement)Provenance : NC ParticulierLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 120 € Infos supplémentaires : reproductrice confirmée, 2 Ruby EyesSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Eublepharis MaculariusPhase : HybinoSexe : FemelleAge : NC 2007 Poids : 50 gr (en reproduction actuellement)Provenance : NC ParticulierLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 60 € Infos supplémentaires : reproductrice confirméeSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo datant un peu : Tous ces reptiles sont en parfaite santé et n'ont aucun problème particulier. Ils sont bien entendu visible à mon élevage à Poitiers (86). Je peux me déplacer dans la limite du raisonnable et contre remboursement des frais de route. Les prix sont discutables et un prix peut être fait si plusieurs reptiles sont achetés. Echange possible UNIQUEMENT contre : - Mâle Morelia Viridis Sorong NC- Antaresia Childreni NC- Lygodactylus Williamsi NC - Terrarium Exo Terra 60*45*60* Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas Cordialement Johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour,Le couple de regius aurait put m'interresser mais avec les frais de route Lille / Poitier... C'est clairement pas rentable...Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites