mag731111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bonjour, je met en vente mes bébés physi, ils on 2 mois environ, il sont dispo de suite:- Nom complet de l’espèce: Physignatus Cocincinus- Age du spécimen: née le 10 mai 2011- Sexe: trop jeune indéterminé- Provenance: chez moi - Taille / poids: - Localisation: 94 - Prix : 30€- Envois: non, mais je me déplace en région parisienne- Infos supplémentaires: ils mange tous très bien, mue sans problème, sont habitué a est manipuler.- Animal soumis ou non à CDC: non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag731111 0 Posté(e) le 9 août 2011 ils sont toujours dispo et ils grandis tres bien, tres vif et voraces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag731111 0 Posté(e) le 29 août 2011 il me reste les 3 plus jeunes, je les laisse pour 20€ sa deviens urgent, si sa interesse quel qu'un je peut envoyer des photos plus resente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites