Meos8605 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Salut tout le mondeJe mets en vente mes petits Eublepharis Macularius de ma reproduction de cette année 2011.Nom espèce : Eublepharis Macularius VC 1Phase : Nova, 2 Ruby EyesSexe : FemelleAge : 19/06/2011Poids : 8 grProvenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 70 € Infos supplémentaires : aucun problème lié au gène EnigmaSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Eublepharis Macularius VC 2Phase : Albinos Tangerine het-RaptorSexe : FemelleAge : 19/06/2011Poids : 8 grProvenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 50 € Infos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Eublepharis Macularius CA 1Phase : ClassiqueSexe : FemelleAge : 05/07/2011Poids : 6 grProvenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 20 € Infos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo :Nom espèce : Eublepharis Macularius CA 2Phase : ClassiqueSexe : FemelleAge : 05/07/2011Poids : 6 grProvenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 20 € Infos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo :Nom espèce : Eublepharis Macularius SJ 1Phase : Aptor CH et possible CT selon évolutionSexe : FemelleAge : 09/07/2011Poids : 6 grProvenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 55 € Infos supplémentaires : sublimeSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo :Tous ces bébés sont nés en captivité dans mon propre élevage et se nourrissent correctement de grillons et vers de farine. Concernant leur sexe, j'ai incubé les femelles à 26/27° et les mâles à 31/32°.Les parents ainsi que les bébés sont visibles à mon élevage à Poitiers (86).Concernant des échanges, je suis intéressé par : - Mâle Morelia Viridis Sorong NC- Antaresia Childreni NC- Lygodactylus Williamsi NC - Lichanura (sauf Trivirgata Trivirgata) - Eryx ssp notamment Colubrinus Anery (sauf Muelleri et Colubrinus loveridgei classique)- Terrarium Exo Terra 60*45*60*Tous les prix sont discutables et un prix est possible pour plusieurs d'achetés. Je me rends en tant qu'exposant dans les bourses de :- Béthune : le 28/08/2011- AFT : le 15 et 16 octobre 2011- Reptiles Découvertes à Mer: le 30/10/2011Je peux également me déplacer dans la limite du raisonnable et contre remboursement des frais de routes. Je monte également en IDF durant le week-end du 15 août !!! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.CordialementJohann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites