Meos8605 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salut tout le mondeEn attendant la naissance des Pythons Regius classiques et Spider ainsi que des Eryx Colubrinus Loveridgei, je mets en vente mes petits Eublepharis Macularius ainsi que quelques Pantherophis Guttatus de ma reproduction de cette année 2011. D'autres bébés à la fois mâles et femelles de diverses phases seront disponibles prochainement, notamment en geckos . Certains petits lézards présents sur cette annonce ne sont pas encore prêts à partir mais le seront sans problème pour la bourse de Béthune du 28 août 2011 EUBLEPHARIS MACULARIUS ADULTES :Nom espèce : Eublepharis MaculariusPhase : Mack Snow Albinos Enigma 100% het-Raptor Sexe : MâleAge : NC 2009 Poids : 74 grProvenance : NC ParticulierLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 100 € Infos supplémentaires : reproducteur confirmé, aucun trouble lié au gène Enigma, parent l'année dernière de petits n'ayant aucun problèmeSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Eublepharis MaculariusPhase : Mack Snow RaptorSexe : FemelleAge : NC 2010 Poids : 55 gr (en reproduction actuellement)Provenance : NC ParticulierLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : RESERVEE Infos supplémentaires : reproductrice confirmée, 2 Ruby EyesSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Eublepharis MaculariusPhase : HybinoSexe : FemelleAge : NC 2007 Poids : 50 gr (en reproduction actuellement)Provenance : NC ParticulierLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 60 € Infos supplémentaires : reproductrice confirméeSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo datant un peu : EUBLEPHARIS MACULARIUS JUVENILESNom espèce : Eublepharis Macularius VC 1Phase : Nova, 2 Ruby EyesSexe : FemelleAge : 19/06/2011Poids : 8 grProvenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : RESERVEE Infos supplémentaires : aucun problème lié au gène EnigmaSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Eublepharis Macularius VC 2Phase : Albinos Tangerine het-RaptorSexe : FemelleAge : 19/06/2011Poids : 8 grProvenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 50 € Infos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Eublepharis Macularius CG 1 Phase : SHTSexe : FemelleAge : 18/07/2011Poids : Provenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 40 € Infos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Eublepharis Macularius CG 2Phase : SHTSexe : FemelleAge : 18/07/2011Poids : Provenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 40 € Infos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Eublepharis Macularius SJ 2Phase : Albinos Tangerine Reverse StripSexe : FemelleAge : 19/07/2011Poids : Provenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : RESERVEEInfos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Eublepharis Macularius CA 3Phase : ClassiqueSexe : FemelleAge : 25/07/2011Poids : Provenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 20 € Infos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Eublepharis Macularius CA 4Phase : ClassiqueSexe : FemelleAge : 25/07/2011Poids : Provenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 20 € Infos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Eublepharis Macularius VC 4Phase : Mack Snow Albinos Enigma het-Raptor Sexe : FemelleAge : 29/07/2011Poids : Provenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 60 € Infos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Eublepharis Macularius VC 4Phase : Raptor : 1 Ruby Eye et 1 Snake EyeSexe : FemelleAge : 29/07/2011Poids : Provenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : RESERVEEInfos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Eublepharis Macularius CG 3Phase : SHTSexe : FemelleAge : 30/07/2011Poids : Provenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 40 € Infos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Eublepharis Macularius CG 4Phase : SHTSexe : FemelleAge : 30/07/2011Poids : Provenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 40 € Infos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Eublepharis Macularius TS 1Phase : Hybino het-RaptorSexe : FemelleAge : 30/07/2011Poids : Provenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : RESERVEEInfos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Eublepharis Macularius TS 2Phase : Hybino het-RaptorSexe : FemelleAge : 30/07/2011Poids : Provenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : RESERVEEInfos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : PANTHEROPHIS GUTTATUS JUVENILES :Nom espèce : Pantherophis Guttatus SK 1Phase : DiffusedSexe : FemelleAge : 06/07/2011Poids : Provenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 20 € Infos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo : Nom espèce : Pantherophis Guttatus SK 3Phase : DiffusedSexe : FemelleAge : 06/07/2011Poids : Provenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 20 € Infos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo :Nom espèce : Pantherophis Guttatus SK 5Phase : DiffusedSexe : FemelleAge : 06/07/2011Poids : Provenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 20 € Infos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo :Nom espèce : Pantherophis Guttatus SK 7Phase : DiffusedSexe : FemelleAge : 06/07/2011Poids : Provenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 20 € Infos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo :Nom espèce : Pantherophis Guttatus SK 11Phase : DiffusedSexe : MâleAge : 06/07/2011Poids : Provenance : repro persoLocalisation : Poitiers (86) Envois : NonPrix : 20 € Infos supplémentaires : RASSoumis à CDC : NonSoumis à CITES : Non Photo :Tous ces bébés sont nés en captivité dans mon propre élevage et se nourrissent correctement de grillons et vers de farine, pour les lézards. Quant aux serpents, ils ont pris un minimum de 5 repas et sont vendus avec leur fiche d'élevage. Concernant le sexe des geckos, j'ai incubé les femelles à 26/27° et les mâles à 31/32°.Les parents ainsi que les bébés sont visibles à mon élevage à Poitiers (86).Concernant des échanges, je suis intéressé par : - Mâle Morelia Viridis Sorong NC- Antaresia Childreni NC- Lygodactylus Williamsi NC - Lichanura (sauf Trivirgata Trivirgata) - Eryx ssp notamment Colubrinus Anery (sauf Muelleri et Colubrinus loveridgei classique)- Terrarium Exo Terra 60*45*60*Tous les prix sont discutables et un prix est possible pour plusieurs d'achetés. Je me rends en tant qu'exposant dans les bourses de :- Béthune : le 28/08/2011- AFT : le 15 et 16 octobre 2011- Reptiles Découvertes à Mer: le 30/10/2011Je peux également me déplacer dans la limite du raisonnable et contre remboursement des frais de routes. Je monte également en IDF durant le week-end du 15 août !!! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.CordialementJohann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meos8605 0 Posté(e) le 20 août 2011 Up et mise à jour de l'annonceBientôt des bébés Regius de disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilecenter 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bonjour,Je recherche plusieurs espèces de reptiles , je suis aussi de la vienne ( a coté de Montmorrillon)je recherche principalement une femelle teju , une femelle pogona , une femelle serpent taureau , un couple adulte de Eublepharis Macularius . cordialementRodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meos8605 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Désolé je n'ai rien de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites