naiskittles1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour.Je mets en vente plusieurs geckos nés cette année.- Nom de l'espèce : Eublepharis Macularius- Phase : Mack Snow Jungle het tremper albinos- Age : 1 mois- Taille/Poids : 12cm- Sexe : femelle- Provenance: mon élevage- Animal soumis au CDC : non- Animal soumis à la règlementation CITES : non- Localisation : Lorraine (54)- Prix : 40 euros- Envoi : oui (à vos frais via France Express)- Informations supplémentaires : mange et mue très bien.- Nom de l'espèce : Eublepharis Macularius- Phase : Mack Snow het tremper albinos- Age : 1 mois- Taille/Poids : 12cm- Sexe : femelle- Provenance: mon élevage- Animal soumis au CDC : non- Animal soumis à la règlementation CITES : non- Localisation : Lorraine (54)- Prix : 40 euros- Envoi : oui (à vos frais via France Express)- Informations supplémentaires : mange et mue très bien.- Nom de l'espèce : Eublepharis Macularius- Phase : Mack Snow het tremper albinos het patternless- Age : 1 mois- Taille/Poids : 12cm- Sexe : femelle- Provenance: mon élevage- Animal soumis au CDC : non- Animal soumis à la règlementation CITES : non- Localisation : Lorraine (54)- Prix : 30 euros- Envoi : oui (à vos frais via France Express)- Informations supplémentaires : mange et mue très bien.- Nom de l'espèce : Eublepharis Macularius- Phase : Classique het tremper albinos- Age : 1 mois- Taille/Poids : 12cm- Sexe : femelle- Provenance: mon élevage- Animal soumis au CDC : non- Animal soumis à la règlementation CITES : non- Localisation : Lorraine (54)- Prix : RESERVEE- Envoi : oui (à vos frais via France Express)- Informations supplémentaires : mange et mue très bien.- Nom de l'espèce : Eublepharis Macularius- Phase : Tremper albinos- Age : 1 mois- Taille/Poids : 12cm- Sexe : femelle- Provenance: mon élevage- Animal soumis au CDC : non- Animal soumis à la règlementation CITES : non- Localisation : Lorraine (54)- Prix : 40 euros- Envoi : oui (à vos frais via France Express)- Informations supplémentaires : mange et mue très bien.- Nom de l'espèce : Eublepharis Macularius- Phase : Tremper albinos- Age : 1 mois- Taille/Poids : 12cm- Sexe : femelle- Provenance: mon élevage- Animal soumis au CDC : non- Animal soumis à la règlementation CITES : non- Localisation : Lorraine (54)- Prix : RESERVEE- Envoi : oui (à vos frais via France Express)- Informations supplémentaires : mange et mue très bien.- Nom de l'espèce : Eublepharis Macularius- Phase : Tremper albinos- Age : 1 mois- Taille/Poids : 12cm- Sexe : femelle- Provenance: mon élevage- Animal soumis au CDC : non- Animal soumis à la règlementation CITES : non- Localisation : Lorraine (54)- Prix : 35 euros- Envoi : oui (à vos frais via France Express)- Informations supplémentaires : mange et mue très bien.- Nom de l'espèce : Eublepharis Macularius- Phase : Classique het Blazing Blizzard- Age : 1 mois- Taille/Poids : 12cm- Sexe : femelle- Provenance: mon élevage- Animal soumis au CDC : non- Animal soumis à la règlementation CITES : non- Localisation : Lorraine (54)- Prix : RESERVEE- Envoi : oui (à vos frais via France Express)- Informations supplémentaires : mange et mue très bien.- Nom de l'espèce : Eublepharis Macularius- Phase : Mack Snow Tremper albinos- Age : 3 jours- Taille/Poids : 10cm- Sexe : femelle- Provenance: mon élevage- Animal soumis au CDC : non- Animal soumis à la règlementation CITES : non- Localisation : Lorraine (54)- Prix : 40 euros- Envoi : oui (à vos frais via France Express) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiskittles1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiskittles1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Nouvelles photos!Nouveaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-tite-nath 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour je viens d'adopter un gecko et c'est mon premier le pauvre n'a pas mangé depuis dimanche et je ne trouve nul part des micro grillons je suis a coté de Chartres pouvez-vous m'aider svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohm-g 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 the-tite-nath a écrit:Bonjour je viens d'adopter un gecko et c'est mon premier le pauvre n'a pas mangé depuis dimanche et je ne trouve nul part des micro grillons je suis a coté de Chartres pouvez-vous m'aider svp ?salut a toi the-tite-nath pour des micro grillons tu en trouveras chez NH à gazeran dans le 78 prés de Rambouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Wow t'as deuxième femelle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlene chenouf1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bonjour vs en reste t il a vendre ou pa je serai très intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites