bear111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 - Nom complet de l'espèce : Pantherophis guttatus (anciennement elaphe guttata)- Mutation : Blood red het charcoal- Age du spécimen : né le 11/08/11- Sexe :- Provenance : Né chez moi- Taille / poids : Juvénile- Localisation : Paris et ces environs- Prix : 50.00€ - Envois : A voir et a votre charge- Infos supplémentaires: Vendu 3 repas consécutifs mini, sexé, certification de cession.Le père: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Le père est superbe. Malheureusement je suis "full" en panterophis pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci, c'est vrai que j'en suis fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je serai présent a l'aft avec 14 spécimens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellcat 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Elle est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites