corentin01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 - Nom complet de l'espèce : Pantherophis guttatus guttatus- Age du spécimen : NC juillet & aout 2011- Sexe : M & F- Provenance : repro personnelle - Taille / poids : variable- Localisation : Avignon (Vaucluse) & NPDC- Prix : Lavender het motley & ligné & albinos & hypomelanistic 70€Blizzard 70 €Ghost het. ultramel & motley & ligné 50€Snow het. ultra & motley & ligné 60€Snow motley het. Ultra 70€Ghost motley het ultramel 80€Caramel het. ultramel & Hypo 50€Butter het. ultra & hypomelanistique 60€ (2 femelles)Golddust het motley & hypomelanistique 80€ (1femelle)- Envois : oui- Infos supplémentaires : par mail (corentin525@hotmail.com) ou mp- Animal soumis ou non à CDC : non- Animal soumis ou non à règlementation CITES : nonPhotos des différentes phases sur simple demande- Nom complet de l'espece : Lampropeltis getulus californiae- Age du specimen : nc aout 2011- Sexe : M&F- Provenance : mon elevage- Taille / poids : variable mais déjà bien costauds- Localisation : Avignon (Vaucluse) & NPDC- Prix : 45€- Envois : oui- Infos supplémentaires :albinos annelé & albinos ligné (même prix)- Animal soumis ou non à CDC : non- Animal soumis ou non à règlementation CITES : nonNaissance des blizzardsBlizzardGhostGolddustLampropeltis getulus californiae albinos annelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 reste duLavender het motley & ligné & albinos & hypomelanistic 70€Blizzard 70 €Ghost het. ultramel & motley & ligné 50€Snow coral het. ultra & motley & ligné 60€Snow coral motley het. Ultra 70€Ghost motley het ultramel 80€Caramel het. ultramel & Hypo 50€Je peux faire des prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 UP toujours des dispos. Possibilité de faire de gros prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatipopo 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bonjour ,j'ai vue que vous éleviez des élaphe blizzard je suis à la recherche d'une elaphe femelle phase blizzard en avez vous actuellement? ou sinon quand? qule sont vos prix?donner mois une reponse même si négative. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin01 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour, voici avec le lien ci joint mes disponibilités.http://www.kazeo.com/sites/fr/documents/390/document-3905.pdfJe suis ouvert à toute question.CordialementCorentin06 07 17 72 33les blizzard arriveront très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites