scalpa6711 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 - Nom complet de l'espece: Python regius (pastel hypo)- Age du specimen: nc 2011- Sexe: 2.0- Provenance: né chez moi- Taille / poids: - Localisation: Alsace- Prix: 450€ le male, plus une femelle het hypo offerte - Envois: non- Infos supplémentaires: mange et mue nikel- Animal soumis ou non à CDC: Non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: Non- Nom complet de l'espece: Python regius ( hypo)- Age du specimen: nc 2011- Sexe: 0.2- Provenance: né chez moi- Taille / poids: - Localisation: Alsace- Prix: 200€- Envois: non- Infos supplémentaires: mange et mue nikel- Animal soumis ou non à CDC: Non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: Non- Nom complet de l'espece: Python regius (pastel het hypo)- Age du specimen: nc 2011- Sexe: 3.1- Provenance: né chez moi- Taille / poids: - Localisation: Alsace- Prix: 150 les males, 200 la femelle- Envois: non- Infos supplémentaires: mange et mue nikel- Animal soumis ou non à CDC: Non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: Nonfemelle en photo, les males sont en mue!- Nom complet de l'espece: Python regius (het hypo)- Age du specimen: nc 2011- Sexe: les deux- Provenance: né chez moi- Taille / poids: - Localisation: Alsace- Prix: 50€ piéces 80€ couple- Envois: non- Infos supplémentaires: mange et mue nikel- Animal soumis ou non à CDC: Non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: Nonphoto sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Loup_Blanc1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonsoir je suis aussi en alsace la pastel het hypo femelle si encore dispo m'interresse enormement possibilité d'avoir une autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites