daveleblond1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour,- Nom de l'espèce :Python régius Black Pastel- Age du spécimen : nc 2011- Sexe : 1.1- Provenance : nés dans mon élevage- Taille / poids : - Localisation : Tarn- Prix unitaire : 300 €- Envois : non- Animal soumis ou non à CDC : oui si plus de 25 adultes- Animal soumis ou non à réglementation CITES : - Infos supplémentaires:le mâle :la femelle :- Nom de l'espèce :Python régius Spider- Age du spécimen : nc 2006- Sexe : 1.0- Provenance : JH Debril- Taille / poids : 1.400gr- Localisation : Tarn- Prix unitaire : 300 €- Envois : non- Animal soumis ou non à CDC : oui si plus de 25 adultes- Animal soumis ou non à réglementation CITES : - Infos supplémentaires: Mâle reproducteur- Nom de l'espèce :Python Régius Pastel- Age du spécimen : nc 2008- Sexe : 1.0- Provenance : RégiusCo- Taille / poids : 850gr - Localisation : Tarn- Prix : 200€- Envois : non- Animal soumis ou non à CDC : oui si plus de 25 adultes- Animal soumis ou non à réglementation CITES : - Infos supplémentaires: Prêt à la repro- Nom de l'espèce : Pituophis m. annectans 100% het albinos applegate- Age du spécimen : 2010- Provenance : repro perso- Sexe : 2 femelles- Localisation: Tarn- Prix : 40€ - Envois : non- Animal soumis ou non à CDC : Non - Animal soumis ou non à réglementation CITES : Non- Infos supplémentaires : - Nom de l'espèce : Pituophis m. annectans 100% het albinos applegate- Age du spécimen : 2011- Provenance : repro perso- Sexe : 0.0.1- Localisation: Tarn- Prix : 30€ - Envois : non- Animal soumis ou non à CDC : Non - Animal soumis ou non à réglementation CITES : Non- Infos supplémentaires : échange possible avec rajout de l'un ou l'autre parti contre femelle phasé ou ViridisMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Loup_Blanc1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Python Régius Pastel femelle NC 2008 m'interresserais mes il me faudrais l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites