bear111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 - Nom complet de l'espèce : Pantherophis guttatus (anciennement elaphe guttata)- Mutation : Blood red het charcoal- Age du spécimen : né le 01/07/12- Sexe : les deux 12 dispo - Provenance : Chez moi- Taille / poids : Juvénile- Localisation : Paris et ces environs- Prix : 35.00€, 60€ le couple - Envois : non- Infos supplémentaires: Vendu 3 repas consécutifs mini, sexé, certification de cession.- Nom complet de l'espèce : Pantherophis guttatus (anciennement elaphe guttata)- Mutation : Blood red het charcoal- Age du spécimen : né le 04/09/12 - Sexe : les deux - Provenance : Chez moi- Taille / poids : Juvénile- Localisation : Paris et ces environs- Prix : [size=100]250€ le lot de 10[/size]- Envois : non- Infos supplémentaires: Vendu 3 repas consécutifs mini, sexé, certification de cession.Je recherche d'autre mutation, du pr phasé, d'autre espèce d'ophidien voir de l'amphibien .... et un cable de 75w/80w, des tapis chauffants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites