MoOrelia11 0 Posté(e) le 17 février 2013 - Nom complet de l'espece : morelia spilota spilota (python diamant)- Age du specimen : NC 2005- Sexe : Couple- Provenance : Reinhold Maugg et Thomas Gröppmair (Allemagne)- Taille / poids : femelle : 220CM, 3,2kg / Mâle 180cm 2kg- Localisation : Grenoble (38)- Prix : 2200€ (acheté 2500€)- Envois : en ce moment pas possible- Infos supplémentaires : absolument pas agressif, peureux plus qu'autre chose, manipulable sans problème comme tous diamant, mange rat adulte décongelé- Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES : nonAnimal en bonne santé, visible sur GrenobleN’hésitez pas à me MP pour plus d'infosLe mâle, considéré par les australiens comme "high wite"La femelleVoici leurs terra : HP terra alu/pvc 10mm, 120x60x50 (Lxlxh), etat impeccable, très résistant et facile à nettoyer.Prix neuf terra seul : 345€ Vendu : 275€/unité avec thermocontrol pro 2, plafond chauffant 90W, accessoires...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toueix olivier 0 Posté(e) le 26 février 2013 salut cyril ...je me représente vers toi ..je suis trés interréssé par ton annonce !!! je voulai savoir si tu les avais vendu ? si tu veux me contacter je te laisse mon tel : 06.60.38.41.51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites