Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pouliche

Messages recommandés

Invité
Ben voilà, après avoir parcouru le forum, je me pose la question sur comment trouver le bon élevage !

Je suis allée visiter un élevage, mais quand je vois les prix qu'elle demande, je me pose la question si c'est pas un peu trop élevé ?? Genre 2800 Euro prix de la pouliche sous la mère, donc pas née ? Sachant qu'il n'auront pas de papier.

Comment faire pour trouver le bon élevage. Pourriez-vous me donner des adresses ? Par MP si c'est pas possible de mettre le nom sur le site.

Sachant que je suis en Suisse, je suis prète à faire 2 ou 3 heures de route pour aller le chercher.

A bientôt.

Ben, en Belgique, c'est un peu la même fourchette de prix. Tout dépend ce que tu veux, tu peux en trouver à n'importe quel prix.
Juste une indication : une pouliche sous la mère ça veut dire qu'elle n'a pas encore sevrée donc encore avec sa maman (et donc bien née) Wink
Tu auras sûrement des nouvelles des membres du forum, quelques uns font des poulinous.

Invité

Ben non, comme m'a dit l'éleveur et vu sur place, le ou la pouliche n'est pas encore née No !

Mias j'attens de voir .... Je veux pas me précipiter !

Donc c'est le prix pour le poulain non sevré (moins de 6 mois).
C'est le prix pour un poulain sans papiers issu de parents avec, je veux dire mère studbook et père studbook mais sans autorisation de saillie.
Mais si les parents ne sont pas inscrits, ça fait un peu cher. Surtout que tu ne sais pas du coup vérifier si c'est bien un frison pur souche.