Beck's ciliatus world 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour,Je me présente, je m'appelle Oriane et je suis passionnée par les Rhacos Je me suis donc mise à faire de l'élevage Je mets alors plusieurs de mes Ciliatus juvéniles en vente (à réserver):- Nom de l'espèce : Rhacodactylus Ciliatus (Correlophus ciliatus)- Sexe : indéfini- Provenance : élevage personnel- Localisation : Lorraine- Prix : voir photo- Envois : Pas d'envoi.- Animal soumis ou non à CDC : non- Animal soumis ou non à réglementation CITES : non- Infos particulières : nourris à la purée de fruit et grillons- Photo 1 : FIRE CHEVRON 70€Né le 23/09/14 et disponible le 23/11/14.Mère : FIRE BACK de 3 ansPère : PINSTRIPE TANGERINE de 1 anNourrit à la purée de fruit et aux grillonsPossibilité de voir les parents- Photo 2 : PINSTRIPE 65€Né le 08/10/14 et disponible le 08/12/14.Mère : FIRE BACK de 3 ansPère : PINSTRIPE TANGERINE de 1 anNourit à la purée de fruit et aux grillonsPossibilité de voir les parents- Photo 3 : PINSTRIPE 65€Né le 08/10/14 et disponible le 08/12/14.Mère : FIRE BACK de 3 ansPère : PINSTRIPE TANGERINE de 1 anNourit à la purée de fruit et aux grillonsPossibilité de voir les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites