Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

adoptions chiens

Messages recommandés

:POUCE UP: j'espere qu'on aura souvent des photos, car elle est adorable! :ORDICOEUR:

Crying or Very sad + Laughing triste pour moi car pas assez rapide mais très heureuse pour elle longue très longue vie pleine de bonheur a toi petite ebene "sangria"

elle est belle la miss Ebene..(sangria)..merci pour cette adoption et n'hesitez pas à donner de ces nouvelles régulièrement en ouvrant un nouveau sujet dans "les nouvelles des chiens adoptés"..

Bravo pour cette belle adoption, on dirait qu'elle sourit sur cette photo, elle est magnifique!

Depuis le début de l'adoption, Balto est un rien buté. Plus qu'un breton ne serait pas peu dire.
Mais nous avons eu des progrès dans l'éducation, il répond à assis lors de la promenade et le voir courir dans les champs, chemins ou sur la plage est un vrai plaisir.
Depuis le début du froid, il dort à l'intérieur et ses journées se passent aussi à l'intérieur (malheureusement il n'est pas complètement propre).
Son long séjour à la SPA a laissé des traces et son manque d'affection est criant. Il aboie beaucoup pendant la journée et pleure. Cela devient délicat avec les voisins.
Malgré ces aspects négatifs, il est adorable et se laisse caresser par nos petits enfants. C'est un vrai bonheur. Sa grande taille n'est pas un handicap, même avec les petits.
Il reste beaucoup à faire pour son éducation mais c'est un travail de longue haleine.

Emmanuel.

Merci pour les nouvelles plutôt positives de Balto, y'aurait pas une petite photo qui traîne ??

Bonjour,

Nous avons adopté Bandit au refuge d'orgeval le 26 février 2008. Son numéro de médaille était le OAA 10525, son numéro de tatouage, le 2 FRK 727.
Aujourd'hui Bandit à un peu plus de 2 ans et est en pleine forme! C'est un chien adorable, joueur et très affectueux.

Nous voulions vous donner un peu de ses nouvelles et vous remercier car c'est un chien GÉNIAL!!!

bonjours je n'arrive pas à joindre une photo avec le formulaire qui suit ou je ne comprend pas le fonctionnement peut etre je vous donne donc mon identifiant face book pour avoir les nouvelles de Dan dogue argentin adopté hier midi merci ( mickael cuiller sur facebook)

APRES UNE PERIODE D'INQUIETUDE CAR ELLE TOUSSAIT BEAUCOUP, TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE

ROXANNE EST RAPIDEMENT DEVENUE LE SIXIEME MEMBRE DE NOTRE FAMILLE

ELLE A DEJA PRIS DE PETITES VACANCES : ELLE AIME BIEN COURIR APRES LES POULES, SE ROULER DANS L'HERBE ET MANGER DES PISSENLITS (SI, SI!!), ELLE EST MEME UN PEU "CABOCHARDE"

BREF TOUTE LA FAMILLE EST HEUREUSE

Merci pour les nouvelles!

Ce serait chouette de lui faire un post rien qu'à elle...avec quelques photos!!

heuuu plein, des photos
on adoooore les photos ici

Bonsoir un petit message pour vous donner des nouvelles du petit croisé terrier que j'ai adopté le mercredi 23 juin, il se nomme maintenant Eclipse ( ou Kiki pour les intimes Smile ) et fait le bonheur de mes filles. J'étais venue pour adopter un York ou un Jack il y en avait un de chaque assez jeune, mais la jeune fille chargée de l'adoption m'a montré et proposé de promené un petit croisé très discret que je n'avais pas même pas vu de trois ans. Il est calme, doux, très affectueux et très bien éduqué ! Un grand merci à la Spa !

Merci pour les nouvelles ! Il ne vous reste plus qu'à mettre une petite photo, pour qu'on fasse connaissance avec le gentil KIKI ( nous , les bénévoles du côté des "gros", on ne connait pas bien tous les petits de devant!)

Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous donner des nouvelles de Hugo, petit bichon maltais blanc, n° SPA: OAA 12162;

Il se porte comme un charme et fait le bonheur de ma fille, le mien et celui de sa nouvelle mamie. Comment avons nous fait pour vivre sans Hugo avant? Il est doux, gentil et en plus c'est un chien intelligent. Oui oui il met sa patte dans sa gamelle d'eau quand il n'y en a plus; va chercher le pyjama de ma fille Célia quand elle l'a oublié dans la salle de bain...et va la réveiller chaque matin d'école avec un gros câlin en prime. Il sait maintenant jouer à la balle et est le roi du foot. Ses amis le chats sont très contents aussi de le câliner et de jouer avec lui. Ils dorment même ensemble.

Nous étions fait pour nous rencontrer, malgré ses petits problèmes d'allergie qui ont freiné plus d'un visiteur. Ils n'ont pas été un frein pour nous et bien au contraire. Hugo avait juste besoin de tendresse dans un foyer qui le réconforte et le rassure. A partir de là, 90% de ses allergies dites "alimentaires" ont été résolues. Nous faisons qu'en même attention à son alimentation mais lui accordons de temps à autre quelques friandises sans préjudice d'allergie et je ne vous le cache pas qu'il en redemande.

Hugo a passé de bonnes vacances près de La Rochelle, mais était soucieux d'être parti de chez lui, sans doute la peur qu'il soit encore abandonné. Lorsque nous sommes rentrés à la maison, il a fait 3 fois le tour de son grand jardin en courant comme un fou et était très heureux de retrouver ses amis les chats. Nous espérons qu'il a compris, alors qu'il ne serait plus jamais abandonné et que notre maison était la sienne.

Si j'avais un message à faire passer, il serait qu'au delà de
l'apparence, il existe des trésors. Il s'agit d'être curieux et
d'appréhender chaque chose, chaque être sans à priori. La patience et
l'amour sont les maîtres mots des belles rencontres. Hugo est notre
belle rencontre à nous.

Voici une seule photo de Hugo avec sa copine Perlyne. J'aimerais vous en envoyer d'autres mais je ne peux joindre qu'un fichier à la fois.

Bien à vous tous.

Christelle et Célia.

Merci pour tous les "réfugiés" de votre témoignage, vous pouvez créer un sujet pour Hugo dans "les chiens adoptés" et mettre de temps en temps nouvelles et photos, c'est toujours un plaisir de lire la belle vie des loulous tirés d'affaire !!

Bonjour,
je m'appelle Gadjo (médaille 2638) et mes maîtres sont venus me chercher samedi 07 août au petit matin. Mes maîtres sont gentils, ils essaient de m'apprendre plein de trucs et moi, je m'applique à (presque) tout retenir!

Je suis sage, je n'aboie jamais, je tire pas trop sur ma laisse et je ne ronge pas les meubles; et en plus, je suis propre!
Je m'amuse à leur faire des blagues en ouvrant toutes les boites qui sont à ma portée, et je suis aussi un petit peu voleur sur les bords..... Je me fais alors un petit peu gronder mais dès que je leur fais un peu de charme avec ma petite bouille, ils craquent et c'est parti pour des câlins!

J'ai deux colocataires (Néo et Shana, un couple de chats) qui me regardent un peu comme un monstre mais on a fait pas mal de progrès en peu de temps et j'ai grand espoir de dormir avec eux dans un temps proche.
Bref, je vais bien et je crois que je vais adopter cette famille.

A bientôt.

Merci pour les nouvelles du "petit" Gadjo ! On se doutait bien que c'était un bon chien !

J'ai eu le plaisir de sortir gadjo un dimanche, il était encore avec sa copine beauceronne adoptée depuis (je suis une fan des beaucerons) j'ai trouvé gadjo très beau et gentil, des yeux magnifiques très expressifs

je vous souhaite plein de bonheur avec lui,

Bonjour,
Nous avons adopté notre petite xSetter le 08 octobre 2010. Comme elle n'avait pas de nom, nous l'avons nommé Freya. C'est une petite puce incroyable... joueuse, très intelligente, tétue et effrontée. Notre vieux chien Nougat, lui a fait un accueil plutôt boudeur au début, mais au bout d'une semaine, il a retrouvé une seconde jeunesse. Aujourd'hui, nos 2 amis sont inséparables !! Ils ont décidé de partager le même panier !!! Quand je saurai comment faire pour poster quelques photos, je vous en enverrai...
A bientôt pour d'autres nouvelles de Freya 4 mois 1/2
Jack

bonjour a tous,

je vous donne des nouvelles de Léo (chez vous Mako, croisé epagneul breton) que j avais adopté en juin 2000 alors qu il avait 4,5 ans...
Donc aujourd'hui, il est toujours en pleine forme pour ses 15ans, apres avoir habité la region parisienne et toulouse, vie une tres belle retraite sous le soleil de Corse...
Malgres son age avance maintenant, il est tres vif et coiffe au poteau bien des 'jeunes'...
Il aime toujours autant se baigner et chasse toujours aussi bien...les poubelles (lol!!)...
Sinon, il est devenu au fil du temps de plus en plus affectueux et confiant, ce qui n etait vraiment pas gagné pour un chien maltraité...et est un chien 'je te suis partout'...
Je ne regrette vraiment pas mon adoption, et espere encore vivre des longues années heureuses aupres de mon vieux toutou!
merci aux personnes du refuge pour m avoir si bien conseillé a l epoque...

Merci de cette photo sympa !

J'ai vu le box n°3 vide hier,...: j'ai un petit doute mais notre Whisky n'a-t-il pas été adopté ? Question
ou je confonds avec le box de Fernand qui est maintenant en liberté ?
Si c'est le cas d'adoption, félicitation ! le deuxième de "sauvetageé après Chipie ! Smile

Bonjour,voiçi des nouvelles de Coral que nous avons adopté il y a une semaine.
L'adaptation se passe bien, il découvre sa nouvelle maison et famille ainsi que ses congénères du quartier.
Après avoir beaucoup dormi pendant 2 jours, il s'éveille de jour en jour. Il est très sage, il adore se coucher sur les tapis, se faire brosser et caresser ainsi que sortir se promener !
Sa première sortie en forêt s'est bien passée. Il a pris un petit bain aujourd'hui.

Nous ne manquerons pas de vous donner plus de nouvelles !!!
A bientôt!
Nous sommes heureux d'avoir accueilli Coral dans notre famille !

Merci pour ces bonnes nouvelles de Coral, que j'aime beaucoup !

Le top, ce serait que vous nous mettiez des photos de Coral après son bain ( qui n'est pas du luxe, car il était un peu "cradouille" Smile au refuge !) je suis sûre qu'il doit être encore plus beau !!

Nous étions nombreuses à être tombées sous le charme de Coral, un loulou attachant et rigolo.
Oui, oui, il faudra nous mettre des photos !!

Je viens juste d'apprendre cette adoption (merci Albane) et vous remercie beaucoup.

J'ai commencé à le sortir quand il était au Rustic et en suis tombée amoureuse tout de suite, moi aussi.

Vous souhaitant de bonne continuation flower

Aujourd'hui, notre petite monstre (?), Arthur, adorable et hyper actif garçon-labrador, est parti lui aussi :

En plus du fait que je n'arrive pas à poster un message, il m'est impossible de mettre une photo de Fripouille ???????
Ca ne va pas me donner envie d'y venir régulièrement si c'est aussi compliqué que ça !

Auriez vous la gentillesse de me dire comment ça fonctionne ?
Merci d'avance

J'ai appris cet après-midi l'adoption de notre gentil Stan, amateur des balles:
il est tellement sympathique que je me demandais toujours pourquoi personne ne fait
attention à lui : eh bien, enfin il a pu partir : merci beaucoup de cette adoption flower

Fripouille a écrit:
En plus du fait que je n'arrive pas à poster un message, il m'est impossible de mettre une photo de Fripouille ???????

Comment ça vous n'arrivez pas à posté un message? Vous n'arrivez pas à en créer un? Si c'est celà, il faut cliquer sur l'icone "nouveau" (il est rose avec une tête de chat). Il est situé à gauche en dessous du message défilant et tout en bas, lorsque vous êtes dans la bonne sous-partie, soit ici, pour parler de votre chien, la partie "nouvelles des chiens adoptés.

Ensuite, il suffit de remplir la case du titre et d'écrire le message et valider, comme vous l'avez fait pour celui-là.

Si ce n'est pas celà que vous vouliez savoir, excusez moi alors.

Pour ce qui est des photos, il y a un post qui l'explique avec des captures d'écran. Cependant, je ne sais pas où il est sur le forum, il faudrait rechercher.

Sinon, en explication, il suffit de cliquer sur l'icone "Héberger une image". (vous pouvez trouver les icones entre la zone du titre et celle où vous rédigez votre message). Ensuite, vous cliquez sur "parcourir", vous vous retrouvé avec une fenetre d'exploration windows, et là, vous allez chercher votre image, là où vous l'avez enregistré (sur votre PC). Ensuite, vous cliquez sur "envoyer".

Là, vous laissez charger un petit instant. Puis, des adresses url apparaissent. Vous sélectionner la deuxième ligne, soit "URL de l'image". Vous la collez dans la zone texte, et c'est bon, une fois que vous aurez validé, l'image apparaitra.

Il est également possible, de cliquer sur "prévisualiser" (à coté du bouton "envoer") et celà permet de voir l'image AVANT de poster le message sur le forum. Après, il ne faut surtout pas oublier d' "envoyer" le message, sinon, y a tout à refaire Laughing .

Maintenant, vous dites que c'est compliquer ici, mais c'est exactement pareille sur tous les forums.

Sinon, bien contant pour Stan, il est adorable ce p'tit père.

EDIT : J'ai retrouvé le lien :

/forum-du-refuge-spa-d-orgeval-f1/pour-inserer-une-photo-a-son-message-voici-la-demarche-t174-30.htm

Le beau et désormais bien dodu Raoul (c'est bien "Raoul" n'est-ce-pas?), en visite hier, et qui partage désormais sa vie avec la tendre Christmas I love you Merci à leurs adoptants flower

Alors, je vois deux personnes: la chienne Christmas et un monsieur (Raoul?). Wink
Mais il n'est pas dodu du tout dis donc, le monsieur. rabbit
Hein! Hé oh! Pas d'avis sur le physique des adoptants, hein!

Ah! ce n'est pas lui Raoul?
Merci à vous pour votre adoption, monsieur, le maître de Raoul et Christmas tongue

Laughing
Maitreloup, c'est pas christmas. christmas est une rottotote si je ne m'abuse

pis le chien en photo, c'est un male rabbit (male = zizi, femelle = pas d'zizi)

Alors, d'accord, y'a un zizi sous le chien. Donc, c'est pas Christmas, c'est Raoul, puisque c'est un mâle. tongue
En plus Christmas, je la connais, je crois.
Re-ren plus le monsieur a disparu de la photo.
Y'en a qui vont penser que je perds la tête, peut-être.
RHAAA!

Citation :
Y'en a qui vont penser que je perds la tête, peut-être.

LaughingLaughing oooohhhh non, Martine, on n'est pas comme ça, nous....
T'as pris tes ptites boules roses, commême ????

Laughing

ou alors t'écoules ta production de l'été ? (oui c'est bon les space cake, mais faut arreter là

mais si, ils avaient adopté Christmas mais ont dû la ramener et ont pris Disney à la place Wink

Ouii ! Ils ont adoptés Chrismas pour tenir compagnie à Raoul.
Elle s'entendait très bien avec la dame et Raoul ( l'autre chien adopté à Orgeval il y'a environ 2 ans)
Mais comme Chrismas avait une frousse monstrueuse du Monsieur, même avec plusieurs tentative ils ont dû l'a
ramener car cela été bon ni pour les maîtres ni pour elle.

Ils l'ont ramenée le jour du noël des animaux, et ont pris DYSNEY le croisé rott, à la " place ".
flower

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis une gentille Dalmatienne, (très) câline et douce.

Je viens vous donner des nouvelles de ma vie de famille avec mes deux humains et mes deux compagnons chats Smoking et Dingo.

J'ai été un peu surprise de voir que tous ce beau monde m'acceptait bien surtout les deux chats qui après une période d'observation ce sont dits que finalement ils m'acceptaient et m'ont veillé les premiers temps pour voir si j'allais bien.

Mes Maîtres Sandrine et Mattéo sont ravis car depuis que je suis là Dingo n'a plus peur et ne cours plus se cacher quand des gens qu'on ne connaît pas viennent à la maison. Il va même leur dire bonjour si je vais les voir avec lui ce qui fait rire mes deux humains car il reste sous moi ou dans mes pattes dans ces cas là.

" border="0" />

En tout cas j'ai un beau lit, de belles ballades et plein d'amour de la part de mes Maîtres MAttéo et Sandrine (ne le dites pas à Sandrine mais je vais souvent me mettre sous le bureau de Mattéo quand il travaille mais promis je ne l'aide pas il fait ses devoirs tout seul .

Surtout dites bien à Céline que je continue à sourire car pour moi la vie est magnifique depuis que je suis dans ma nouvelle famille et que je la remercie de s'être si bien occupée de moi avec les autres membres de la SPA.

Joyeux Noël à tous et bonnes fêtes de fin d'année

Nous avons adopté un griffon nivernais, Sparky, il y a 3 semaines. Tout se passe si bien, c'est une crème de chien. Il a largement trouvé sa place dans notre foyer. Il adore se mettre au balcon pour voir les passants, c'est un vrai concierge. Le seul problème est quand on part. Il supporte très mal la solitude. Il a griffé la porte jusqu'au sang (il y en avait partout dans la cuisine), j'ai dû l'emmener chez le véterinaire pour le faire soigner qui lui a donné du SELGIAN. Il porte le fameux collier de phéromones depuis plusieurs semaines déjà. En plus, mes voisins commencent à se plaindre car il hurle la mort. C'est très stressant pour tout le monde. Crying or Very sad J'espère qu'on va pouvoir s'en sortir. Nous suivons tous les conseils "de séparation".

Je joins quelques photos sous la neige..

Bonjour !
Merci pour les nouvelles de SPOKY/SPARKY, que j'aimais beaucoup au refuge .
Continuez de bien suivre les conseils donnés au refuge, il n'y a pas de raisons que cela ne s'arrange pas !

De gros câlins au loulou!

Maxi, depuis une semaine Maksiu, s'attache de plus en plus à ses nouveaux maîtres qui sont vraiment heureux de l'avoir adopté.
Notre labrador de 8 ans adore les câlins et nous fait la fête à chaque fois qu'on rentre à la maison.
Un énorme merci pour lui !