Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

adoptions chiens

Messages recommandés

NOTRE SUPER MUMBLE ADOPTE CHEZ VOUS LE 12 JUIN 2010 PAR ALBANE - TATOUAGE : 2GLG457 du 16 décembre 2009 UN BA NOIR ET FEU.

notre Mumble qu'on appelle très souvent "LOULOU" et moi c est "qu est-ce qu'il veut mon LOULOU D AMOUR" on va promener mon LOULOU D AMOUR" c est vraiment un amour il nous apporte énormément de bonheur et nous l'emmenons partout avec nous en vacances, au restaurant, à l'hotel quand on va chez maman en Normandie, il ne bouge pas et ne nous quitte pas d'une semelle, il a pris vraiment confiance en nous car au début il était très craintif, quand des amis arrivaient à la maison il aboyait mais venait de suite vers nous se réfugier........... maintenant il ne se cache plus et va vers eux............

Nous l'avons fait castré en septembre 2010 chez notre vétérinaire nous ne voulions pas le ramener au refuge pour ne pas le perturber même si c est grâce à vous qu il a été sauvé.

Maintenant nous pourrons venir un jour vous voir au refuge il a pris du poil de la bête comme on dit.

Juste un petit conseil si je puis me permettre c est de faire des visites à l'improviste chez vos adoptants pour savoir si ils y sont bien et qu ils ne sont pas maltraités car cela est arrivé bien souvent qu' ils ont été retrouvés dans des conditions déplorables les pauvres, faisant un peu de protection animale je me permet de vous faire cette suggestion car ils peuvent tomber sur des bourreaux ....................... certains on retrouvé l'animal d'une maigreur pas possible, attaché dans un garage ou pire même.....................voilà c est une suggestion qui est vitale pour moi ...............

Vote refuge a une très bonne réputation et très bien fait pour tous nos 4 pattounes. Merci merci pour eux ......... Vous avez toute mon admiration.

SINCERES AMITIES
CHANTAL MEISTERSHEIM
MON NOUVEAU NUMERO DE PORTABLE EST LE 06 28 06 02 12

Merci pour ces bonnes nouvelles de Mumble dit Loulou.

On garde de lui le souvenir d'un grand chien tout doux!

Smile " MA GRANDESQUE" comme dit mon mari se porte comme un charme!
Il est gentil avec mes enfants, bien éduqué, trés gourmand ... et adore les longues promenades avec sa nouvelle amie Minute, adoptée le même jour et jouer à la balle.
Mes enfants se bagarrent pour le tenir en promenade !
Il commence à prendre ses marques et ne s'inquiète plus lorsque l'on sort de son champ de vision...
Il a eu le droit à son toiletteur à domicile peu aprés son arrivée et il a adoré se faire brosser .

Nous vous donnerons d'autres nouvelles bientôt

merci pour les nouvelles des deux amis, c'est super d'avoir donné leur chance à deux chiens de refuge bravo

Presque 2 semaines que Minute nous a rejoint, la veille du jour où elle devait être transférée

C'est une chienne ultra caline et pleine d'énergie !

Avec Pago, elle nous fait d'énormes fêtes lorsque nous arrivons à la maison

Elle ne s'éloigne pas à plus d'1 mêtre de mes jambes !

En promenade en laisse, elle tire : mais dés que je la lache...elle marche au pied ....

Je ne l'avais pas remarqué au départ mais , au vu des léchouilles faites à mes enfants ... nous l'avons choisi!

Les 2 chiens s'entendent bien et les jalousies des premiers instants n'existent plus...

Je prends plaisir à les promener ensemble et toute la famille participe : je suis trés heureuse par ces 2 adoptions !
A bientôt

Merci pour les nouvelles et les photos et d'avoir fait deux heureux.

Caresses à Pago que j'aimais beaucoup et à Minute que je connaissais moins.

MERCI POUR CES BONNES NOUVELLES RASSURANTES, c'est un vrai plaisir de vous lire...et de voir les photos.

Cela me fait chaud au coeur,...merci des nouvelles I love you
Je n'ai jamais dit mais Pago était mon chouchou Smile

Après être partie en famille d'accueil, Lorna a été officiellement adoptée aujourd'hui : merci beaucoup

Un petit coucou de la part de Gadjo (adopté le 7 aout 2010). Il a toujours sa médaille de la SPA (petit souvenir en hommage aux bénévoles dévoués). Souffrant d'un syndrome de privation (dû à ses anciens maitres dont on ne sait rien), Gadjo apprend très vite et a découvert l'eau (pas très à l'aise mais il saute volontiers là où il a pieds), la neige, les chats (ça l'intrigue et il veut jouer avec, ce qui n'est pas de leur goût... du coup c'est eux qui lui court après !), les autres chiens (très sociable mais apeuré par les huskies ! Étrange !), le footing (il m'accompagne avec brio), le vélo (il m'accompagne pour de bonnes ballades), la voiture (il adore !), les enfants (il est très doux avec eux et fait assez attention) et j'en passe.
Bref un bon toutou fidèle et bon gardien (il dispose d'un jardin de 200m² qu'il défend en étant dissuasif sans être méchant). Il a droit a de longues ballades dans le bois jouxtant notre maison. Et avec nos horaires, il y a toujours quelqu'un à la maison ! Bref, une bonne vie de chien ! J'ai posté d'autres photos sur le sujet "gadjo" dans le forum.
Encore bravo à tous les bénévoles et félicitations aux adoptants acceptant d'accueillir des apatrides.

Des nouvelles de tilco, rebaptisé Pulco et adopté le mardi 17 mai 2011.
Nous sommes vraiment très satisfait de notre démache et de notre choix.
Pulco est le chien parfait pour nous, il s'est adapté et approprié l'appartement en 2 jours à peine.
Il est adorable,calin, joueur, sage n'a fais aucune bétise.Incroyable il s'est jouer tout seul.
Nous pensons que vous serez donc ravis de savoir que pulco a trouvé un foyer qui l'aime et qui le chouchoute avec plein de calins et de promenades.

Merci à tous d'avoir pris soin de lui en attendant son adoption définitive.

Nous vous donnons des nouvelles de chiffon cet adorable dogue argentin que nous venons d'aller chercher, il s'adapte trés rapidement a la vie de famille avec un compagnon. Il est moins timide maintenant qu'il ai dans le jardin en liberté. Nous croisons les doigts pour que son éducation et sont adaptations continue dans cette voie. Nous sommes trés heureus c'est un chien trés joueur et qui apprécie a tout moments les calins que nous lui offrons.

Merci pour les nouvelles rapides de Chiffon, vous pouvez, si vous le souhaitez, lui créer un post dans "Nouvelles des chiens adoptés" où vous pourrez nous faire part de son évolution et nous mettre plein de photos.
Sur le forum on adore les photos !!!

flower Merci pour l'adoption de l'adorable Chiffon❤ , j'espère que vous nous mettrez une petite photo des 2 toutous dans le jardin !!

je présume que c'est vous que j'ai croisée cet après midi , je partais du refuge, vous aviez un loulou noir ....

Merci pour chiffon, il mérite de trouver une vraie famille

Le couple adoptant de Viet est super content.
Pour Jazz je ne sais pas. Mais serais-ce vraiment une bonne chose pour lui, j'ai des doutes.

Smile après un peu plus d'un an avec nous Thor s'est super bien adapté et a su se faire apprécier du chat de la maison Cachou . Ils se font plein de câlins ...! il a pris possession de son jardin 1500m2 ou il enterre ses nomos un peu partout!! un pro des trous moi je vous le dit !!! il reconnait parfaitement son nouveau nom et a pris comment dire un peu de poids ! ( + 20 kg !) d'ailleurs on s'est fait disputé par le vétérinaire et les récompenses sont devenus lights : des pommes ! sa niche est une option il y va que très rarement préfèrent la chaleur de la maison ! un sacré caractère ! aucun regret de l'avoir adopté ! on l'aime notre toutou !

affraid 20 kg ? c'est quoi comme race ? rabbit (mon véto me tue si un des miens prend 20 kg Laughing . déjà 1 kg il rale Rolling Eyes m'enfin ma poulette fait 9 kg à la base)
jle connais pas, Thor anciennement ZaïZaï (mais kika encore trouvé ce prénom ? Laughing )
merci pour ces bonnes nouvelles.
z'auriez pas une ptite photo ?

Del, uand on s'appelle Thor, on ne pèse pas 9 kilos de base.
Merci pour les nouvelles
(20 kg, c'est quand même beaucoup, même s'il faisait peut-être sa petite cinquantaine à la base).

ben tu sais, vu que c'est anciennement ''zaÏzaî ..... Laughing Pas si évident rabbit

j'arrive pas à rajouter sa photo mais c'est un croisé labrador noir ! c'est vrai que son poids devrais être d'environ 40 à 45 kg mais depuis son régime il a quand même perdu il est aux croquettes lights et aux pommes! et pleins de promenades !voilà pour les nouvelles pour les personnes d'Orgeval qui font du bon travail

ps il s'assois toujors quand la gamèle arrive et a appris pleins de choses il rapporte le courrier(un peu baveux alors je lui confie les pubs c'est plus sûr !!) et va mettre les bouteilles d'eau avec moi dans la poubelle jaune un vrai petit écolo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Bonjour

Ma fille et moi sommes très heureuse de savoir que ce petit bouchon ait trouvé une famille gentille

Si les adoptants pouvaient nous donner des nouvelles...... d'avance merci

Bonjour,

Nous avons adopté un petit edgy ( 6 mois ) samedi 20 au refuge.

Le petit pépère s'adapte doucement mais sûrement .

PAs de dégats à signaler sauf deux petits pipis

Auriez-vous des conseils a me donner pour parfaire son éducation

Cordialement

Stéphanie

Bonjour, je viens vous donner des nouvelle d'AIDA, elle est mignone comme tout, elle écoute bien, il faut juste surveiller les poubelles, lol. Elle n'a pas beaucoup mangé les 3 premiers jours, et puis j'ai compris que les gamelles en alluminium lui fesait peur car elle voyait son reflet, et au fur et a mesure qu'elle approchait, cela grossissait, j'ai donc mis des gamelles plastic, mais cela n'allait toujours pas, alors j'ai rusé et je rajoute du jus de tomates farcies, et hop miracle elle ne laisse pas une miette. Elle est très discrete, douce. Je vous envoie quelques photos de ses premiers jours a la maison. Merci de m'avoir rendu heureuse grace a la ptite puce, je vous donnerais des nouvelles fin de semaine.

Alors le fichiers est trop lourd ca passe pas les photos, auriez vous une adresse mail ?

Smile Voila ça y est elle est à la maison la petite Angel rebaptiser Arizona .
La rencontre avec le reste de la meute , 6 tout de même c'est passée parfaitement bien sauf avec la doyenne qui lui à vraiment cassé les pieds !
Jamais méchamment mais genre pot de colle qui veut soit jouer, soit renifler,soit jouer , soit .... jouer !
Alors Arizona bon ben au bout de 1 heure elle en avait marre et l'a fait savoir : en douceur mais fermement Wink

Elle me suit partout avec un jouet , c'est bizarre on dirait qu'elle à toujours été là ...elle investit tout sans complexe ni gene et respect ma meute , un amour qui adore son cochon un petit jouet trouvé dans la niche du chihuahua trés sympas de lui laisser !

je vais tenter de glisser des photos ...
Arizona en version camouflage dans la cuisine ,

Merci pour ces bonnes nouvelles!!!!!

j'adore la photo!!!!!

on en veut encore!!!!!

Bon alors 2 autres petites (dommage je n'arrive pas a les insérer ..)
1 avec son cochon et l autre dans son nouveau domaine
ce soir c'est plus calme elle regarde le film avec nous sur canape ...

ahh mais je vous ai vu hier balader cette adorable petite chose. avec une ptite fille qui tenait absolument à promener ''sa'' chienne Laughing (j'étais la voiture rouge rabbit )
de bonnes nouvelles tout ça flower

merci pour la photo !!!!!!! comment puis je faire ?

une nuit calme avec ronflement de petit cochon ..j'adore !
Elle est SUPER elle ecoute bien comprends le non et me suit partout .
J'ai l'impression qu elle se détend un peu mais ne me quitte plus d'une semelle ;elle mange joue et ... Laughing
Juste un pipi pendant la nuit en cachette alors qu'hier soir tout avait était fait ,surement un accident me dis je amusée
Avec ma doyenne cela ce calme vite
ce matin elles ont mangé cote a cote sans conflit pas en copine encore mais en voisine ..;;

Ha oui elle à rencontré le chef de meute : Jerome et ????? : c'est le coup de foudre ho qu'il est beau ho que tu es belle toute la nuit !
Je vais être jalouse moi ...

Dites moi vite pour mettre des photos en insert mercii

je suis nouvelle et je suis une malinoise prenomee neila,david qui s'est occupe de nous a ete formidable. c'est une chienne d'une gentillesse et pleins d'amour a revendre. elle obeit assis,coucher,pas bouger et pour le rappel en longe pas de probleme sauf si elle voit un chat!!! quand je l'ai prise au refuge il y a deux semaines elle pesait 27 kilo maintenant elle en est a 28kg700 je suis ravie. elle sa premiere visite chez le veterinaire samedi on verra bien comment ca va se passer. merci a tous et en pariculier a david. me holtrup (son probleme de patte a disparue car elle ne le fait plus mais ferait la radio quand meme)

Citation :
me holtrup

ça me turlupine. ça veut dire quoi?

Merci pour les nouvelles, quand même. Smile

Mais quoi ça veut dire "holtrup".

Du verbe holtruper? Suspect

Merci pour les nouvelles de la jolie NEILA, qui a fait un passage "éclair" au refuge !

On attend les photos !!flower