Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

SPIKE, mascotte du refuge

Messages recommandés

Et super calin !
Suis passée ce mardi et il m'a fallu un petit moment avant de me rendre compte que le toutou que je caressais n'avait que trois pattes.
Il m'a bien bluffée le lascar !
Séducteur avec ça...et pas sexiste...S'est ensuite frotté contre un monsieur qui avait l'air beaucoup moins enclin que moi au gagatisme et autres calins Rolling EyesLaughing

Comment est-il arrivé chez vous ? quand ? quel âge a-t-il ?

Lors d'un cours d'agility j'ai été tres impressionné par un boxer à trois pattes, plein de force et d'energie et qui grimpait sur l'obstacle mieux que moi meme je ne l'aurai fait avec mes deux béquille d'humaine lool

Chapeau au maître et au chien !!!!

de même pour le B.A de la jeune animatrice des cours d'agility !!

Il s'agit d'oudji.Il appartient a une de nos charmantes bénévoles.Il nage aussi trés bien,saute par les fenetres,sur les tables...Les chiens qui ont cet handicap ne s'en rendent pas compte ils sont trés agiles,c'est l'humain qui pense qu'ils souffrent alors que pas du tout!on apelle ca de l'antropomorphisme!!

Ma Léa (chatte siamoise de 17 ans) est sur 3 pattes depuis 16 ans, suite à un accident et il faut la voir galoper et sauter sur les meubles! Cela ne l'a pas empêché d'avoir une longue vie heureuse, et j'espère pour bien longtemps encore!!!

OUi c 'est vrai tout ca !! mais quand on a jamais vu de chiens ou chats à 3 pattes faire preuve d'agilité !! c'est vraiment impressionnant !!

et puis ca vous remet à votre place....

avec de la volonté.. on continue toujours d'avancer !!!

je me souvient un jours ou je devait avoir entre 8 et 10 ans j' avais vu un reportage sur un chat qui n' avait plus qu' une patte arrière et une patte avant et sa m' profondément marqué de le voir courir si vite devant les caméra et sauté de meubles en meubles. Evidament il na grimpait ni au arbres ni aux rideaux mais il gambadait bien le malin...

lol pas mal ça !! j'ai pu voir derneirement une vidéo d'un totu petit chien (vraiment le type de chien minuscule) .. qui n'avait plus que 2pattes .. et du meme coté !! et bien .. loin d'être desesperé ce petit etre avait trouvé nombre d'astuces pour continuer à se deplacer en s'appuyant tres souvent contre murs, jambes de sa maitresse, tronc d'arbre !!

E_PA_TANT !!! :cheers:

" Pour le bonheur de mes plus grands fans, j'ai posé pour quelques photos dont voici les clichés! On me dit souvent que je suis plûtot pas mal comme garçon.
Tous les compliments seront les bienvenus!"

URL=http://img388.imageshack.us/my.php?image=les33zc.jpg][/URL]

Michèle a écrit:

SPIKE, notre mascotte
Il n'a que 3 pattes, mais cela ne l'empêche pas de courir !
attention, il a tendance à devenir obèse, aussi interdiction de lui donner des gâteaux, même s'il sait si bien les réclamer !

et ben il est chez nous le beau Spike ^^ adopté ce matin et vi , 3 pattes mais beaucoup d amour et il est crô beauuuuuuuuu

un gros bisou à mon petit spike,mais oui qu'il est beau,et je vous souhaite que du bonheur avec lui,et de longues années prés de vous.Encore merci pour cette adoption.