Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

UTILISEZ CE FORUM

Messages recommandés

Bonjour,
nous sommes venus au refuge le samedi 11 septembre 2010 pour adopter un chat . Nous avons craqué pour un chartreux malade qui ne mangeait plus et qui était assez mal au point ! aujourd'hui au sein de notre maison et avec tout l'amour que nous pouvons lui donner Pacha se nourrit à nouveau ( et c'est un gourmand !! Wink ). Malgré son irritation sur la langue et son rhume qui persiste encore un peu Pacha reprend du poil de la bête même si sa maigreur est toujours impressionnante ! En tout cas on ne regrette pas du tout d'avoir fait notre choix au refuge ! Merci

C'est notre "gros" doudou gris qui était dans l'ancienne salle de soins ?
Merci de ces nouvelles qui nous font très plaisir, c'est un amour ce Pacha.
Vous pouvez lui créer un post rien que pour lui dans "nouvelles des chats adoptés" et nous mettre plein de photos.
Merci beaucoup pour cette adoption et plein de caresses à Pacha.

Annick
Bénévole Chats

Aaaaaaaaaaaaaaaah, comme je suis contente d'avoir des nouvelles de Pacha (bien renommé je trouve tongue ) !!! Je me suis beaucoup occupée de lui quand il était malade et c'est un grand soulagement d'avoir appris qu'il avait été adopté et encore plus de lire de ses nouvelles.

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles et à nous envoyer des photos dans la rubrique "nouvelles des chats adoptés" comme vous l'a conseillé Annick (KIRIKOU sur le forum) et merci mille fois de prendre soin de lui, c'est un amour ce chat. J'espère qu'il va vite reprendre un poids normal, faites lui plein de caresses de ma part I love you

Bonjour,
Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps et jai recu un message disant qu'il fallait que je me presente mais je n'ai pas compri comment je devais m'y prendre!!
merci pour vos reponses

Invité
BonjOur

J'aimerai me désinscrire svp

Nugget s'est très bien adapté a son nouvel univers nous sommes en Belgique et le voyage en voiture s'est très bien passé !!!!!

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles Coraya, elle va très bien et en ayant suivi vos conseils, elle a pu sortir dans le jardin, c'est en quelque sorte son petit noël enfin l'espace du jardin et les ballades , Coraya est super très câline et pas avare de ronrons elle s'amuse bien et joue volontiers toujours de façon très douce, quelle adorable petite minette, je pense qu'elle est super contente d'être en notre compagnie, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes et tous, cordialement Mme Nicoules