Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A B

OSCA

Messages recommandés

Bonsoir,

Demain, cela fera un mois (déjà !!!) que nous avons adopté Osca, qui a au moins huit ans, dont presque trois de refuge...

Elle est très calme (trop presque, estiment mes ado !), propre, reste seule sans aucun souci, obéit bien (sauf en promenade où il faut soit la garder attachée soit être EXTREMEMENT VIGILANT), se détend de jour en jour...

Bref le bonheur !!! Je recommande effectivement à tous ceux qui comme moi travaillent et/ou n'ont peut être pas la patience de supporter toutes les bêtises d'un chiot et d'assurer son éducation, de se tourner vers un chien plus âgé, avec tous les conseils des personnes de la SPA (pour ce qui me concerne, c'était principalement Jennifer) qui connaissent l'animal.

Pour tous mes critères, c'était vraiment la chienne idéale et je suis véritablement heureuse qu'elle soit là, en espérant que cela dure longtemps !

Voilà, c'est mon témoignage...

Au fait, le n° de médaille était le : OAA 7641.

:D :D :D :D

:cheers:
Bravo et grande caresse à Osca. J adore les vieux animaux. C est vrai, ils sont calmes, pleins d amour. Le prochain que j adopte sera un animal agé

BravO BraVO pour avoir su laisser fondre votre coeur devant cetet petite Dame !

je vous souhaite tout l'amour du monde !!!! :cheers:

Bonsoir,

Merci à la propriétaire de Tarzan qui a eu la gentillesse de mettre les coordonnées de la SPA d'ALBI sur je ne sais plus quel sujet du forum.

Je les ai appelés pour essayer d'en savoir plus sur Osca. Chou blanc... Elle leur a été amenée en décembre 2002 par un couple qui l'avait trouvée dans la campagne et elle n'a jamais été réclamée.

Comme cela allait faire trois ans qu'elle était chez eux, ils l'ont tranférée à Orgeval en espérant qu'elle fasse le bonheur de quelqu'un.

Ma foi c'est chose faite.

Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour la sortir d'une otite miltirécidiviste, la pauvre, j'en ai marre de l'enquiquiner avec la pommade, les gouttes... Pour les antibiotiques et antiparasitaires, elle est heureuse car c'est dans un morceau de KIRI miam miam !!!

Voilà. Bonne soirée à tous !

:D :D :D

jennifer a écrit:
:D Merci pour les nouvelles d'Osca Exclamation
A quand les photos Question

Bonsoir,

Comme je vous l'ai dit dimanche dernier lorque nous sommes venus vous monter Mme OSCA, nous n'avons pas d'appareil photo numérique donc pas possible ! Si un jour nous pouvons en emprunter un, elle aura peut-être encore minci et sera encore plus jolie !

Bonne soirée

Chic alors, une bonne raison pour revenir vous faire un coucou mais un samedi donc. Dame Osca pourra faire la star LaughingLaughingLaughing

C'est vrai qu'elle a bien minci et que le fait de refaire régulièrement de l'exercice l'a bien dérouillée. Elle court même de temps à autre...

Elle est vraiment super cool SmileSmileSmile

Bonne soirée

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je ne résiste pas au plaisir de vous dire qu'ENFIN, Mme OSCA est guérie de son otite. Pour plus de précaution, nous continuons quelques jours le traitement mais vraiment pour garantir !

En tout cas, je fais la publicité dans mon coin, tant pour les chiens plus âgés que pour la qualité du refuge d'Orgeval et des conseils de son personnel, à chaque fois que l'on me demande d'où vient Osca, son âge, mâle ou femelle et les "oh, mais c'est la douceur même cette chienne, qu'elle est gentille"...

Nous sommes vraiment heureux de la compter parmi nous, si gentille et si raisonnable. Egoïstement bien contents de n'avoir pas eu les problèmes liés à l'éducation d'un chiot !

Elle a bien réappris le rappel et maintenant, sauf à croiser un chat (elle adore les courser mais revient rapidement, très heureuse manifestement de cette diversion).

Et comme me l'a dit un monsieur l'autre jour "huit ans, mais ce n'est pas vieux du tout, mon chien a quinze ans !".

Bon vent à tous et à un prochain samedi d'ici la fin de l'année ou début 2006 !

Et félicitations pour le forum et toues les autres activités,