Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chelsea1111

Nouvelles de Chelsea!!

Messages recommandés

Voilà Chelsea (Pussy OAA7489 adopt 17 aout 2005)
est dans sa nouvelle famille depuis un peu + de deux mois et elle semble s'y plaire!!
J'ai recu aujourd'huit la lettre de rappel pour la sterilisation, je contais vous téléphoner, mais le temps est passé tellement vite et je repoussait toujour la prise de RDV car Chelsea est souvent malade (diarrhée fréquente, allergies).
Je vous téléphone demain !! promis!
A part deux petites baisse de regime, à cause des allergies, elle est pleine de vie!! :D
Elle qui ne mangeait pas en box, elle a pris 2kg. Elle est déjà + jolie à voir! I love you
(sur la photo elle n'avait pas encore pris ses 2 kg lol! )

Merci! ta la luna est toute mimi aussi!!
Ca donne une toutoune pas mal! le croisement "coin de rue-aire de parking"! :bounce:

Au fait c'est fait! J'ai pris un RDV pour faire la stérillisation de Chelsea!
J'engoisse énormément, mais biensur or de question de le faire resentir à ma petite puce, ça va déjà être assez dure pour elle!
J'esairais d'être le plus naturel possible le 24nov, au moment de la déposer à la spa!
Je pense pouvoir m'aranger avec mes collegues pour pouvoir revenir la chercher le lendemain midi! (puisque c'est à cette heure qu'elle poura m'ettre remise!)
Je ne voudrai pas la laisser trop longtemps à la spa. Je sais bien qu'elle sera bien traitée, pour ca aucun souci, puisqu'elle vient de la-bas,mais la pauvre toutoune n'aura plus ces repères!
Comme ca elle poura tranquilement se reposer chez elle :sleep: le temps que j'aille travailler un peu! Crying or Very sad
Enfin comme ca je serais toute à elle le week end! Laughing