Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

LE SITE INTERNET

Messages recommandés

je pense que vous devez être au moins trois, pour faire un site aussi bien présenté...

maintenant que vous savez que CINQ personnes gèrent le site internet du refuge, je peux ajouter que :
- quelques bénévoles nous font aussi de temps en temps des photos pour que nous les mettions sur le site, la majorité étant faites, pour les chiens par Susanne, Michèle et Alain, et pour les chats, par Virginie et Anne.

- les agents animaliers nous aident en nous indiquant les caractères des animaux, parfois ce sont eux qui font le descriptif complet et nous indiquent les petites erreurs (merci Jennifer et Carole principalement !)

- Catherine et Marie-Christine nous communiquent les adoptions (c'est ce que vous voyez en principe tous les jours sur le bandeau défilant de la page "actualités")

voilà, c'est aussi un travail d'équipe : par exemple, lors d'une adoption, la personne présente essaie de prendre une photo des adoptants avec l'animal adopté et le transmet à celui qui gère cette annonce-là !

Toute notre reconnaissance pour les personnes qui donnent de leur temps.

Bonne contination.

A bientôt

C'est un super site car souvent mis à jour ! C'est agréable de voir le fil des adoptions !

Bravo pour la gestion du site.
Depuis qu'il y a des mises à jour quotidiennes, on peut encore mieux se rendre compte du travail accompli et à l'heure actuelle, une exposition sur internet de tous les animaux leur permet d'accentuer leur chance d'adoption.

Bravo pour le site et aussi pour ce forum.

Quand j'étais jeune (20 ans), je me suis fait virer de façon peu amène de la SPA de Gennevilliers; je souhaitais adopter un chien, mais il semble que mes modestes revenus de l'époque (j'étais en contrat d'alternance), ma tenue vestimentaire (hey, j'avais 20 ans !) n'aient pas plu à la personne que j'ai rencontré à l'époque.
Pourtant, j'avais toujours eu des chiens et chats auparavant, et j'en ai toujours eu depuis. Je suis sortie blessée de cette mésaventure.Mais bon Rolling Eyes, il y a prescription.

Depuis, la SPA a toujours eu pour moi un petit côté sacré, mysterieux, interdit (et ben oui, forcément Wink )

Voilà pourquoi ce site sympathique et ce forum me plaisent bien.
On comprend bien mieux comment tout cela fonctionne, il n'y a plus les gens de la SPA d'un côté, les adoptants de l'autre, on a enfin l'impression de ramer tous dans le même sens.

Bravo et merci pour cette porte ouverte.

j'aurai une petite suggestion
lorsque vous indiquez le nobmre d'adoptions par jour, ce serait peut être bien également d'indiquer les noms des bébés chéris adoptés, chiens et chats, ainsi que leur âge..
qu'en pensez-vous?
j'en parle car pour ma part je regarde surtout les adoptions "chats" (j'ai mes chouchous mais Anthony n'en veut pas un deuxième pale ) et je me sens frustrée car je vois très peu d'entre eux adoptés...
merci d'avance
Laure et Loustic

floriandupuis75 a écrit:
Admin a écrit:
Vous internautes qui visitez notre site , avez-vous une idée de combien de personnes y participent ?
Non combien Question

Il y a 5 personnes : Voir réponse de Admin à la première page pour plus de précisions