Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'EST CE WEEK-END !
NOEL DES ANIMAUX
pour ceux qui iront nous rendre à Levallois, vous verrez nos chiens et chats bien sûr, mais regardez aussi les belles fiches descriptives que nous leur avons faites ! ET TOUS LES STANDS D'INFORMATION DE LA SPA (ET DE LA FONDATION BRIGITTE BARDOT)
pour ceux qui ne peuvent pas y aller, vous pouvez venir au refuge, il y aura brocante, gateaux et café ou vin chaud !
et pour ceux qui ne pourront venir ni à l'un ni à l'autre, il y aura des photos sur le site !
MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION ??

Je ne peux malheureusement pas venir et d'ailleurs je me vois mal ramener Rio, il serait tout perdu dans ce brouhaha! Alors je vous souhaite bon courage pour ces deux jours marathon et plein d'adoptions! ☀

bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir comment s'est passé cette première journée du noel des animaux, que ce soit à Levallois ou au refuge. Est-ce que certains de nos loulous ont trouvé une famille ? Je travaille tout le week end, je n'ai donc pas pu venir au refuge aujourd'hui, mais j'ai beaucoup pensé à tout ceux qui y était et j'espère que demain soir tous les box seront vides (ont peux toujours rever, ce serait mon plus beau cadeau de noel !). 🎅
Est ce que les chiens ont biens supporté le voyage jusqu'a Levallois ?
Merci

Il n'y a pas eu beaucoup d'adoptions aujourd'hui: Tiago est parti (FORMIDABLE), Scratchi, Diego, Rocky, Priska, Kenny, Campa, Uska... heu j'ai un gros trou... qui peut continuer la liste?

En tout il y a eu une dizaine de chiens.

Par contre pour les chats il y a eu..................28 adoptions!!!!!!

TIP TOP pour eux!!!!!

un peu déçue au niveau des chiens:11 adoptions c'est vraiment pas terrible!Néanmoins Tiago est parti,Cusco qui avait presque 2 ans de refuge.Beaucoup de badauds attirés par les VIP.C'est une ambiance particuliére on vient voir les chiens comme si c'était une expo quoi!

:D Par contre les chats un vrai succès!21 sur 30!

DEMAIN EST UN AUTRE JOUR!Un grand merci aux bénévoles qui ont sorti nos toutous tout au long de la journée.

Oui à Levalois il y a aussi Paprika, Cusco, Boon Altéa qui ont été adopté.

Et nous avons eu le plaisirs d'avoir la visite de Lenco venu nous voir sur le stand.

Genial pour Tiago !!! :cheers:

Ainsi que Campa et Prisca, elles sont tellement mignonne.

En espérant que demain sera meilleur pour les chiens, qu'ils partiront tous, en tout cas super pour tous les chats qui ont trouvés une maison.

je tiens à vous féliciter, vous remercier pour tout ce que vous faites pour ces chiens et ces chats
merci pour ces adoptions
j'espère que demain soir tous seront partis vers de nouvelles familles

bravo pour touts les chats j'espere aujourd'hui seras un bonne journee pour les chiens
,ses deux jours doivent etres stressantes pour tout ses petits poilus et aussi pour le personnel bon courage a vous et encore bravo

Admin a écrit:
nous mettrons tous les adoptés sur le site dès demain lundi

(wild n'est pas adopté)

C'est vraiment super pour toutes ces petites bêtes
je suis triste pour Wild, cette petite chatte a l'air tellement adorable
mais anthony ne veut pas de deuxième chat (malgré mon forcing) Crying or Very sad

ouah!!!!!!!!!!!!!!!!je viens de voir 47 chiens et 42 chats adoptent, cela est vraiment super bravo aux adoptants,
et puis houra aux personnels et benevoles ,un immense merçi pour eux
vivement de voir les noms des chiens et des chats
et encore bravo a vous tous

Il y a aussi: Billy, Charly, Alladin, Pepsi, Boul, Paprika, Cellos, Bob... et d'autres encore! Voous aurez la liste exact demain je pense.

je suis passée faire un petit coucou samedi et souhaiter bonne chance à tout le monde.Jesuis contente pour tous les aminaux qui sont partis et tirer un coup de chapeau à tous les personnes qui étaient là bas parce que cela ne doit pas être facile de gérer le bruit et le monde.J'ai vu un reportage sur la spa d'orgeval sur fr3 pendant le direct qu'il sont fait à levallois.

oui mais DIANE n'était pas au noel!Opium aussi part demain pour ceux qui ne le connaisse pas encore!

C'est FANTASTIQUE ! ! ! :cheers:
Je vais me remettre à croire au père Noel... ?
BRAVO aux employé(e)s et bénévoles qui ont permis autant d'adoptions !!!
Vous êtes SUPER ne changez rien ! flower

C'est génial :cheers: , je souhaite à tous ces animaux une bonne et longue route avec leur nouvelle famille.

Je vais aussi indiquer sur le forum d'SOS dobermann que Cusco a été adopté.

Beau travail par toute l'équipe.

Il faut un coeur énorme pour mener à bien votre mission.

Bravo et merci également aux adoptants.

Je suis super contente qu'Adem, j'ai demandé d'être sa marraine lorsque j'ai envoyé mon don la semaine dernière, ait été adopté. Il n'avait pas un faciès facile.
Bravo à ses adoptants et à tous les autres :cheers: .

Bravo pour toutes ces adoptions! Quelle joie de voir que Diane a pu trouver une famille!
Et merci pour les photos Sébastien!

j'ai les larmes aux yeux en voyant les ptios partir vers ce Noel de L'aVenture ..

je suis soulagée et tres tres heureuse de savoir TiaGO enfin adopté !! cela faisait trop longtemps que ce beau gosse était en photo sur le site ...

Merci à ceux qui ont su apprécier ce chien !!

(ah lalala que l'on est bete des fois de s'attacher ainsi à des photos &&)

je vois que Pixel est partie aussi pour cette aventure mais .. a t'elle été adoptée?

...

enfin.. courage à tous !! vous faites un excellent travail ! merci encore 1000fois :rendeer: 🎅

j'ai vus aussi opium par aujourd'huie ,et le petit ppepere patch toujours la j'espere qu'il partiras avant noel
et pierrot a t'il etait a levallois ,

non Pixel n'a pas été adoptéé a notre grand étonnement,elle est pourtant trés jolie.Patch n'était pas du voyage,n'étant pas trés sympathique en box;surtout là-bas avec la foule et les autres chiens;Carole ne voulait pas lui infliger une journée de stress.
Au niveau des chats,les filles n'ont pris que des chats "faciles"pouvant vivre en appartement,Pierrot n'était donc pas du voyage.
Nous pouvons etre trés satisfait mm si le samedi n'était pas terrible.Malgré le boulot et le stress cette manifestation est trés utile pour placer nos animaux et nous permettre d'en acceuillir d'autres.Merci pour vos messages de soutien.

C'est vrai que certains chiens supportent difficilement cette épreuve !!
Patch et Orion (le griffon) font partie de ceux-là......

Justement en parlant d'Orion, je vois que Orion le BA n'est pas marqué comme adopté ! il l'a pourtant été dimanche après-midi !!!

Et Opium !!! je suis tellement contente ! j'avais "branché" deux dames charmantes sur lui ; elles devaient passer au refuge prochainement.... trop tard (désolées pour elles ; elles devaient le "tester" avec leurs 2 autres chiens.......)

Puis-je en savoir un peu plus Mumu sur ses nouveaux maîtres ?
çà me ferait vraiment plaisir !!!

Je suis ravie pour ces matous et toutous!!! :D :cheers:
Mais, je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais j'aimerais juste savoir s'il n'y a pas trop de retours après de tels manifestations?...
J'imagine que les gens qui se rendent sur les lieux recherchent un compagnon à 4 pattes et ne se décident pas sur un coup de tête...
Je croise très très fort les doigts pour que tout se passe à merveille pour ces toutous et minous dans leurs nouveaux foyers!!! Smile :cheers: Smile :cheers:

Lénou, votre question est tout à fait légitime.
nous aussi, nous espérons qu'il n'y ait pas de retours ;
il n'y a pas vraiment de règle, parfois il arrive qu'un chien revienne dès le lendemain ! parfois, il revient aux vacances d'été d'après !
ce fut le cas d'OSCAR, adopté au noel 2004 et ré-abandonné cet été !
mais dans l'ensemble ce sont quand même des cas isolés, je pense qu'il n'y en a une infime proportion.
l'idéal bien sûr étant que personne ne revienne après une adoption ! 🎅

EMILIE voilà la jolie histoire d'OPIUM:

Jeudi une jeune femme arrive et me dit qu'elle a vu Opium sur le site qu'elle a craqué sur lui,qu'elle adore les griffons ect...Je lui sors le chien,étant un charmeur de premiére elle fond,je lui met en laisse elle le balade.Elle me dit ensuite que son copain n'a jamais eu de chien,qu'ils vivent en appart(aucunprobléme pour pium)je lui propose donc de revenir avec son copain.Elle revient le lendemain seule et le dit que son copain est intermittent qu'il n'a pas pu venir,je lui demande si je peux lui parler au téléphone elle me dit que c'est compliqué qu'il travaille en sous-sol,qu'il ne capte pas,elle essaye de le joindre en vain..Je t'avoue que je trouve ça un peu louche(bah oui on se méfie a force!)et donc lui explique que je ne lui placerai pas le chien sans au moins un accord oral de l'ami.Elle comprend et je lui propose gentillement de la contacter si le chien n'est pas adopté le lendemain au noel des animaux.Je peux te dire que je n'était pas fiére lorsque je l'ai vu partir les larmes aux yeux déçue de mon refus....

Dimanche un jeune homme arrive et me demande si il peut voir OPIUM,c'était le copain de la fille mais qui venait a son insu!Je lui dit que sa copine était trés décue de n'avoir pu l'adopter,il approuve en me disant qu'elle en a parlé toute la soirée..Je lui sort le chien lui aussi craque(difficile de faire autrement!).Nous convenons qu'il vienne l'adopter le lendemain avec ses justificatifs sans vendre la méche a sa copine bien évidemment!!On voulait mm pousser le vice a ce que je l'apelle pour lui dire que PIUM avait été adopté!Mais bon nous ne sommes pas sadique a ce point!
Il est donc venu le chercher aujourd'hui et sa copine lui a encore dit qu'elle était déçue que je ne l'ai pas rapellé,qu'il adu etre adopté!!
Un couple trés sympa pour un chien GENIAL!!!
Ils habitent st germain en laye,ils nous donnerons des nouvelles bientot.

C'est un peu confus mais je pense que tu a compris l'essentiel!!a bientot!

Bonjour
Après un week end d' enfer me revoila j' ais louper pleins de messages mais je vais me ratraper!!!! je remerci Michelle d' avoir enlevé les photos flous! lol! ! (si vous rencontrer un jour des journalites proffesionnels donner leurs un coup de pied pour moi!!!!!!) J' ais mal au pied mais ce week end restera dans les anales tants de sauvetage et de chiens et chats au refuge depuis si longtemps sont partis que ce n' est que du bonheur......vive 🎅

Vraiment touchante l'adoption d'Opium:
Longue et belle vie à ce brave toutou en compagnie de ce charmant couple!!!!!! :D
Merci pour lui Laughing

Et merci à Sébastien!!!!! :D