Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'est vrai que le samedi n'a pas été terrible au niveau des adoptions de chiens pour notre refuge, mais dimanche a été une journée superbe, et notamment pour toi mumu, allez raconte la jolie histoire de noêl de DIANE;

STP........

evelyne

[

Bonsoir."Tarzan2"

Pour ADEM, je me suis occupée des personnes qui l'ont adopté, c'est une famille avec trois enfants, dont un ado, très gentils, ils habitent un grand appartement, ils avaient jusqu'à là un caniche qui est décédé à 18 ans, ils hésitaient entre ADEM et CELIO qu'ils ont d'ailleurs sorti en premier, mais il tire beaucoup en laisse et a beaucoup de caractère, donc avec TONIO, on leur a conseillé ADEM, qui je vous le rappelle était depuis deux ans au refuge.

D'ailleurs, concernant son faciès , je tiens à dire qu'ADEM a de manifiques yeux marrons clairs plein d'amour.

en tout cas merci a ses nouveaux maîtres, qui je pense vont nous donner des nouvelles par internet.

a bientôt

Evelyne, bénévole

]Je suis super contente qu'Adem, j'ai demandé d'être sa marraine lorsque j'ai envoyé mon don la semaine dernière, ait été adopté. Il n'avait pas un faciès facile.
Bravo à ses adoptants et à tous les autres :cheers: .[/quote]

C'est jennifer qui a proposé Diane a monsieur TAGADA;je l'apelle comme ça car il a adopté une epagneul breton chez nous il y a environ 2ans qui se nomme comme ça;il voulait une chienne joueuse.C'est une personne adorable trés douce qui aime ses chiennes a la folie.
Il vient la chercher mercredi car on a eu un petit soucis de voiture dimanche...

recfification, j'ai mal "ortographié" le nom de CELIO, vous l'avez compris il s'agit de CELLOS qui est également parti dans une famille avec 2 enfants, dont un ado également, et un jeune enfant de 5/6 ANS qui restait devant la cage de CELLOS tout le temps que ses parents faisaient les papiers pour l'adoption, il disait à chaque personne qui s'arrêtait devant CELLOS que c'était son chien......

JE PENSE QUE CELLOS a trouvé une bonne famille voire sa famille.....

EVELYNE

Monsieur Tagada avait pourtant le choix!

Hier il est donc venu avec ses trois neuveu et nièces, il voulait faire un tour, sans être sure d'adopter le jour même. Je lui ai d'abbord sorti Maya qui est une petite chienne idéale pour tenir compagnie à un autre toutou, elle est belle, jeune, joueuse... tout pour plaire.
Et puis le voyant avec sa nenette Tagada courir et jouer, j'ai eu un flash. Je lui ai sorti Diane, ultra joueuse et sociable mais beaucoup moins canon et moins jeune.
Elle n'a pas arreté de jouer. Ce Mr adorable a demandé l'avis aux enfants qui ont tout de suite été emballé par Diane, ne la trouvant pas moche du tout!

La chienne étant très stressée en voiture ( pale ), en clio avec 3 ptits bouts et un chien déjà à bord ça faisait beaucoup pour notre nenette!

Elle part donc mercedi vivre sa nouvelle vie!
MERCI MERCI Mr Tagada! :D

Bonsoir à tous,
Je suis contente que les adoptions se soient accélérées dimanche.
J'étais à Levallois samedi et tout le monde était un peu décu du faible nombre des adoptions. J'ai eu la chance de promener quelques chiens, je vois que certains sont partis, et malheureusement d'autres non.....
J'ai notamment promener Pépito : un amour!! j'en ai parlé à mon mari, c'est hors de question. Il faut bien dire que ça ne serait pas très raisonnable, mais j'ai complètement craqué pour ce gentil pépère! A-t-il été adopté? Je crois que non, car il n'est pas dans la liste, mais merci de me le confirmer!
Un grand bravo à tous pour ces nombreuses adoptions
bisous
caro et samy

Quel bonheur de voir tant de chiens adoptés! Hier j'ai vraiment enragé de ne pas pouvoir me connecter à internet pour connaître les résultats!
Et Mon chouchou Tiago est parti... Bravo aux adoptants et bravo aux bénévoles qui ont abattu un sacré boulot ce week end! :cheers:

Couette merci de penser aussi aux employés... :x

Caroline,malheureusement Pépito n'a pas été adopté mais son tour viendra.C'est un adorable chien et qui ne fait pas son age,mentalement en tout cas!Moi aussi si je pouvais l'adopter....

Merci pour les belles histoires des adoptions d'Opium et de Diane! Je me rappelle particulièrement d'Opium que nous avions vu au refuge, il y a 10 mois déjà... Quel bonheur de savoir qu'il passera ce noël dans une famille! :D

Toutes ces belles adoptions, ça m'a fait pleurer. Ma porte de bureau est vitrée et mon boss est venu voir ce qui se passait ........ j'allais quand même pas lui dire la vérité, je suis sensée travailler que diable !

En tout cas bravo pour toutes ces adoptions (une petite pensée pour Victor qui m'a tant fait craquer : j'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille)

OPIUM et TIAGO !!!!!! je croise les doigts !!!!!!!!!! je pense souvent à ces deux pépères là .... Mon filleul OPIUM est maintenant mon voisin à St Germain en Laye, j'espère que je pourrai le voir de temps en temps. TIAGO, j'espère que tes nouveaux maitres sauront comprendre ta fragilité due à des mauvais traitements et que tu vas trouver, toi aussi, la chaleur d'une famille. Bravo pour DIANE aussi !!! et pour tous ceux qui sont partis samedi et dimanche. Merci à tous ceux qui ont été sensibles au sort de nos amis.

Michèle : mon 3eme filleul ayant été adopté, je souhaiterai parrainer ORION ( grand griffon ) si c'est possible.
Merci
et encore BRAVO POUR CE NOEL DES ANIMAUX !!!!

Bonsoir,

Je lance un petit appel à l'aide... Avec mon amie nous sommes allés à LEVALLOIS-PERRET pour le "noël des animaux"
J'ai longuement hesité à adopter une chate grise qui était toute intimidée par le brouhaha, mais voilà j'etais tellement absorbé par cette petite que je n'ai pas pensé à regarder de quel refuge il s'agissait...
par contre je me souvien de son emplacement qui était en face en rentrant entre deux autres petits dont un au bout qui etait celui de PLAISIR.
J'espere pour elle qu'elle a trouvé un foyer d'accueil qui la merite, mais j'y pense tous les jours et aimerais savoir ce qu'elle devient pour eventuellement l'adopter.
Donc si quelqu'un peut me donner la ville du refuge à cet emplacement je lui en serai très reconnaissant :cheers:

ça va être difficile !
en ce qui concerne Orgeval , quasiment tous les chats présentés ont été adoptés, et les chats gris sont prisés !
je pourrai toujours regarder ce w.e., mais.... peu de chance de la retrouver.
quoiqu'il en soit, quand vous serez décidée, vous trouverez forcément minette à votre goût, il y en a tellement et tellement de mignons ! :drunken:

Vous n'ouvrez pas les refuges la nuit ?
Cela résoudrait le problème puisque la nuit... tous les chats sont gris Laughing

Estienne a écrit:
Vous n'ouvrez pas les refuges la nuit ?
Cela résoudrait le problème puisque la nuit... tous les chats sont gris Laughing

Pas bête la belette! Surtout si les chatzs gris sont convoités!!!!

CHat Noir .. ESPOIIIIIIR

est ce vrai qu'au refuge vous avez deja eu des commentaires d'adoptant ki craignait davoir un chat noir ?!

(comme certain craigne le chiffre 13 ou d'autres symboles mystiques!)

Pour ma part, je reviens à l'instant du refuge et il y avait un chat noir et il m'est passé au moins 20 ou 30 fois devant les peids vu qu'il s'agit d'un "chat-chien" (il ne nous a quasiment pas quitté d'une semelle pendant le temps passé à la chatterie, ne cessant de se frotter contre nos jambes ^^).
Donc vu que je ne suis pas mort pendant l'heure et demi de retour en voiture (vivent les bouchons...), c'est que ça ne doit pas trop porter malheur Wink

Mon chat est tout noir et il passe ses jounées près de moi pourtant je ne me suis rien cassé j' ais jamais eu d' accidents graves et mon seul malheur c' est qu 'il me croque les pieds quand il a faim lol!

Je crois que cette superstition vient du fait que Napoleon aurait croisé un chat noir avant de perdre une bataille... (ne m'en demandez pas plus je suis NULLE en histoire)

Mago_Thilo a écrit:
alors alors pas reparti vec un MiNou? (ou deux ou trois ou quatre tongue )

Si tu savais... j'ai LITTERALEMENT craqué sur 5 chats... 5 non adoptables Crying or Very sad

mais bon... ce n'est que partie remise Smile