Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki20

curly

Messages recommandés

Toujours aussi belle la Curly!
Elle n'est pas resté longtemps au refuge mais j'ai eu cepandent la chance de m'en occupé un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba rien que par ton dernier msg tu m'as renseigné !! lool

je ne savai pas qu'il existait une race de rott a poils longs, j'ai cru que la Jolie Curlie avait un croisement !!

C'est vraiment mignon ses bouclettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mago_Thilo a écrit:
Ah ba rien que par ton dernier msg tu m'as renseigné !! lool

je ne savai pas qu'il existait une race de rott a poils longs, j'ai cru que la Jolie Curlie avait un croisement !!

C'est vraiment mignon ses bouclettes !!!


n'est ce pas que ces bouclettes sont adorables :D
moi aussi lorsque j'ai adopté curly, j'ai eu des doutes à savoir si elle était croisée ou pas, donc j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé ce site qui explique le pourquoi du comment.
Mais croisé ou non, ca n'aurait changé en rien l'adoption, c'est juste 1 question de curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait.. mon opinion c que si tu va sen refuges :

pas de race
pas de couleurs
pas d'age

.... c le coeur et la disponibilté de ta vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question à tout le monde avez vous déja eu au refuge d'autres rott à poils longs ou alors rencontrés 1 dans diverses promenades?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors personne? même au refuge?
ou alors je vais poser la question mais sur 1 autre topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

Bonjour

Personnellement, c'était la première fois que je voyais une rott à poils longs......

Et quand je vous ai présenté CURLY, je ne pensais d'ailleurs pas avoir affaire à une rott à poils longs.

Elle est tellement belle la CURLY.

Amitiés

Evelyne, bénévole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai déja vu une au refuge de plaisir qui avait un caractére plus affirmé je crois...Il existe aussi des braques de weimar a poil long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un Labrador à poils bouclés, vous avez déjà vu?... Wink
Le Curly Coated Retriever...
J'ai adopté Utah le 2 avril dernier chez "rêves de chiens": http://revesdechiens.chez.tiscali.fr/
Vous pouvez découvrir Utah dans la rubrique des "adoptés".
J'ai craqué pour sa bouille après le décès très brutal de Cannelle (épagneule Breton de 5-6 ans adoptée en Mai 2004 adoptée suite à un SOS lancée sur le net: liste noire ?? :evil: ). Je pensais attendre, mais tous ces malheureux attendant, je me sui relancée dans cette merveilleuse aventure.
Avant d'adopter Utah, je suis passée à Orgeval où j'ai été très bien reçue, mais je n'étais pas encore tout à fait prête...
Enfin voilà, Utah, ma chibis (mi chien / mi brebis Wink ) a débarqué avec ses grosses pattounes: un vrai clown à éduquer, mais que du bonheur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons déja eu un rott à poils longs longs il y a quelques années au refuge. C'était un male donc un peu plus costaud que Curly, il était adorable. Un jour un type est passé devant son boxe et a dit "ouaou c'est un rott américain", je me suis marré pensant que c'était un pur "tout et rien". Il aurait fait un beau fiancé à Melle Curly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cours des balades, on me pose souvent des questions concernant Utah, ça m'agace parfois, mais bon, en même temps, ça me permet de parler de l'adoption Wink

Une femelle Curly de bientôt 3 ans est à adopter.
Elle est de couleur chocolat et très sociable, mais... ses propriétaires divorcent... :x :evil:
Si vous désirez des infos...

Les frisettes sur le Rott, c'est adorable Smile
Curly les perd elle?
Car Utah séme ses bouclettes à droite et à gauche Shocked . Contrairement au caniche, le poil ne pousse, mais alors, je pourrais en tricoter des puls! Laughing :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Nous avons déja eu un rott à poils longs longs il y a quelques années au refuge. C'était un male donc un peu plus costaud que Curly, il était adorable. Un jour un type est passé devant son boxe et a dit "ouaou c'est un rott américain", je me suis marré pensant que c'était un pur "tout et rien". Il aurait fait un beau fiancé à Melle Curly.


c'est sur ca aurait fait 1 joli couple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lénou a écrit:

Les frisettes sur le Rott, c'est adorable Smile
Curly les perd elle?
Car Utah séme ses bouclettes à droite et à gauche Shocked . Contrairement au caniche, le poil ne pousse, mais alors, je pourrais en tricoter des puls! Laughing :P


ouep elle en perd 1 tas et je sens que l'aspirateur va lacher lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse léchouille de curly qui se porte à merveille :CHIEN10:
:CHIEN RIGOLO: :CHIEN REMUE: :CHIEN RIGOLO: :CHIEN REMUE: :CHIEN RIGOLO: :CHIEN REMUE: :CHIEN RIGOLO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: ils sont beaux tous les deux

la "miss" ressemble vraiment un curly coated retriever (c'est une LOF ?)


et le "rott poil long :D " plutôt à un hovawart....noir et feu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parles de curly pour savoir si elle est "loffée" et bien non car ce n'est pas possible, c'est une rott et vu son physique elle n'est pas dans les critéres standards pour 1 rott (les poils longs).

c'est vrai que ça ressemble beaucoup à 1 hovawart soit dit en passant je ne connaissais pas cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Curly j'aime bien la photo avec la baballe

Une grosse leche de la part du petit pedro!

:-)

Amicalement a toute l'equipe du centre et aussi aux membre du forum.

Jean-Pierre & Pedro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...