Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucy1111

Kiba

Messages recommandés

Voici Kiba, anciennement Rodolf, ce merveilleux chien que nous avons adopté le 24 septembre 2005. C'est un chien formidable, doux, très câlin, qui s'entend très bien avec ses congénères. J'adore le voir courir, être libre, heureux, c'est magique! Ci-joint quelques photos de lui et une avec ses deux compagnes, deux furettes, Lolita et Chiffon. flower

J'étais justement en train de modifier le texte parce que j'avais oublié de dire qu'il s'appelait Rodolf avant héhé Laughing Ouiiiiiiii les cours d'agility se passent très bien, nous étions super étonnés vu qu'apparement Kiba n'en avait jamais fait. Au bout de notre deuxième tour, il est allé sur la passerelle sans qu'on ne lui demande. C'était formidable! Ce chien nous surprend chaque jour c'est génial, nous l'aimons très très fort. Merci à toute votre équipe de nous avoir permis de l'adopter, c'est une perle!

Grosses caresses à tous les toutous, tous les matous ainsi qu'à la petite lapine!

Oh il est beauuu ! Mon chien aussi est très pote avec mon furet c'est très marrant de les voir jouer ensemble !

lé vraiment mimi ce rodolph !!!

me souvient bien de lui .. heureuse qu'il est trouvé l'Amour et une Famille !

Longue vie à vous !