Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mago_Thilo

COLLECTE

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis venue le WE dernier avec mon ami et le camion pour apporter des dons que j'ai collecté pendant un peu plus d'un mois

tout les bénévoles etaient tres occupés (beaucoup beaucoup de gens a l'acceuil... esperons que les adoptions ont été aussi nombreuses!!!)
alors pas vraiment eu le temps de poser une question !

" faites vous de la re-distribution de dons aux refuges spa ou non qui ont peu de moyens ? "

Merci!

C'est dommage que vous n'ayez pas vu Evelyne, Marie-Christine ou moi-même qui nous occupons des collectes !
en tout cas merci pour ce que vous avez fait !
I love you oui, nous redistribuons certains produits, notamment pour des associations qui s'occupent des chats de rue ou des refuges moins gâtés que le notre. cela dit la majorité va bien sûr aux animaux d'orgeval, les collectes étant organisées pour améliorer le quotidien de nos animaux.

vi c'est sur ! mais jesperai bien ke vous fassiez de la redistribution car vous etes un tres beau refuge et certains sont effectivement moins chanceux .. donc au cas ou pour une prochaine collecte !.. savoir si je la refai pour vous ou pour de plus petits refuges!
je vais mediter cela !