Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

Chat racketteur

Messages recommandés

des petites facéties de Loustic pour faire sourire...
nous l'avons donc adopté fin aout 2004 ce bébé chéri
depuis il nous comble de ronrons, de calins, de mamoures...
MAIS JE NE VOUS AI PAS TOUT DIT!!!!! :albino:
en effet tout d'abord pour être avec nous il nous collait même à table (sans forcément réclamer sauf pour des crevettes)
un jour donc Loustic était sur mes genous, une assiette d'haricots à la tomate et d'un coup j'aperçois une patte qui s'était mis "discrètement" dans mon assiette pour ramener des haricots vers lui... fous rires... tongue
sinon sa victime en matière de rackett n'est pas moi (pour une fois!!!) mais mon chéri...
- lorsque nous mangeons quick sur le canapé Loustic se met systématiquement soit à côté soit devant mon chéri (qui bien entendu râle mais ne peut résister au charme ravageur de mon cher Loustic)
- lorsque nous sommes à table il grimpe sur les genoux d'Anthony... exemple l'autre soir je dinais, Anthony était parti à la cuisine. Loustic, couché sur son arbre à chat, descend, arrive puis s'assoie sur le tapis, la tête dirigée vers la cuisine. Je continuais à manger, Anthony arrive, s'installe et hop! un Loustichat sur les genoux! ?
- et hier soir nous avons mangé kebab sur le bar, Anthony pensait être tranquille puisqu'il y a trois sièges, le troisème étant près de moi. Loustic se met dessus, grimpe sur le bar et se couche à côté d'Anthony qui bien entendu lui donne des miettes...

Le pire reste quand Anthony s'achète des makis (poisson cru) : à peine il a ouvert que le chat est à ses pieds, voire sur ses genoux...

Quel chat mal élevé ????????

le pire est qu'il a une pâté matin et soir plus des croquettes à volonté...

moi c'est une chatte devastatrice
,nous avons un balcon avec un tres grand bac pour mettre un arbre moyen ,ainsi que des balconnieres ,et bien cheyenne tout les matins creuse mais vraiment comme un chien affraid et me vire 1/3 du bac et monte sur les balconniere et 5 a 6 plantations que je retrouve parterre :x ,et cela depuis que que nous l'avons ramene du refuge d'orgeval, generalement une seule fois par jour, et sa soeur dakota la regarde catrastrophe en ce disant mon dieu cela va aller mal pour toi ?
je n'ai toujours pas resolue le probleme depuis aout 2004 sont entree chez nous
que faire confused

moi aussi mon garçon aime bien les fleurs, la terre....

ce qui est excellent c'est quand il passe d'un coup en mode "chasse", les billes deviennent totues rondes, il guette... trop drole!

Je ne sais pas si vous regardez l'émission sur M6 ou deux nenettes viennent nettoyer des maisons/appartements (me rappelle plus du nom).
Une mine de petits trucs de grand mère.
La technique pour empêcher un chat de s'éclater dans les pots de fleurs : saupoudrer la terre avec du poivre moulu. Il parait que ça marche.
Sinon, moi je colle du gros scotch sur le pot, en croisillons histoire de pouvoir encore arroser la plante : succès garanti, mais à remplacer régulièrement si le chat adopte la stratégie ''coups de griffes''

mes parents habitent une maison on a eu un chat, Bidou, qui aimait aller dans les pots de fleurs (ceux-ci sont grands), ça nous amusait jusqu'au jour où...
où il fut pris en flagrant délit de besoins dans les pots de fleurs... il fut donc interdit de pots de fleurs!

et voici en exclusivité trois photos du chat racketteur! (il faudrait que je retrouve les autres!) affraid
(je vais me faire disputet par mon cher et tendre...)