Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Rio (Roby OAA6745)

Messages recommandés

Suis assistante de Direction. et mon boss adore les chiens. Surtout que Rio est sage et gentil avec tout le monde alors j'ai le droit de l'emmener!
Merci patron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
Veinarde !


Ca c'est clair, c'est pas mon patron qui ferait des bisous à mon chien. De toute façon il aime rien, il aime pas les chiens, pas les chats, pas les plantes, :PFFF: , c'est qu'un grognon nul.

L'autre jour, mon service informatique nous demande si on ne connaitrait pas une école qui aurait besoin de PC (pas mal en plus les PC). Moi je renvoie un mail en disant une école non mais il y aurait sûrement des refuges SPA que ça interesserait ........ je vous dit pas la réaction :0 SUR 10: .

En attendant, aucune école n'en a voulu de leurs PC et du coup, ils vont les tirer au sort entre les employés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais il est trop cool, ton patron, t'as pas besoin d'une secrétaire?!!!
Pareil mon patron il aime rien, quand il arrive il dit jamais bonjours, et dès qu'on lui parle ca le soul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: les filles.
Je lui ai dit qu'il y avait des jalouses Wink et ça l'a fait rire!
Désolée Chelsea mais comme on n'est pas une multinationale je n'ai pas de secrétaire... Quand ça sera le cas promis je pense à toi! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIO se met à garder maintenant!!!!! :SURPRIS:

Jeudi dernier je rentrai de je ne sais plus où avec ma mère. On était arrêtées à un feu et un mec s'approche de la voiture pour nous demander où était la station d'essence la plus proche. J'ai ouvert le carreau et RIO, qui fait pourtant la fête à tout le monde et n'est pas gardien pour deux sous, s'est mis à grogner et aboyer sur le type! Mais pas content en plus!!! :SURPRIS:
Comme pour moi les chiens sont des détecteurs de mauvaises intentions, je n'ai rien dit à Rio. Mais le mec est resté à bonne distance! lol

Donc voilà! Faut pas toucher à sa maîtresse!
Qui a dit que les chiens de chasse ne savait pas garder???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne c'est une vrai chienne d'arrêt, et pour ce qui est de garder, y'a pas de probleme (même si elle flipe plus pour elle que pour moi!) personne ne peu m'approcher!!
J'ai même pas peur quand je la promène dans le noir à une heure du matin!!
Pour le Rio fait en plastic, c'est toi qui là fait!!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai décalqué une de mes photos sur un plastique spécial, j'ai colorié et j'ai passé au four!!!!
C'est génial: le plastique dingue quand on le passe au four rétrécit de 7 fois sa taille et s'épaissit de 7 fois. On peut faire plein de trucs mortels avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai trouvé à Osny (95) dans une boutique qui s'appelle "les Doigts de Fées" (big up les filles!)
C'est une boutique de Loisirs Créatifs. Donc normalement tu dois trouver ça dans n'importe quel magasin qui vend des accessoires pour Loisirs Créatifs (serviettage, broderie, perles etc...)
Je te donne le site: www.doigtsdefees.com
Et en plus ce n'est pas très difficile: du plastique dingue, des crayons de couleur, un four et c'est parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ferais c'est sur mais pas tout de suite! Ca sera peut être une bonne occupation pour mon arrêt m.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut COUette !!

De retour je vois que RIO et toi êtes tjs là Smile c'est plaisant !

J'espère que ton crabe et toi êtes toujours heureux et que votre vie ensemble remplie d'amour :D

A bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNIF:

Ca a fait un an dimanche que je suis l'heureuse maîtresse de Rio!!!!!!!!!!!!!
Il est toujours en super forme et vous fait des bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:TURLUTUTU: Joyeux un an à tous les deux :TURLUTUTU:

Rio va-t-il avoir un petit cadeau :BOUGIES: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire!!!

on veut boire un coup!!!!! (surtout DEL)

:ANNIF:

:TURLUTUTU:

:ANNIFETE92: :ANNI012:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Merci tout le monde!

Comme cadeau Rio a eu le droit de manger du jambon de Bayonne dimanche! Et il a super bien aimé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis en retard dans mes photos alors je vous en envoie une petite rafale! Elles datent toutes d'Octobre!

Aux étangs de Cergy-Neuville


Chez ma mère


Supporter du Stade Français pour l'anniv du copain de ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra, mais la prochaine fois, trouve lui un VRAI maillot de rugby... :RIRE: (genre, celui de Béziers!!! :CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Mag! Ah désolée mais mes deux petits frères jouent au Stade Français donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les foto avec le drapeau du stade
moi jsui d'accord avec couette allé le stade francé ( jai grandit dan le stade donc coment ne pas etr pour eu lol)
super les fotos :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, bon, tant que ce n'est pas le maillot du PSG... :RIRE: Au moins, au Stade Français, ils font du sport...pas du cinoche!!! Ils jouent quoi tes petits frères???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag, il y en a un qui dans la catégorie des Crabos (il a 18 ans) mais dernièrement il a été appelé pour jouer avec les Reichel (les mecs ont 23 ans) et le deuxième joue dans la catégorie des Cadets (il a 16 ans).
Leur poste de prédilection c'est n°8 (me demande pas le nom du poste...) mais ils tournent.
Voilààààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite visite chez le véto ce matin...

Hier aprem il avait vomi et eu une diarrhée assez terrible. Donc hier soir diète! Et ce matin, en balade pas mieux donc diète encore... et en prime il avait les yeux rouges et larmoyants !!!

Hop direction le véto! Bilan: une gastro, une conjonctivite, deux piqûres, plein de médicaments et à la diète jusqu'à demain matin!!!!!

En plus une des injections piquait fort, il a pleurniché ! Pauvre Rio... Ca l'a mis KO en tout cas il est au tapis mais de temps en temps il vient me voir et réclame un câlin!

Courage mon doudou, ça va passer! :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
En plus une des injections piquait fort, il a pleurniché ! Pauvre Rio... Ca l'a mis KO en tout cas il est au tapis mais de temps en temps il vient me voir et réclame un câlin!

Courage mon doudou, ça va passer! :SMILEYFLEUR:


Ah !
Ma poulette a fait une grosse gastro en octobre (il me semble) et ben pareil. Elle a gémit fort pdt et après la 2ème piqure (ça m'a un peu fait flipper d'ailleurs parce que d'habitude avec elle c'est ''même pas mal'' et puis c'était la remplacante toute jeune de mon véto, bref)
Pauvre doudou malade I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben il a fait exactement ça del! Les piqûres d'habitude avec lui c'est finger in the nose! Et là, il a pleuré fort pendant et après la 2ème piqûre et il cherchait à se retourner à l'endroit où il avait piqué comme pour se gratter! Et il pleurait du genre "Maîtresse, il m'a fait maaaaaaal! L'est vilain, ça pique ça pique ça pique!" :PLEURE:
Du coup il ne me quitte plus! Il s'est couché dans mes pieds, sous mon bureau dans les fils du PC!!!! :RIRE:
Pauvre petit chou! Me fait de la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre pépère. Je lui envoie un gros calin I love you

Ta description est parfaite. Je revois tout à fait la mienne dans le cabinet du véto :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:GETWELLSOON:
Citation :
Couette a écrit:
Merci Ar Khan's Mum!
Ca devrait aller mieux ce week end je pense!


Bon rétablissement RIO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne!

Ca fait plaisir à Rio et à moi que tout le monde ait une petite pensée pour lui! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...