Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mago_Thilo

DELOCALISATION

Messages recommandés

Hier soir chez des amis vous etes tous passé sur le petit ecran mais pour nous parler d'une possible delocalisation du refuge ...

est ce un fait sur ?? ... ou on peut encore faire qq chose??????????????????????

O SIKOUR!

Mago_Thilo a écrit:
Hier soir chez des amis vous etes tous passé sur le petit ecran mais pour nous parler d'une possible delocalisation du refuge ...

est ce un fait sur ?? ... ou on peut encore faire qq chose??????????????????????

O SIKOUR!

ALORS, VOUS NOUS AVEZ VU ? QUI ? OU ?
qui a parlé de délocalisation ?

Je ne suis pas au courant que nous passions à la télé. Quand et sur quelle chaine est-ce passée? Je ne suis pas non plus au courant d'une délocalisation alors pas de panique nous serions les premiers prevenus.

et bien je crois que ce devai etre la chaine des yvelines !

la delocalisation .. disons plutot la fermeture car fin de bail en 2006 pour l refuge!

2 personnes parlaient à l'écran en disant esperer que l'on le prive pas du lieu fin 2006 !

OUAli !

ce serait genial que votre siege social en fasse l'acquisition !! on sait tous la qualité du lieu pour les loupiots! de lespace, du vert, du ciel... nikel !

croisons les doigts !!!

j'ai vu en effet l'annonce de la fin de bail sur LE PARISIEN du 14 ou du 15 novembre dernier. Je croise aussi les doigts pour que le site puisse être acheté. Si il vous faut des lettres, des pétitions, une manif ? je serai là avec beaucoup d'autres, j'en suis certaine. Il faut qu'un refuge de cette qualité survive !!!!!!! flower

UNE REUNION A EU LIEU HIER ENTRE LA DIRECTION DE LA SPA ET LE CONSEIL GENERAL DU VAL D'OISE ; CE DERNIER S'EST ENGAGE A SIGNER UNE PROMESSE DE VENTE D'ICI LA FIN DE L'ANNEE.
DE PLUS, LE REFUGE DEVRAIT GARDER LES ACTIVITES DE FOURRIERE DU VAL D'OISE (pour une durée de 10 ans si j'ai bien compris).
:D

SUPER NOUVELLE.

ESPERONS QUE LE CONSEIL GENERAL TIENNE SA PROMESSE DE SIGNER "UNE PROMESSE".

EVELYNE

ce sera encore mieux une fois que la promesse de vente sera signée

Vive les employés et les bénévoles du refuge d'Orgeval (et les autres aussi) qui se battent pour les chats et les chiens ????