Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki20

NEMO?

Messages recommandés

je voudrai bien savoir ce qu'est devenu némo, rottweiller de 2 ans je crois avec 1 gros problème de hanche, 1displasie il me semble.
merci

Bonjour,

Je suis Evelyne, bénévole à la SPA D'ORGEVAL, j'ai été très heureuse de revoir CURLY aux dernières portes ouvertes, elle est toujours aussi belle.

Concernant NEMO, il a été adopté dans des conditions idéales pour lui, et est très heureux. Son problème en fait n'était pas si important que cela.

Longue vie à NEMO et à CURLY.

Evelyne

EVELYNE a écrit:
Bonjour,

Je suis Evelyne, bénévole à la SPA D'ORGEVAL, j'ai été très heureuse de revoir CURLY aux dernières portes ouvertes, elle est toujours aussi belle.

Concernant NEMO, il a été adopté dans des conditions idéales pour lui, et est très heureux. Son problème en fait n'était pas si important que cela.

Longue vie à NEMO et à CURLY.

Evelyne

merci évelyne et super bonne nouvelle si son problème de hanches n'est pas important

et on reviendra vous voir pour encore apporter quelques conserves en plus de revoir curly :D

bonjour

c' est sebastien et le week end dernier j' ai eu la chance de revoir Elia (orangerie croisée husky gris???) ses maitres sont très heureux et ne tarissent pas d' éloges sur elle et sur le refuge (je site: "mieux que les autres") ainsi que les maitres de Java, Ravioly et Kino (il y a 2 ans) mon chien le deteste! rires!!