Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

Les surnoms de nos bébés chéris

Messages recommandés

voici un post pour nous amuser!!!!
les surnoms de nos bébés chéris...
mon cher Loustic en a pleins, dont bébé chéri justement...
mais je n'en dis pas plus sinon c'est pas drôle...

et je propose également que l'on élite le plus gaga de son animal... :face:

Admin, veux tu nous faire l'honneur d'être le juri??? ???????????

laloute a écrit:
mais je n'en dis pas plus sinon c'est pas drôle...

Ah mais il faudrait en connaître plusieurs afin que le jury puisse se prononcer sur le plus gaga de son animal :face:

laloute a écrit:
et je propose également que l'on élite le plus gaga de son animal... :face:

La tâche ne va pas être facile

Alors pour Blitz : chouchou, BB...

pour Tiska : fillette, bichette...

je joue !...
Pour Tahoe (labrador croisé BA) : "la bourique"... c'est pas moi... c'est mon chéri qui l'appelle comme ça... (là je crois que je place la barre haut dans le ridicule...)
pour Aston (malinois croisé Dogue de Bordeaux) "Choubaka" à cause des cris qu'il pousse qd on le caline...
Pour Jazz (la chatte de goutière) Jazounette...

Bonjour à tous,

A la maison mon mari appelle Tarzan : le bourin (car il est très tétu)
pour moi Tarzan c'est au choix (merci de ne pas rire) : mon bébé fils(n'importe quoi, c'est un chien d'environ 3 ans Wink ), Tarzounet chéri, et pépère. (je sais ce n'est qu'un chien mais bon quant on aime on n'a pas peur du ridicule)

Ma fille aînée ne l'appelle pas, elle préfère son cochon d'inde (super pour un chien de chasse d'avoir un CI à la maison !)

Ma cadette l'appelle son "bébé".

A qui le tour ?

A +

Loustic a beaucoup de surnoms:
loustichat
loustichat d'amour
bébé cadum
tichat
chat trésor
dingue dingue dingue
bébé chat

alors moi j'ai donc 2 chats: Toumba dit "Titi" et Gorille (rien que le nom est assez ridicule) dit "mon tout petit" ou "Gogo" (pour ma fille c'est plus facil);
et les 3 chiens: Mavrick dit "Loulou", Louna dit "Lounette" ou vieille biquette (c'est une ronchon), et la mère ti boop's dit "ti fille" ou "chlub" (?) "nenette", "chlub boop".... J'en passe

pour moi
dakota c'est la puce ou la chieuse car toujours entrain de pleure pour des crevettes
cheyenne c'est namour ou cheyennette
et les deux en meme temps "les filles d'amour a maman"

elles sont tellement mignonnes que je vais les "catnapper"...

pauvre Loustic... ?

tiens j'oubliais un autre surnom:
séducteur
car il fait pleins de poses et nous fixe avec un certain regard jusqu'à ce que l'on s'occuper de lui... ???

j'oubliais :
quand il a des billes de fou ou quand il est en mode "chasse", je l'appelle aussi dingochat
(quand je vous dis que Loustic a beaucoup de surnoms!!!)

Les surnoms de nos poilus :

Pour Liza : Louloutte, poulette, Lizounette, pépette, titine, la chipie, affreuse jojotte, truffe, toutoune, pestoune .....

Pour Ninou : titou, titi, ma petite crevette rose, mon nigaud (peu employé : confusion possible, j'appelle aussi mon fils comme ça !), mon nini, .....

del a écrit:

Pour Ninou : ma petite crevette rose, mon nigaud (peu employé : confusion possible, j'appelle aussi mon fils comme ça !)

extra, ces surnoms!!!

j'adore!!! ??????????

laloute a écrit:
j'oubliais :
quand il a des billes de fou ou quand il est en mode "chasse", je l'appelle aussi dingochat
(quand je vous dis que Loustic a beaucoup de surnoms!!!)

Dingochat, c'est sympa aussi. C'est vrai qu'ils ont l'air complètement Dingo les chats quand ils commencent à déconner.

pour Loustic c'est dur en fait car il a beaucoup de surnoms, et ça dépend aussi des calins... je l'appelle aussi mon mignon ou sac d'amour

un autre surnom (je vais me faire lyncher) quand il baille juste devant moi je l'appelle pue du bec... :pirat:

Ma Léa, chatte siamoise de 17 ans ( sur 3 pattes depuis 16 ans...à cause d'une voiture):
"mon chattigre" - ma poupouille - ma fouinette - ma touillette - ma pupuce
ma poupette

Jasmin, irish (87 cm au garrot!) : mon loupiot, jasmoune, loupoutou, le chienchien à maman ( n'importe quoi!!!)

Et plein d'autres inventés au gré des situations! :D :D

pareil pour moi, c'est pour cela que depuis tout à l'heure je poste je poste car je suis avec loustichat d'amour donc au gré des calins... (quel petit pot d'amour ????????? )

A la base son "vrai" nom c'est LUNA donc déja "la luna" c'est un premier surnom (je dis ça parce qu'hélène voulait que je rétablisse la vérité Laughing ) sinon il y a : POUPICHOU , Madame CHIENCHIEN (celui peut nous faire avoir un podium Wink ) Grougnasse (quand elle fait sa grougnasse, mais c'est gentil je vous assure I love you ) et puis les classiques du style: LOULOU, POUCHI, Mon BB (déclinaison possible en mon BB d'amour pour hélène affraid )...toute la panoplie de surnoms pour frappadingues de leur chienne

je participe aussi :
pour JADE ma chienne de 11 ans c'est : JADOUNE, JADOUNETTE, NENETTE, MEMERE, MA GROSSE, LA CONNICHE tongue
pour CAPUCINE la minette : CAPUCE, CAPOUCHE, CAPOUTCHINE, LA PUCE, SAKAPUCE, LA CHIEUSE (quand elle me réveille trop tôt !)
pour PASTILLE la minette des rues : PASTILLETTE, PASTOCHE :sleep:

je pense que ça va être très difficile d'élire le plus gaga d'entre nous
je crois que nous sommes tous ex-equos ???

Pour Rio c'est la classique "doudou" ou "nounours" mais je peux changer son surnom suivant les occasions
Quand il fait l'andouille devant une friandise et qu'il fait tout un tas de sauts de cabris avant de la manger c'est "ptit con" car ça me fait hurler de rire. C'est Vidéo Gag à lui tout seul!
Quand il saute dans le lit pour me faire un calin le matin mais qu'il est tellement doué qu'il m'atterrit les 4 pieds dans la figure c'est "Brutus"
Et enfin pour commencer une séance de bagarre je lui dis" Ri-o pré-si-dent" ça l'excite passablement et en général c'est la bagarre pour rire!

vraiment excellent!!!
je vais être méchante mais rien qu'à m'imaginer Rio vous arriver dessus toutes pattes en avant je ris!!! ????

en tout cas je n'ai pas besoin de réveil matin, il le fait très bien lui-même!!!!

J'oubliais, Tarzan est également Zébulon (cf le manège enchanté de ma jeunesse) ou Ptit Kangou : lorsque c'est le départ pour la promenade, il fait des bonds super hauts, c'est hallucinant. :bounce:

ba moi, pour Isis c' est le tueur quand il s' en prend a mes pieds quand je dors ou le dingue quand il fait son quart d' heure de folie et sinon c' est petit ange ( le plus utiliser) et pour Kenny c' est canaillou et ma soeur ( un vrais :twisted: démon ) a eu l' abominable idée de le nomer batard :x pour faire enrager ma mère et au grand malheur de toute la famille il a fini par répondre a ce "nom" Crying or Very sad on fait tout pour qu' il l'oubli........ pale

Bonjour à tous,

Encore un surnom pour mon pépère Tarzan : "La Frime". C'est mon mari qui l'appelle comme ça quand Tarzan s'étire en étant assis (assez comique, il est vrai).
Bises à tous

d'accord pour jouer plutot rigolo mais difficile d'être exaustifs ils en ont tellement....
Alors pour Bétov (berger des pyrénnées blanc) adopté à Orgeval,il a droit à: ma boule, mon crabe, mon ours polaire,ma crabule et mon loup d'amour...
et pour Athos (schnauzer moyen) adopté à la SPA de Rennes, il a droit à : ma globule, mon troniute, ma bouille, mon crapaud, ma ange, mon chien préféré d'amour.....

voilà en quelques mots les plus courants !!! et non, je ne suis pas du tout gaga..non mais.

:cyclops: ?Rolling Eyes

Vite, il parait que le jeu va finir fin novembre.... Moi aussi je veux jouer !!!

Le dernier arrivé, TEDDY : dit aussi VELCRO, CHOUCHEN, TEDOCHE, TEDOCHIEN, TOTOCHE, SWEET DOG, LA CONCIERGE ( veut être au courant de tout ) :cheers:

SPOK : SPOKI, SPOKO, SPOKINOU, SPOKINOURS, BEBE,

Les chats : ?????

BLOOMER : BLOOM, LE GROS, LE GROS GRIS, LE GROS POILU GRIS, L'ENORME CHOSE GRISE, MON AMOUR DE CHAT QUE J'AIME ( si si si !!! )

CHENLI : CHENCHEN, MA FILLE, MEMERE, TROUTROUILLE, TROUTROUILLETTE

FICELLE : FISTOCHE, FIFI,

PETITE LUNE : GROSSE LUNE, PLEINE LUNE, MAMITA, PEPETTE, LA FILLE,

TANG : TANGOUNET, TANG-TANG, BEBE, CHAT D'AMOUR, MY SWEET,SWEET LOVE CAT, TANGOUNI ?

Ma fille, c'est " POIL d'OURS ", ou " MA POULE ", mais CHUTTTTTTTTTT affraid

C'est bien de pouvoir se lâcher un peu dans la rubrique, mais c'est juste entre nous !!!!!! flower
amicalement

LE JURY EST INCORRUPTIBLE, attention ça va coûter cher de vouloir le soudoyer ! :twisted:
je pense le faire sous forme du sondage :
une case à cocher par nom d'animal (le nom réel pas le surnom)
comme vous ne pourrez voter qu'une fois, j'espère que vous serez honnête et ne voterez pas pour vous-même. tongue

SNIIIIIF Kenny il a plus aucune chance s' il n ' y a aucun moyen de soudoyer le jury (même pour un bon gateau au chocolat? ba quoi il faut bien tenter sa chance lol! ) bonne chance a tous!!

et si Loustic vous ramène pleins d'oiseaux et de souris????????
oupssssssssssssssssssssssssssss affraid

vala un super vieux post!!!!

j'ai trouvé un nouveau surnom pour mon Loustichat aujourd'hui

après pue du bec :

haleine fétide!!!!

Chez nous pour margotte, c'est "elle ou la tétète, elle ou la queuequeue".Orson c'est "mon loulou" classique, "trouduc", quand il fait des bétises,on dit aussi eh" l'étranger", il est noir!!!C'est pour rire, hein :RIRE: Pas rasciste!!!pistache et joker se sont les minettes, ça aussi classique et ptilou, c'est boumdanslmur!!!!!On les adore!!!! :SMILEY DEVIENT

Pour Zouki : le renard, le nain, ma zouk.
Pour Vanille : ma glue, ma louloute, la chieuse.
Pour choubi : la p'tiote, crevette.

Qand je les appelles ensemble c'est : les loulous ou mes poilus !

alors moua, je donne la palme à un nom (et pas un surnom) : Au ''Calbut'' de Jerry be Good :RIRE: :POUCE UP:

Ninja mon permier chat adorait avoir la tête en bas donc c'était mon chat-chauve souris ou tout simplement bébé-chat.

Avec Niki j'étais nettement plus inventive : la Grogrosse (justement parce qu'elle était toute fine), le choupichien (oui je sais c'est ridicule mais mimi non ?) et à cause de sa gloutonnerie Aspichien !! Il faut dire que grâce à elle, lorsque mon fils a commencé à manger, mon sol tait toujours propre malgré les diverses projections !! Elle a eu le droit aussi à Louloute ou la Poilue les jours de passage d'aspirateur. Et j'allais oublier, le Gros Chien Féroce lorsqu'elle se mettait à grogner en entendant passer quelqu'un dans l'escalier, alors qu'elle était vautrée sur la couette!!! (Vous parlez d'un chien de garde!!) LaughingLaughingLaughingLaughing

Pour mon Cupidon, c'est pas mieux !! Il a droit bien sur à Chacha, Bébé, mais c'est pas le pire!! J'ai vu un interview de Stéphane Rousseau, l'humoriste québecquois, disant à propos d'un tournage : j'étais heureux comme un petit cul !! (Image amusante!!) Puis il a expliqué qu'au Québec, un "petit cul" c'est un enfant. Du coup, le pas a été vite franchi pour appeler Cupidon "P'tit cul!"
:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

mon premier chien s"appelait Apache, c'etait un croisé tervueren tres tres tetu, on l'a gardé 17 ans.
ce nom lui est venu de l'habitude qu'il avait de nous tourner toujours autour.
Vers le milieu de la vie d'apache on a eu un rott, Ralf, Dis ralfounet, ralfie. il a vecu 13 ans.
puis j'ai eu Cookie, une cocker spaniel. Elle s'était: ma cookinnette, la patate de canapée,
Ma Zoubounette, la vilaine fifille affraid , elle nous a quitté il y a un an en juin, elle aurait eu 14 ans en juillet.
Aujourd'hui, j'ai mon minet d'amour Tsuky, mon pti chaton, mon tigre de salon, ma ptite terreur, Tchernobyl.
Pour ceux qui n'ont pas de chat, imaginez l'odeur qui empeste sa caisse apres son popo pale .
Et enfin Kalisse, votre petit cadeau de noël.
Mon petit ange/demon, mon usine à calin, destructor ( quand je suis en colere).
Voila donc tout mon bestiaire, passé et présent.

Pour nos chiens c'est

Daphnée : la grosse, l'anoréxique, la chieuse, la gueularde... mais aussi notre chérie et notre chienne d'amour

Oxbow : le gros, la bets, le mongole... et notre gos nounours d'amour

bon,personne ne se moque:
jagger: jeje,djedje,jagué,bébégueur,bébé d'amour à sa maman EmbarassedEmbarassed !!
amazone: zone,zozone,zonarde,amazonienne,bullette,boulette,grosse boudine pourrite( quand elle fait des bêtises!!)

TAO: toto ,taolito ,mon bébé, abruti!
TARA: taratata ,taratatouille ,riri ,rinette , pestouille ,ratte.
BINDY: bindouille , bindounette, la vioque.
SHAMY: shamsham ,mimi , la plus belle chatte du monde.