Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakochat

chats du refuge

Messages recommandés

et dire que moi je voulais les adoptées ensemble ... je m'y suis prise avec 2 jours de retard... tant pis pour moi... peut-etre aussi pour elle d'etre séparée... En plus elles correspondaient exactement à ce que je recherchais, 2 femelles, 2 soeurs en plus et à adopter ensemble... tans pis j'attendrais le printemps pour venir chercher 2 petits d'une portée malheureusement abandonnée... J'ai attendu plus d'un an après la perte de ma doudou adoptée au refuge de plaisir, je peux bien encore attendre un peu

POUR MILLY
il y a actuellement au refuge deux petites chatonnes noires qui sont à apprivoiser ; ce sont deux femelles
Je suis quasi certaine qu'il leur faudra peu de temps pour s'adapter à une maison ; par contre, il leur faut un environnement calme pour débuter car elles sont à mettre en confiance.

elles sont toutes jeunes mais ne se laissent pas approcher ; il faut donc les apprivoiser
il faut vraiment ne pas les brusquer et être très patient ;
si vous avez la possibilité de passer au refuge demain après -midi, je pourrai vous les montrer car je commence à les connaître.
vous avez une photo là : /viewtopic.forum?t=73

en effet elles sont tte jeunes et elle sont tt pareil, difficile pour les reconnaitre !! Je ne sais pas si je pourrais passer demain apres midi, j'y reflechis, et j'essaye de vous tenir au courant, merci !

Je reedites, car en faite je suis très curieuse, et je me pose pas mal de questions ! Elles sont au refuge depuis qd ? elles sont arrivées comment ? elles ont été trouvées, ou ammené?
Et je viens de penser, a un petit pb, c'est que je risque d'etre absente quelques jours pendant les vacances, et j'aimerais pas du tout les laisser ttes seules...