Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PHOTOS INSOLITES

Messages recommandés

J'avais pas vu ce post depuis longtempts, quelle heure de rigolade ! la dernière photos avec les gens médusés en second plans est géniale, fallait pas rater ça :RIRE:

Ma lapine Gipsy avec un pigeon tombé du nid que j'avais recueilli et que j'ai lâché la semaine dernière.

Antinea, l'ainée de mes chattes qui m'a quittée l'an dernier, avec Gipsy ma lapine qui a maintenant 8 ans :

Encore Antinea avec mon petit rat parti 2 mois avant elle :

Barbouille cet été, se la coulant douce pendant que nous étions partis à la plage, j'avais jamais vu un chat dormir ainsi, et depuis je ne l'ai jamais revu ainsi !

photos insolites ou pas... en tout cas,nous, on s'est bien marré!

Au restaurant, il mange à la petite cuillère,puis il a bu toute l'eau de la piscine

un peu de Yoga puis sieste au soleil!

Dur la vie de chien!

trop mimi...vous nous faites les présentations (pour ceux qu'on ne connait pas...on reconnait bien Calisson et Pixel...) ?

Non non non ce sont les animaux de ma fille (chas, chiens, rats..)......il y a d'autre photos au dessus.... Smile

Elles sont toutes mignonnes mais j'ai une préférence pour la première ,elle est super :ORDICOEUR:

Le petit chat gris souris avec le gros rat!
Mmmmmm, jolie!
C'est un vrai chaton? On dirait une peluche (pas rassurée , la peluche)
:ORDICOEUR:

Merci pour eux ! Alors comme la petite Daphné ( exotic shorthair de 4 mois) a du succès, la revoilà :RIRE:

un bbs ou une dame blanche ?
petite sieste y a qu'unqu'un ?
le repos du guerrier bonne nuit ou bon appetit garfield ?
et le siège de l'asso et la présidente en plein travail :RIRE:

Toute ressemblance avec le paresseux nommé Sid (l'age de glace) est totalement fortuite!

biboun a écrit:
Toute ressemblance avec le paresseux nommé Sid (l'age de glace) est totalement fortuite!

effectivement, surtout sur la derniere !

Encore quelques épisodes de la vie difficile de mon amour de poilu...!

Votre boite à pattes est extra !
Sacrés chaminous.
Rien de tel qu'un chat contre le cafard.

L'autre jour le notre faisait des loopings sur le canapé en courant après sa queue.
On avait regardé les épreuves de snowboard dans le half pipe aux JOs la veille...
Par contre goofy ou régular le Patxi, on a pas su déterminer

Super les photos !!!
Mes chats sont intrigués par mon lapin et en ont peur alors qu'il est tout petit !!! C'est très drôle de les voir fuir... La grosse bête qui à peur de la petite !!!

Mon Minoucho qui a squatté la cage de Chems...

Typon !!!
Surtout la dernière !!! Il a la tête d'un chat en plein 1/4 d'heure de folie !!!! lol
J'adooore...

comment il s'éclate c'est trop beau

l'adresse pour l'arbre à chat c'est possible

Ah oui il s'éclate ! et encore plus si on joue avec lui (appât dans l'arbre)

comme il ne faut pas faire de pub sur le site, je n'ai pas mis l'adresse pour l'arbre.
Vous pouvez me faire un mail perso et je vous la donne à moins que l'on me donne l'autorisation de donner les coordonnées ici.

C'est un produit cher, c'est une folie, mais pour ceux qui peuvent se le permettre et surtout pour les chats qui ne sortent pas et qui ont besoin de bouger, c'est vraiment sympa.
Ils disent que selon les chats il faut plus ou moins de temps pour qu'ils l'adoptent (plusieurs semaines parfois) Typon avec un peu de sollicitation a grimpé le soir même de l'installation ! mais c'est un sacré Loulou... qui veut jouer jouer jouer...
prochain épisode, et comme on est un peu barge, pour encore enrichir son environnement, nous avons investi dans un petit aquarium. Pas encore de poissons, on attend que l'eau soit prête (trois semaines)
il se détend de plus en plus et nous avons eu droit à un très gros câlin canapé les quatre fers en l'air hier soir.

J'ai une petite vidéo de lui dans son arbre, vous pouvez la voir en cliquant sur le lien ci dessous et la télécharger
http://j.mely.free.fr/tipunch/tipunch.mp4

effectivement il s'éclate bien avec cet arbre

pas de soucis je vous envoie par MP mon adresse mail

nous le problème qu'on risque d'avoir c'est que Mr léonard ce matin m'attendais juste derrière la porte d'entrée et quand j'ais ouvert(heureusement j'ais encore des reflexes vu mon age ) il a failli sortir donc je penses qu'on va etre obligé de les laissé sortir un peu.

donc prochain achat prévu 2 harnets et 2 laisses pour qu'ils apprenent les contours de notre jardin et ensuite ils iront tout seul .

merci pour votre réponse et pour la vidéo c'est trop mignon

pour l'aquarium nous on connais on en a deux mais petits par rapport au votre je penses et léonard adore boire dans celui sans couvercle (forcement) donc on ruse avec un cousin (sa fais chic )

je mets des nouvelles sur leur topik

Doméjérhum a écrit:
comme il ne faut pas faire de pub sur le site, je n'ai pas mis l'adresse pour l'arbre.
Vous pouvez me faire un mail perso et je vous la donne à moins que l'on me donne l'autorisation de donner les coordonnées ici.

Je n'ai pas assez de réputation pour le message privé :/ Si vous pouviez me l'envoyer au passage, ça ferait deux heureuses :D

Merci beaucoup ! Je ne peux pas répondre par MP pour le moment :D

WAOUH , il a avalé un ressort ou quoi ???

J'ai bien rigolé, merci Biboun !