Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PHOTOS INSOLITES

Messages recommandés

oh la des photos insolites y'en a un paquet chez nous Smile

morceaux choisis:

Anakin :







C'est pas du jeu, il fais betises sur betises alors des insolites on en a a la pelle avec lui Smile

****************

hard dodoteur! (Bosco, 2 ans, adopté a la SPA de grenoble car en danger d'euthanasie. on a fais de la route pour aller le chercher, lol)


Flagrant delit de machisme!
Du coup il se planque des paparrazzi mais garde sa copine comme repose pied Laughing




et oui c'est dur la vie de toutou ou matou chez nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin reussi a mettre une image dans monmessage, c'est un scoop !!! c'est caline, le chat de ma maman, elle avait decidé de faire des confitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


haut les mains!!!!!
la petite bretzel (surnommée boulette) decedée lors de sa stérilisation l'année passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je precise que Ralph a deja quelques années, alors quand on le voit comme ca, ca coupe court a toutes les rumeurs sur les vieux toutous. ils sont encore bien vivants et encore joueurs. alors pensez a lui offrir une vraie famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour l'instant c'est tous ce que j'ai réussi a capturer! Je n'ai jamais l'apareil photo sous la main quand il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Sébastien attention je crois que tu es tombé amoureux de ma toutoune!! J'ai interret de faire attention dimanche, que tu ne me l'embarque pas!!
Profite de la voir décontract en photo, par se que dimanche, ca n'aura rien à voir!! Je me prépare moralement et au courbatures aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
c'est mon fils! I love you
mon Loustichat d'amour
le célèbre séducteur du site!
le chat au harem (oupppppppppppppppppppppppps je vais encore me faire tuer!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont rigolotes ces photos, a mon tour maintenant.
La lubie de Praline! :SMILEYTIRELANG


Je précise que la housse est ouverte sur le dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laloute...J'ai les mêmes que toi (de photos!!!) mais avec une louve sauvage du pisciacais... :LOL2:
très choupinette la photo de Praline!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos de vous bébés!!
ca me rapel mon chat qui se mettais dans tous ce qu'il trouvais, mon lit de poupée quand j'étais petite et mon landeau à la cave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de mes chats sauvages.

Dodo dans le pot



a tour de rôle



les autres préfèrent le gazon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons I love you
Mais quels drole de prénom pour le premier ''couillo2'' ?? :RIRE:

:LOUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, quand je l'ai ammené chez le véto pour le faire castrer, il a constaté qu'il y a une tésticule qui était remonté (on dit comme ça ?). Après l'opération c'est mon fils qui lui a donné ce nom.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Bob, le chat d'un copain de mon fils.
Ce Bob adore l'imprimante et il surveille toujours que le papier sort bien... lol!!!


Celui la, c'est Boubou. Le Yorkshire de ma mère. Il adore aller faire les courses... (complètement dingo avec nos bêtes) :D


Shinji qui s'éclate sur mon lit


Shinji l'équilibriste


Shinji fête les rois elle aussi... lol!!!


Et pour finir, Shinji qui se planque dans la machine à laver


(complètement taré mais on rigole bien avec nos bêtes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Ben oui, quand je l'ai ammené chez le véto pour le faire castrer, il a constaté qu'il y a une tésticule qui était remonté (on dit comme ça ?). Après l'opération c'est mon fils qui lui a donné ce nom.....


Je me disais bien que ça cachait une histoire de roupettes :RIRE:

Tiens mon Ninou j'aurais du l'appeler roupettes, à 3 semaines on était déjà ABSOLUMENT SURS que c'était un garçon (et pis ça s'est pas arrangé,ça nous sidérait moi et mes copines avant qu'il passe au sécateur tellement c'était monstrueux) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous c'était notre hamster qui avait des trucs énorme. :SURPRIS:
faut dire que ce nest pas joli joli. Heureusement chez nous les filles, tout est bien caché. c'est quand même plus classe :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

En fait en français on dit pas que les testicules sont remontées, on dit qu'elles ne sont pas descendues, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, Del Embarassed faut pas hesiter à me corriger quand j'écris des bêtises Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, moi j'adore quand SUSU écrit comme elle écrit, c'est charmant,j'ai l'impression de l'entendre parler avec son ptit accent sympa!!
( déjà, j'aimerai bien savoir m'exprimer en allemand ou en anglais comme tu parles et écris le français, SUSU!!! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, Marina, c'est super sympa. C'est vrai c'est une des raisons de ne pas toujours repondre à tout sur le forum. La peur de faire des fauts et de ne pas trouver toujours des bonnes expressions.....dûr, dûr des fois.
Là je retourne à la télé c'est mon pays qui joue, je vais quand même pas rater ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est vrai c'est une des raisons de ne pas toujours repondre à tout sur le forum. La peur de faire des fauts et de ne pas trouver toujours des bonnes expressions.


Oh ben non, faut pas être timide, c'est vrai que c'est mimi et drole tes petites erreurs d'expression. Et puis on comprends bien ce que tu dis de toute façon. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais même pas remarqué, et des fautes on en fait tous (moi par exemple je ne sais jamais comment conjuger les verbes à la première et deuxième personne du singulier, bonjour le niveau), au moins toi tu as une bonne excuse (je ne vise personne, je parle surtout pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'ai l'excuse d'être étrangère et je vous jure dès fois ça sert. Par exemple avec mes chats sauvages. Je les nourrit, alors ça ne plaît pas à tous les voisins. Je fais souvent semblant de ne pas comprendre quand j'ai des remarques. J'écoute, je fais une jolie sourire et je souhaite une bonne journée. Jusqu'à aujourd'hui ça a toujours marché. Laughing
Bonne nuit , les filles , je vous aime......gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shinji coincée entre la tour et l'écran de l'ordinateur. En fait, elle surveillait la glace de ma fille.


Shinji qui se regarde dans la glace...


Laloute! j'en ai de Loustic où il se planque derrière ta plante dans la salle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta fille me les a montrées lol

tu as le droit de les mettre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Loustic qui se cache...



Monsieur Loustic ne voulait pas qu'on le prenne en photo... genre "je veux fuir les paparazzis" mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andy et Zouki surveillent tout ce qui bouge ... rien de leur échappe a mes 2 doudous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont magnifiques, il en ressort une grande complicité entre eux et beaucoup de tendresse partagée.

Merci. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous ! voici des petites photos insolites de la miss Lola !(si j'ai reussit à faire la manip ;-) !
Bonne journée à tous !!!
Carine
Lola qui joue :
http://img153.imageshack.us/my.php?image=lolanocomment1pt7.jpg
Ralala ce qu'elle est curieuse ;-)
http://img177.imageshack.us/my.php?image=lolacurieusezf6.jpg
Une petite odeur sympathique ;-) ?
http://img153.imageshack.us/my.php?image=uneodeurbizzarreyq2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...