Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PHOTOS INSOLITES

Messages recommandés

je pense que ce chien.. il devrait trouver un job sympa : défoncer les télécommande de contre-façon aux frontières ! je pense que ça l'éclaterait à moindre frais lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est géniale cette photo (on dirait une ptite chauve souris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bon, le chat qui tire la langue :POUCE UP:
Au fait Val, tu devrait voir si il existe pas une assurance spéciale chien bouffeur de télécommandes :CONTENT: , à moins que la spa t' accorde un budget spécial :RIRE: :RIRE: C' était pas marqué sur sa fiche quand tu l' as adopté??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
Trop bon, le chat qui tire la langue :POUCE UP:
Au fait Val, tu devrait voir si il existe pas une assurance spéciale chien bouffeur de télécommandes :CONTENT: , à moins que la spa t' accorde un budget spécial :RIRE: :RIRE: C' était pas marqué sur sa fiche quand tu l' as adopté??


Moi si j'étais toi, je les attaquerais pour vice caché :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon chacun passe son tps comme il veut lol, moi j'ai fait ça ! (ça permet de réviser les cours de design sur photoshop ! eheh )

alors, de qui tient tigrou : du tigre ou du lion ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
SandrineH a écrit:
Trop bon, le chat qui tire la langue :POUCE UP:
Au fait Val, tu devrait voir si il existe pas une assurance spéciale chien bouffeur de télécommandes :CONTENT: , à moins que la spa t' accorde un budget spécial :RIRE: :RIRE: C' était pas marqué sur sa fiche quand tu l' as adopté??


Moi si j'étais toi, je les attaquerais pour vice caché :RIRE:




Ca c'était pas indiqué sur sa fiche, c'est sur !
On peut pas le rendre maintenant... on c'est habitué !
Enfin ce soir il fait moins le malin : je lui ai fait prendre sa douche... il aime pas ça ! :CONTENT: vengeance ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAL a écrit:
Enfin ce soir il fait moins le malin : je lui ai fait prendre sa douche... il aime pas ça ! :CONTENT: vengeance ! :RIRE:


:RIRE: Pauvre loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utah a écrit:
VAL a écrit:
Enfin ce soir il fait moins le malin : je lui ai fait prendre sa douche... il aime pas ça ! :CONTENT: vengeance ! :RIRE:


:RIRE: Pauvre loulou...


Oui ! :SMILEYTIRELANG

Mais il sent bon maintenant, :CONTENT: du coup il a plus de calins de toute la famille ce soir !
Depuis quelques jours il entendait surtout "pouha Lilo tu pus..." Embarassed
Mon jeune 2 pattes à les narines sensibles... Bien qu'il soit à l'age du rappel quotidien aux règles de base d'hygiène... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Ha ca sent bon le chien propre!!


Ben oui ! mais pas longtemps ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Oops!
Des fois je doit doucher Chelsea 2 fois dans la semaine, car mademoiselle, deux jours après la1ère douche (à cause d'un roulage dans la crotte) se roule de nouveau dans la crotte.
Je sais qu'elle aime bien la douche (elle s'endore presque) mais quand même!

Alors dans ces cas là je n'inciste pas trop sur le shanpooing pour la 2ème pour ne pas agresser de trop son poil et sa peau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Ah! Oops!
Des fois je doit doucher Chelsea 2 fois dans la semaine, car mademoiselle, deux jours après la1ère douche (à cause d'un roulage dans la crotte) se roule de nouveau dans la crotte.
Je sais qu'elle aime bien la douche (elle s'endore presque) mais quand même!

Alors dans ces cas là je n'inciste pas trop sur le shanpooing pour la 2ème pour ne pas agresser de trop son poil et sa peau!


C'est pas un peu trop 2 fois par semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on lave les chiens maximum 3 fois dans l'année et si ils se roulent dans un truc immonde trop près de la précédente douche ou de la mise de pipette, on savonne au gant l'endroit incriminé avec du savon de Marseille et on rince toujours au gant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lave tigrou avec des lingettes de bébés .. ben ouais un chat.. ça n'aime pas l'eau donc j'ai trouvé cette solution, ça ne nettoie pas parfaitement comme un shampoing, mais pour nettoyer un "roulage dans le caca".... ça peut marcher je pense ! et ça n'irritera pas le chien (enfin tigrou lui supporte très bien les lingettes pr bébé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Des fois je doit doucher Chelsea 2 fois dans la semaine, car mademoiselle, deux jours après la1ère douche (à cause d'un roulage dans la crotte) se roule de nouveau dans la crotte.
Je sais qu'elle aime bien la douche (elle s'endore presque) mais quand même!

Alors dans ces cas là je n'inciste pas trop sur le shanpooing pour la 2ème pour ne pas agresser de trop son poil et sa peau!

Utah a écrit:
C'est pas un peu trop 2 fois par semaine ?


Michèle a écrit:
à mon sens, c'est beaucoup trop !
le sebum n'a pas le temps de se reconstituer.
mon véto m'avait dit que une à 2 fois par an suffisait.
hors cas exceptionnel comme roulage dans le crottin par exemple. :SURPRIS:


:PLEURE: Ca me fait de la peine vous ne m'avez pas lu!
C'était bien un cas extrème puisqu'elle c'était roulé deux fois dans la crotte, et c'était une infection! (ce n'ai pas pour vous contrariez :ORDICOEUR: )

Oui sinon ca m'est arrivé une fois d'utiliser un gant de toilette car elle n'en n'avait pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Oui sinon ca m'est arrivé une fois d'utiliser un gant de toilette car elle n'en n'avait pas beaucoup


Ah ben oui, il ne faut pas que le chien en ait de trop sinon affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le chat près du radiateur !!
Euh...et l'ami qu'il s'est fait... qu'en a t il fait ?.... il l'a mangé tout cru ? hi hi
Biz,
Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il s'est passé avec son ami scarabée... david contre goliath... c'était trop drole povre romi


il a eu la peur de sa vie le titi, il est parti se planquer dans la cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi ils sont vraiment trop drôles nos titis.
Moi ce que j'aime c'est quand Elvis qui fait quand même 8kg et presque 1mètre de long (avec la queue) se met à sauter partout... ça fait des énormes BOUM quand il retombe :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est en haut que l'air est chaud, en dessous, ça aspire l'air lol mais qu'est-ce que ça ferait pas pour être près d'un chauffage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je suis sure que vous en voulez encore!!!!


ça c'est un petit que j'ai gardé et qui adorait la télé


notre romi national qui se retourne les oreilles tout seul et qui ne s'en apperçoit pas!!!


Et pour finir voici Elvis qui a élu domicile dans le sac à dos d'un ami et qui grognait si on osait essayer de l'en deloger!!!

Désolée si vous avez déjà croisé ce post quelque part mais au début je m'étais trompée de sujet Embarassed mais je suis sure que vous ne m'en voudrez pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment ça se fait que Romi ait les oreilles comme ça ? lol il est furieux ou autres ? je dis ça parce que j'ai jamais vu tigrou faire ça, ça a une signification ou pas ? ( du style "bon t'arrêtes ou je te griffe jusqu'au sang !"lol)


Sinon, la première photo est adorable !! toute mimi!

Pour Elvis... il va avoir le poil long non ??? j'adore les chats comme ça ! il a l'air très mimi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romi se retourne les oreilles en faisant sa toilette. Il ne s'en rend pas compte, ce qui est plutot drole quand il arrive en courant avec ses oreilles à l'envers!!!

Elvis à la poil long, il est croisé maine coon. Et c'est vrai qu'il est trop mignon

d'ailleurs le voici avec son ami le scarabée (le même qui a traumatisé romi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doutais qu'il était croisé maine conn. Tigrou est aussi un croisé maine coon... maintenant je crois que je pourrais avoir que ça comme ça.. c'est tranquille, affectueux... trop chou avec sa touffe de poil, on dirait un petit lion lol... et ça a des bonnes patounes ! Smile et il est roux aussi le mien, le tien est trop chou avec sa petitee bouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mafille marina trés maline!!! elle a mis du parfum à la pomme et ce n'est pas passé inaperçu aux naseaux de Madison!!!
Maurice qui a "terrassé son pote root Sam! Non! en fait la vérité c'est que c'est le seul moyen que sam a trouvé pour ùetre à la mùeme hauteur que Maurice pour jouer! Mais faut pas le dire il serait vexé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voilà une bouille de tigrou... trop mimi ! en grand ICI


et une autre pour la forme !

cliquez ici pour l'avoir en grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !!

Les photos sont superbes ! :PERSAN:

Koalette, ton chat joue avec un lucane (famille de coleoptère), les femelles sont agressives ...comparé aux males !!
C'est un peu impressionnant tout de même !


Bonne journée !

louve & Walf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooker sait pas que nous savons qu'il dort la nuit en cachette dans le fauteuil (il n'y va jamais devant nous), pris en flag, il dormait tellement bien que seul le flash l'a réveillé, il a filé en moins de 2 mais j'ai eu ma photo :RIRE:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...