Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PHOTOS INSOLITES

Messages recommandés

Michèle a écrit:
Muriel a écrit:

Non ça doit Jade lla chienne de Michèle.

bah, trop facile pour toi ! rabbit

Bah oui, moi aussi, j'en ai une qui fait peur affraid :

Michèle, la deuxième photo casse tout de suite un peu le mythe de la Jadegarou!!!Moins crédible en bête féroce...:RIRE:
Praline...Il est croisé avec un ouroukaï (orth???)!affraid (c'est docteur Toutou et Mister killer???)

Non, non pas de photo ! Tu nous gave avce tes photos ! Y'a que la princesse qui aime ça !https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=10060010

C'est bizarre, j'ai découvert ce post seulement hier scratch , c'est génial toutes ces photos, allez ENCORE, ENCORE pleins de photos insolites :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN

Hi hi j'ai retrouvé des photos d'elvis bébé, il ressemblait vraiment à un grimlins et dire que cette petite boule pèse aujourd'hui 8 kg

Image hébergée par servimg.com

Ben moi, j'ai un boudin de porte...vivant!!! Pratique l'hiver pour éviter les courants d'air!

Excellent ! Moi je peux pas faire ça avec mes minis loulous ! Ils ne font pas la porte entière ! Ou alors je met les 2 bouts à bouts scratch a essayer ! :RIRE:

Gros boudin de porte!!! On a bien pensé mettre Thomas, mais il estencore un peu petit (en taille!!!):CONTENT:

Attention au décollage !!! Merci de garder vos ceintures attachées jusqu'à l'extinction du signal lumineux!

Hanlàlà!!! Comment t'es pas gentille avec le monsieur, Del...
Super Rio!!! Manque plus que la cape!!!:RIRE: (et le masque parce que là on le reconnait trop facilement!!!)

Mag a écrit:
Hanlàlà!!! Comment t'es pas gentille avec le monsieur, Del...
Super Rio!!! Manque plus que la cape!!!:RIRE: (et le masque parce que là on le reconnait trop facilement!!!)

Je te reconnais bien là toua :RIRE:

juste quelques photos prises hier de mon tigrou adoré qui prend enfin le soleil près du balcon Smile

un tigrou pensif...

Un tigrou... agressif !!!! (non bon ok.. en fait il baille...)

:SURPRIS:
qu'est ce qu'elles sont belles tes photos........
c'est de l'Art...................:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

Rhola Diane, t'es super bonne photographe !!
Elles sont magnifiques I love you

Excellent ! T'es photos sont magnipiques ... mais comment fais tu !?
:POUCE UP:

Laughing merci pour tout les commentaires Smile ben à la base c'est tigrou qui est beau !!! c'est le principal.
Après j'ai une passion pour la photo.. et mon pauvre tigrou est bien souvent le modèle lol mais il s'en plaint pas !

Pour faire des photos comme ça.. il faut.. de la patience ! pas de secret, ça tombe pas tout cuit dans le bec. je ne vais pas le cacher.. Après j'ai toujours baigner dans le monde de la photo et je dois avoir des facilités lol (non sans me vanter, je m'en tire tjrs bien).
Pour faire ce rendu là. C'est entre guillements "simple"... il faut une très bonne lumière de face. De préférence une lumière de jour puissante, ou alors un bon spot assez blanc ( les éclairage de jour existe, ça se trouve en supermarché même). Ensuite il faut trouver la bonne exposition. pour avoir tout de même un peu d'ombre, si on met totalement la lumière de face, on aura aucun relief.
Donc incliner un peu la lumière. ou là.. bouger le chat de place (et un chat.. ça ne se laisse pas tjrs faire)

Ensuite pour le fond arrière, avoir un fond peu lumineux. Non eclairé. Si on a un appareil numérique, il va automatiquement faire la sur-exposition ou sous-exposition. Ca donne des photos de ce type. Mais plusieurs prises sont conseillées pour arriver à ce résultat pis comme je disais, de la patience.. autant pr celui qui prend les photos que pour le chat!!! Smile

mady a écrit:
Excellent ! T'es photos sont magnipiques ... mais comment fais tu !?
:POUCE UP:

je crois qu'on peut appeler ça le talent....

j'irai pas jusqu'à dire du talent. je suis persuadée que selon l'entourage on a de facilités pour certaines choses, mais qu'après il faut travailler dessus.
Là en l'occurence, c'est simplement du jeu d'éclairage pour obtenir un fond biennoir et uniforme. C'est ce qui rend la photo "belle". à vous de tester Smile pourtant mon numérique est juste un coolpix ! Si j'avais un reflex, là.. se serait le pied !!!!!!
j'aurais adoré faire photgraphe.. mais avouons le, cette profession est vouée à l'échec avec le numérique !!! Mon oncle était photgraphe, et avec le numérique, il n'y a plus de développement (ben oui,c 'est une simple impression avec le numérique)e t les gens font eux même leur photos puisqu'ils peuvent en prendre 100 pour en avoir 5 de bonnes... sniiif
mais j'adore prendre des photos... c'est plus fort que moi. (c'est usant pour les autres parce que souvent ça demande du temps !!!)

Moi je suis une piètre photographe. Je suis d'autant plus admirative.
Mon ex mari était un excellent photographe et mon fils, tout pareil.
Tu lui mets une vue avec un bête arbre en 1er plan, il prend la photo et c'est beau (tu me donnes la même vue avec le même arbre et la photo sera d'un banal à mourir Rolling Eyes )
On dit que les chiens ne font pas des chats, mais c'est quand même bizarre cette histoire car on s'est séparé pdt ma grossesse et à part les lettres et autres e-mails en guise de relations, ils ont du passer en tout et pour tout 2 mois ensemble en 19 ans.

del a écrit:
On dit que les chiens ne font pas des chats, mais c'est quand même bizarre cette histoire car on s'est séparé pdt ma grossesse et à part les lettres et autres e-mails en guise de relations, ils ont du passer en tout et pour tout 2 mois ensemble en 19 ans.

je crois que la puissance des gênes va très loin...

Oh je kiffe trop quand elle met ses pattes sur le visage..........c trop mimi :SMILEY DEVIENT