Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PHOTOS INSOLITES

Messages recommandés




ayé, réussi à piger comment mettre une image ! Laughing

voilà donc mon pti totor (ça c'est pour les intimes, en vrai, c'est nestor), adopté à gennevilliers.

il fait tout le temps le beau, alors qu'on lui a jamais appris ! il persiste et signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


quand je m'ennuie en voiture et que je ne conduis pas, je m'occupe. alors je prends kaïa en photo !

et elle aussi s'ennuie un peu !
:RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voiçi une photo De Nelson et Fifi brin de chat. C'est difficile à croire mais ce n'est pas une mise en scène. Fifi a l'habitude de venir se coller et dormir tout contre lui, d'ailleurs je ne suis même pas sure que Nelson se soit rendue compte qu'il était là !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vous faire part d une petite video tellement incroyable mais elle est vrai
Je soutiens des amis à Taiwan qui recueillent des chiens et chats errants dans des états vraiment pitoyables.
Cette petite chienne a été recueilli par l association mais elle a dû etre amputée de ses deux pattes arrières. Malgré cela, regardez comment elle croque la vie à pleine dent.
Après plus d un an à l association, elle vient d être adoptée et cette vidéo montre sa vie dans sa nouvelle famille. Vraiment ça remonte le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, enfin sauf que sa nouvelle famille se sert de son handicap pour lui faire faire la manche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Mais c'est horrible ce qui arrive à ces chiens!!! Ca me fait trop mal au coeur de les voir comme ça. En tous cas ils ont l'air heureux et chouchoutés, c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez mal compris. Ils ne font pas la manche. La famille qui a adopté cette chienne essaiE juste d'attirer l attention des gens sur l association qui a recueilli cette merveilleuse petite chienne et sans laquelle elle serait déjà morte ou euthanasiée. Cette chienne vivait sur un toit (comme cela arrive souvent à Taiwan) en pleine chaleur. Son cerveau a subi de graves dommages et son arrière train a été paralysé. L association qui l a recueilli n a jamais perdu espoir et n a pas compté son argent en frais vétérinaire et en chaise roulante. L association ne compte que sur les dons d ' amis (elle a très peu de moyens) et elle essaie de faire évoluer les mentalités. Croyez moi il y a du boulot. On y mange encore du chien là bas....Voilà donc l explication de la petite pancarte sur la chaise roulante. C est un peu la mascotte par sa joie de vivre de l association. Et de nombreux taiwanais sont touchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui...Qu'est ce qui t'a fait dire ça Sandrine???confused
Elle est choupinette la nénette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le texte sur la "charette" est claire, comme l'est la petite boite derrière! mais si l'argent récolté va à l'assoc, je n'y voit pas d'inconvénient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo de notre romi pris en flagrant délit de drole de tete!!!!
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air très heureuse malgré son handicap! Et son train roulant est super !

Bon voilà ma louloute et son chéri! Elle a l'air un peu coincé car elle a peur de l'écrasé, mais lui ne se gène pas!


Son autre copain (bon lui risque de prendre toute la place puisque c'est un braque de weimar! pas folle!!) n'a même pas le droit de s'approché de son panier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit junior au dodo avec notre felix, petit junior qui se fait tété par guyzmo
petit junior apres le bain
juju les quatres fer en l air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des choses à vous montrer!

Une image trouvée sur Internet que je trouve sublime!



Ma chienne qui nous a quittés cet été :


La photo n'a pas été trafiquée! C'est vraiment sa langue!

Et là alors qu'on jouait au bord du lac de Neuchâtel et un énorme bout de bois qu'on lui envoyait dans l'eau!



Voilà, elles ne sont pas exceptionnelles (pas autant que le chat dans l'évier (j'adore))! Mais bon c'est quand même de bons souvenirs.

Et je ne résiste pas à l'envie de mettre ici cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Y3J8vYL_Vro, dans laquelle on voit un mignon petit raton laveur s'inviter dans une maison par la chatière pour voler un objet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La video est terrible ! C'est fou comme c'est meticuleux et intellignet (il ouvre la chattiere du bon cote pour pouvoir prendre le tapis !)
Apparement la personne qui a poste a eu plusieur fois affaire à "l'intrus" flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evilctra a écrit:

Ma chienne qui nous a quittés cet été :


La photo n'a pas été trafiquée! C'est vraiment sa langue!



Celle ci aussi est originale...
[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, adorable avec leurs langues ces chiens! On voit qu'ils aiment jouer à en perdre haleine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evilctra, le chat aime aussi la baignoire, par pudeur je ne mettrai pas de photos, il attend que nous prenions nos douches pour venir jouer avec la mousse. :RIRE:
Pas pratique de se laver sans mouiller le chat :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait mignon de voir le chat jouant avec la mousse quand même! C'est un sacré que vous avez là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dans la série "drôle de tête de chiens", jeje n'en peut plus de jouer les superstars et zozone ferait presque peur!!!










quelque chose qui choche, peut-être??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la cochonnette de Lauriane avec son gros noeud rose et Licah qui bââââille dans les marguerites!! I love youI love youI love you Quand a Jaegger il fait un drôle d'oeil, j'crois qu'il a pas digéré le coup de la casquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit esprit malin a pris pour passion de sortir toutes les couvertures de placard puis de s'y coucher pour la nuit!!!! :SURPRIS: :SURPRIS:
mais qui cela peut-il être???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trés rassuré le jaggou..il a les pattes palmées!!
Trés jolie Lycah ,elle a vraiment une tête a chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...