Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PHOTOS INSOLITES

Messages recommandés

del a écrit:
mais Shocked
mais tu m'as chatdnappé ma Zoé ou quoi Ludival ? rabbit

C'est peut être un clone, Une photo de la jolie Zoe :RIRE:

:POUCE UP:
J'adore Zoé et la belle fleur

beau portrait de mon Chaussette l'espiègle

Elle est marrante celle du clin d'oeil !

Bravo à la photographe, c'est vraiment très joli :POUCE UP:

nan mais c'est pas juste, Diane elle touche trop sa bille en photo. Pis elle a le manequin qui va avec en plus rabbit

Alors voilà une tite photo d'Angel que j'ai " réellement découvert " il y à peu alors qu'elle date tout de même du 15 juin 2005 ...

En l'ayant regardée comme qui dirait dans les moindres détails,j'y ai vu quelque chose de .... comment pourrais je dire .... d'exhib' !!!!

Désolée mon D'Gel d'amour de divulguer tes photos dans l'intimité,mais maintenant,on peu vraiment voir que tu es un mâle,un vrai de vrai :RIRE: . JE T'AAAAAAIME MON ANGEL ....

del a écrit:
nan mais c'est pas juste, Diane elle touche trop sa bille en photo. Pis elle a le manequin qui va avec en plus rabbit

lool ! ah ça je confirme, tig est un mannequin.. à chaque fois que je sors l'appareil, hop, il prend la pause et lui qui passe son temps à dormir, ben là, il reste bien réveillé..c'est super délire ! il adooore ça !!! même s'il y a des flash, il reste (au bout d'un moment, il doit plus rien voir mais bon mdr).

j'ai repris des photos de sa position fétiche pour dormir, il faudra que je les poste ! (sisisi, c'est mignon à voir).

pr toucher ma bille en photo, je viens de m'acheter un bridge pas mal, qui a peu de défauts et des réglages entièrement manuels possible (comme un reflex), les photos que j'ai posté on été fait en manuel...c'est comme ça qu'on peut avoir des effets beaux et qui mettent en valeur la photo Smile

cours de photo !
pour ceux qui veulent savoir.. la photo se résume à deux réglages qui sont en conflit : vitesse et ouverture !
plus on augmente la vitesse, plus on perd de lumière donc il faut jouer sur l'ouverture (on ouvre au maximum le diaphragme)pour ravoir une balance de lumière correcte
pour avoir un plan net et un plan flou (comme le portrait de profil de tig par exemple), qui est très utilisé en macro... il faut prendre une très petit ouverture de diaphragme pour avoir un faible zone de netteté. MAIS, au détriment de la lumière, il faut baisser la vitesse pour récupérer de la lumière et donc, ne surtout pas trembler.
bref, voilà, c'est ça qui est sympa c'est que c'est des conflit d'intérêt permanent entre lumière et vitesse.

après...il y a l'ISO qui peut jouer. De 80 à 1600, certains bridges peuvent avoir ce réglages (dont le mien). Plus on augmente l'ISO, plus on regagne de la lumière et donc de la vitesse. Mais, à 800 ISO, la photo commence à être très piquée et perd des détails.
On peut augmenter l'iso pour réduire les "flous de bougé", c'est à dire monter l'iso à 800 pr gagner de la vitesse tout en gardant une bonne lumière et shooté sans trembler, mais la photo est piquée. Il faut d'ailleurs se méfier de certains appareils photo qui disent avoir une technologie pr de sphoto tjs nettes, parce que certains utilisent le monté d'iso... au détriment de la qualité de l'image puisqu'après c'est plein de "bruit".

Sinon.. les cadrages. Il existent certaines règles, mais je conscidère qu'après l'esprit créatif joue bcp !
- les portraits .. alors là.. justement, il ya un peu tout et n'importe quoi ! Les portaits d'ensemble, portraits américain (coupé à mi-cuisse, peut faire de très jolies photos!), plan très rapporché (une partie seulement, par exemple les yeux ..) etc. Ensuit ele cadrage, on trouve le cadrage centré, décentré (en général sur la droite) qu'on utilise par exemple pour photographier un monument en fond...
- les "points chauds" c'est une règle qui fonctionne en général bien pour faire de belles photos. Certains appareils peuvent afficher une grille.. les points chauds sont les intersections. c'est surtout utilisé pour la macro, mais peut bien marcher pr des cadrages plus larges :
http://technique.macrophotographie.eu/?2007/07/04/5-la-composition

ben voilà... c'est tout ce qu'il faut savoir sur la photo !!! J'ai pas de mérite, mon oncle était photographe, donc comme j'y passais mes été.. j'ai appris. Mais j'ai tout expliqué, maitneannt, à vous de prendre le relais :-p

pr le chat qui montre son "intimité", j'ai eu tout le loisir de le voir aussi quand il avait sa cystite et qu'il arrêtait pas de se lécher !!! :-s

Ces dames attendant la soupe

Dans la poussette

Et comment on fait pour changer la cage des cochons d'inde maintenant ???

Le chien qui a piqué le panier du chat....à moins que ce ne soit l'inverse ?!

Madame n'avait pas assez mangé !!!!

à mon avis, à ce stade, c'était pas que de la bière mdr ! je sais pas ce qu'il y avait dans la litière, mais whaouuuu ! ça lui a fait de l'effet!

allez pour changer, un peu de mouvement ! des petites vidéos sympas :-p

le truc c'est qu'il a zappé que le dernier qui fini, ben il doit en remettre un neuf.. pour le prochain pale

Génial les vidéos! j'ai bien rit. Le PQ j'y ai droit souvent mais c'est au salon que le rouleau finit... lol. Pour la baston les miens sont meilleurs: ça finit en course-poursuite dans l'appart', mais seulement en pleine nuit! Sinon c'est pas drôle!

Pour la premiere, j'adore le coup de la voiture telecommandee.

La bataille, j'ai bien ri face a la tete du "gagnant" a la fin.

pour la bouteille : nota : ne pas apprendr a Patxi à ouvrir un bouchon :RIRE:

Et enfin le PQ : Oh ! Un Patxi bis !! :RIRE:

Moi j'avais pas vu! :SURPRIS:
Tu parles d'une position pour roupiller! :RIRE:

Apparemment il est aujourd'hui dans la catégorie ''gros cul'' mais oui il était mignon tout plein.

del a écrit:
Apparemment il est aujourd'hui dans la catégorie ''gros cul'' mais oui il était mignon tout plein.

AHAHAHAHA morte de rire !!! Laughing
En tout cas, il était très mignon tout bébé allongé comme ça !

Yoda surveille la préparation des crevettes. Au cas où l'une chercherai à s'échapper... lol.

:RIRE:
ben elle est bien polie qd même. Mon gros il aurait déjà mis le nez dedans rabbit

:RIRE:

alors moi je sais pas si c'est insolite mais voila Aubais quand elle était bébé (1mois pas plus)

Aubais plus grande (1an environ)

La elle fait la VNR
Smile

Série dans un sac de boisson .....

Eh non elles ne sont pas soeurs ... à droite V8 (la chatte de ma voisine) en bas Aubais

elle dort ds le même position que le frère de Shoushi :RIRE:
très mignonne rabbit

Madou02 a écrit:
cool le "chat-en-sac"... lol

Oui :RIRE: elle adore les sacs, quand jreviens des courses je déballe tout et elle se met dedans lol

Patximini a trouvé une nouvelle methode pour boire dans la gamelle de Porto sans avoir a se mettre sur ses pattes arrieres (trop fatiguant) :