Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NARA1

Nouvelles de Nara

Messages recommandés

Bonjour,

nous vous écrivons ce petit mot juste pour vous dire que Nara adoptée samedi 12 novembre va très très bien et qu'elle est vraiment adorable. Elle s'adapte parfaitement. Cette grosse mémère :D est vraiment trop mignonne!!!

Merci encore pour l'accueil de samedi et de vos conseils.

A bientôt

Nous enverrons des photos très très vite

Stéphanie et Christophe

Coucou,

Voici quelques photos de Nara, elle va super bien. Qu'est qu'elle est câline, un amour.
Cet après-midi direction fôret pour grande promenade:) ça va lui faire du bien ( à nous aussi d'ailleurs !!!!)

Bonne journée à vous!

Stéphanie et Christophe

Vraiment merci d'avoir adoipté NARA
Je suis super contente que tout se passe bien, c'est vrai Nara est une nénétte pleine d'amour et de tendresse, je l'aime beaucoup
Faîtes lui pleins de gros câlins de ma part

Isabelle
Bénévole ☀

Chère isabelle,

nous avons fait de gros câlins de votre part à NARA Smile

Nous viendrons vous rendre visite un de ces quatre.

Bonne journée!!!

Stéfanie et Christophe

Mille mercis pour Nara ! je suis ravie que tout se passe bien pour ma grosse doudou.......... son regard me faisait trop de peine à chaque fois que je passais devant son box............. trop vieille, trop grosse étaient invariablement les réponses que je recevais quand j'essayais de dire à quelle point c'était une chienne adorable !!!

Elle est magnifique sur les photos ! Nous serons ravis de vous voir un de ces jours..............
Merci encore pour elle

Comment s'est passé cette semaine avec Nara?
Je suis heureuse qu'elle soit bien au chaud, car ses copains de l'orangerie ont bien froid, cela me rend bien triste, nous faisons ce que nous pouvons mais bon!!
Nous avons pleins de gentils Toutou comme Nara, faites nous de la pub, les copains attendent!!

Merci et pleins de Calins à ma Nara

ps; si vous venez au refuge, ce serait sympa de me dire quand (de préference en WE )

Isabelle
Bénévole

Coucou,

cette semaine avec Nara s'est encore super bien passée, la mémère Smile se met même à trottiner et à courir un peu plus vite de temps en temps, elle joue aussi.

La semaine prochaine, nous l'emmenons en vacances avec nous dans le sud , elle va pouvoir faire de belles promenades.

Nous vous tiendrons au courant quand nous viendrons au refuge, de toute façon se sera plutôt le week-end:)

Ne vous inquiétez pas je fais de la pub pour le refuge!!!!

Stéphanie

Merci pour vos nouvelles, cela me donne beaucoup de punch pour les adoptions à venir, il faut que les gens voient votre témoignage pour les encourager à adopter des animaux d'un certain age
a bientot
isabelle

Elle est super belle, c est super qu elle ait la belle vie maintenant.
Merci à vous

Elle est super belle, c est super qu elle ait la belle vie maintenant.
Merci à vous

coucou tout le monde,

nous sommes partis en vacances avec Nara la semaine passée vers carcassonne. Nous avons fait de belles promenades avec elle près du canal du midi, elle était comme une folle. Les promenades sans laisse se sont super bien passées, elle trottinait bien la mémère Smile Et le soir hop un bon gros dodo pour tout le monde.

En gros tout se passe super bien.

Stéfanie et christophe

C'est gé-nial !!! quel bonheur de savoir qu'elle a retrouvé sa joie de vivre......... elle a sûrement le regard moins triste qu'au refuge !!

A t'elle un peu maigri ??

Attention aux ballades sans laisse.......... certains flics sont quelquefois très très cons !!! muselière et tenu en laisse, telle est la loi pour les rotts même aussi doux que Nara !!! mais je suppose que vous faîtes très attention à la lâcher dans un endroit d'où vous pouvez les voir arriver........

Merci mille fois de ces bonnes nouvelles !

POur emily:

oui oui Nara a perdu un peu de poids, comme elle sort plusieurs fois par jour assez longtemps je pense que ça aide Smile

Pour les ballades sans laisse, nous faisons attention bien sûr, comme nous étions dans un petit village et que nous faisions nos ballades en fôret nous n'avions pas trop de souci à nous faire avec les flics.
Mais en ville nous respectons muselière et laisse.

En parlant de flics Smile, Nara est déclarée à la police municipale de la ville, ils l'ont vu et cette mémère s'est très bien comportée chez eux, allongée trankilou sur la moquette de la police Smile

Bonjour,

Tout d'abord désolés de ne pas vous avoir donné des nouvelles de Nara plus tôt.

En ce qui concerne Nara , nous l'avons emmené chez le vétérinaire hier car la mémère n'était pas en forme, ( vomissements, perte de poils excessive, toux et surtout elle pleurait en marchant).

Le vétérinaire nous a dit que les vomissements ,la perte de poils et la toux seraient dus à un vers assez puissant. Il lui a donné un traitement vermifuge de 4 jours à renouveler dans 8 jours et normalement tout devrait s'arranger.

Par contre comme elle pleure en marchant ,et qu'elle a mal en se relevant, le véto pense qu'elle souffrirait de dysplasie de la hanche.
Il nous a prescrit petit régime pour Nara car bien qu'ayant perdu du poids , elle est encore en surcharge pondérale . Il veut qu'elle perde du poids pour voir si son mal ne serait pas dû à ça.

Si les résultats ne sont pas concluants, elle devra passer radio fin février.

Sinon malgré tout ça, elle est toujours aussi attachante ,câline .
Nous viendrons vous rendre visite quand elle ira un peu mieux.

Stéphanie et Christophe

Bouark les vers, les vers toujours les vers!!!! C' est une vrais saletés ces bestioles!! bon courage et merci pour les nouvelles.

Désolée pour Nara qui comme beaucoup de monde en ce moment en a marre de l'hiver........ un peu de soleil lui ferait sûrement du bien..... j'espère que sa santé va s'arranger ! il est vrai que l'obésité chez les animaux est aussi mauvaise que chez les humains !!

Je serais ravie de revoir ma grosse mémère et ses yeux si doux !!
Merci à vous du bonheur que vous lui donnez............

Puisque l'on parle de vers, moi aussi je suis en plein dedans, HOOKER souffrait d'épisodes de diarhée aigue avec un mauvais état général. Après analyse de ses selles, il s'agit de vers très coriace, le véto m'a même montré des signes d'inquiétude, après une vermifuge de 3 jours il est maintenant sous traitement antibiotique.

Bon courage avec NARA.

je vois que vous etez de st germain, comme moi, si cela n'est pas indiscret qui est votre veto?

Décidément, Hooker, lui aussi malade........ je vous le dis tout net, vivement le printemps !!

Vous ne pouvez imaginer comme je suis contente d'avoir des nouvelles de nos anciens pensionnaires.......... je me dis toujours que ceux pour lesquels nous n'arrivons pas pour le moment à trouver d'adoptants auront peut-être aussi la chance un de ces 4 de tomber sur des gens comme vous !!!

Bon rétablissement à Hooker ! j'espère que toute sa petite famille est en pleine forme !

Bon courage avec Hooker en espérant qu'il se rétablisse rapidement.

Nara ne vomit plus depuis qu'elle a son traitement, deux gélules à prendre par jour pendant 5 jours , à renouveler une semaine après.
On va voir si ses poils tombent beaucoup moins à la fin du traitement mais le véto a dit que ça irait.

Par contre pour ses douleurs en marchant et en se relevant , nous allons surveiller ça de très près car la pauvre minette nous fait de la peine à pleurer.

Bonjour à tous,

juste un petit message pour vous dire que la belle Nara va très très bien.
Elle avait eu des petits problèmes de santé cet hiver mais là tout va pour le mieux. Elle est belle comme tout.
Nous vous enverrons des photos bientôt pour vous montrer comment elle a maigri et comment elle ne fait pas vieille du tout ( comme pouvais le penser certaines personnes Smile )

A bientot

Stéphanie et Christophe

Oh encore une qui va jouer la pin up et tous les males vont se retourner sur elle tellement elle est belle.
Ravie de savoir que tout va bien pour elle. :RIRE:

Je suis ravie de voir que ma très chère mémère va mieux....

L'hiver pour les animaux, c'est comme pour nous, à la fin c'est un peu dur............. surtout en vieillissant.

Je suis surtout contente de savoir que ses petits problèmes de santé se sont présentés alors qu'elle était au chaud chez vous.... vous vous doutez bien qu'en refuge, sans chauffage, celà aurait pu dégénérer....

C'est pourquoi nous essayons au maximum de placer le plus vite possible les plus âgés........ ce qui est bien sûr le + dur, la majorité des gens préférant un jeune, afin de l'éduquer disent-ils.....

Vous, ainsi que beaucoup d'autres adoptants de "plus tout jeunes" peuvent nous aider en témoignant que ces animaux là sont très souvent déjà très bien éduqués !!!

A très bientôt j'espère ! nous serions tellement contents de voir cette adorable Nara (je me souviens encore de son regard si doux quand elle attendait qu'on l'emmène en ballade !!!)